Statistique de compte à 0

Bonjour,

Voila mon problème très simple, je n’ai plus de statistique de héro, partie joué,winrate etc …

La seul chose qui est visible c’est mon niveau de compte ainsi que celle des héro

Si quelqu’un à une solution je suis preneur :slight_smile:
Ps : j’ai utilisé répair sans succès

Bonjour,

Etes-vous certain de vous connecter dans la bonne région de jeu (le menu déroulant situé au-dessus du bouton Jouer sur l’application Blizzard Battle.net) ?

Cordialement.
--------------------------------------------------------------------------------
Qu’avez-vous pensé de cette intervention ? Nous voulons savoir !

Bonjour,

Merci pour votre aide rapide. Oui je suis bien connecter sur la région europe.
Je joue depuis la béta fermé sur cette région. Depuis l’arrivée des statistiques je n’ai jamais rencontré ce problème auparavant.
Cela ne m’empêche clairement pas de jouer, mais c’est un outil que j’utilisai très souvent.

J’ai exactement le même problème et effectivement c’est très embêtant, et au vue de ma connexion très moyenne je n’ai pas vraiment de réinstaller le jeu ce qui prendrait longtemps … Aidez nous battlenet stp !!

J’hésite à réinstallé, ce sera la dernière chose que j’essayerais si je n’ai pas trouver de solution à mon problème sur le forum :slight_smile:

même chose pour moi et ça fait plus d’un mois et demi que ça dure, j’avais espéré que ça s’arrange avec une maj random mais rien ne change…

Même chose aussi ici. Je suis dans la région Amérique et je joue sur la région Europe aussi. Les deux régions ne m’offrent plus les informations des statistiques. Je viens de réinstaller le jeux et rien n’a changé. Est-ce que la solution a été trouvé?
S’il vous plait contactez-moi si y’a du changement. :slight_smile:

Oui moi aussi sa fait plus de 3 mois que j’ai ce bug énormément agaçant et toujours aucune réponse de blizzard apparement ils s’en contrefiche.

Idem problème identique

J’ai exactement le même problème depuis 3mois.
Aucune mise à jour ne le résoud :confused:
Pourrions nous avoir des éclaircissements ?

Le problème est toujours présent. Avons-nous un autre moyen de le présenter à Blizz? J’aimerais bien pouvoir un jour revoir les statistiques du jeu dans lequel j’ai investi beaucoup de temps et d’argent. Ça doit faire au moins 3 mois et demi que je n’ai toujours pas la possibilité de voir les statistiques ni sur mon compte Europe, ni sur le serveur Nord Amérique. J’ai réinstallé le jeu au moins deux fois depuis et toujours rien. Quelqu’un sait comment contacter directement le service à la clientèle?

Ce n’est pas le problème. Dans mon cas les deux régions sur lesquelles je joue ne m’offre plus les statistiques. Réinstaller le jeu ne fonctionne pas aussi.

J’ai trouvé!!!

  1. Cliquez voir le profil
  2. Choisir onglet statistique
  3. Prendre “cette saison” et rechoisir à nouveau “toutes les saisons” dans le menu défilant (presque à droite)
  4. Cochez ou décochez le style de partie désirée dans le menu défilant à droite.
  5. Vous devriez voir vos statistiques apparaître, sinon jouez un peu à cocher, décocher ou choisir des saisons différentes.

J’espère que ça fonctionnera pour vous :slight_smile:

2 mentions « J’aime »

Merci pour ce retour et bon jeu à tous.

Merci, ça marche pour moi aussi ! :wink:

tu portes bien ton pseudo :smiley: énorme merci j’avait arretez le jeux a cause de ce bug… encore merci ! kiss !!