Spike de lag régulier sur partie

Bonjour,

Depuis un moments j’ai des freeze intempestif lors de mes parties de jeux.

Ce problème n’est que sur HoTS, par exemple sur Wow OW ou autres jeux aucun soucis.

Ma connexion est stable et mon PC est de dernière generation.

J’ai toujours pu jouer sans problème le soucis est apparu du jour au lendemain et il est régulier à chaque parties.

Cordialement,

J’ai les même problèmes et je n’ai plus aucun doute que ça vient de blizzard car l’autre jour moi et les autres membres de ma team nous avons subit un pic de lag exactement au même instant avec même des messages de déconnexion de mes mates. Parfois sans raisons tu as un gros moment de lag et c’est chiant car c’est souvent à un moment où tu sais qu’il va y avoir un gros TF, mais ça se produit en général qu’une fois par partie.

Après WoW n’est pas non plus 1 référence car il est beaucoup moins précis que hots, il suffit de mettre 2 ordi avec 2 wow allumés et vous verrez que les actions se passent légèrement en différées d’un ordi à l’autre. Après je vous avoue que j’ai pas vérifié pour Hots mais j’imagine que comme il s’agit d’un moba, il se veut beaucoup plus précis.

Bonjour, Merci pour ta réponse. Helas c’est des lags répétitifs genre toute les 3 sec hop freeze et pic de ping.

Je n’ai aucun probleme dans n’importes quels autres jeux (blizzard ou pas)

Je tourne a 10 de ping en moyenne

Compte local windows… essaie ça…