Storm ligue - Plus de 1000 sec d'attente ?

Bonjour je rencontre un problème qui m’empêche de jouer en “ranked”.

Je ne suis pas banni ou muter.

Toutefois lorsque je m’inscris dans la file d’attente, je n’obtiens aucun match et au bout de 1500 secondes d’attente, je suis déconnecté de la file d’attente…

J’ai un autre compte qui fonctionne parfaitement bien.

Un idée pour résoudre mon problème ?

J’ai posté le même souci, j’ai attendu au plus long 6000sec, ca fait quelques jours que ça dure, je ne m’inscrit plus.

Tu n’as pas eu de solution à ton problème ?

idem depuis ce midi. ce matin je jouait nickel. ça rentrer direct en game. jusqu’à ma game de promo… impossible de rentrer dans une partie. J’ai lâcher l’affaire au bout de 15min. Et ce soir, c’est la même apparemment. ils mettent 47sec d(attentes estimés, j’en suis à 900…et j’attends encore .

Est ce que les responsables techniques de chez Blizzard lisent les postes du forum ?

Toujours aucune réponse ni aucune amélioration.

idem.autant à 2, ça rentre direct dans une game. mais en solo, c’est pas possible…

10 jours après avoir posté ce message, il n’y a aucune réponse de l’équipe technique alors que nous sommes plusieurs à avoir le problème …

Que faut-il faire pour recevoir du support ?

Merci

2 mentions « J’aime »

toujours pas mieux, peut- on avoir un retour ?

Mdr ta pas compris qu’il sen foute tu peux poster 90 messages t’aura pas de réponses quand tu regarde tous les sujet qu’il y a 90% non aucune réponses et les autres sont juste de réponses de jouer et non du support donc si tu veux mon avis tu sera plus éclairer si tu vas a un forum or hots

Ben je suis sur un forum de Hots, je vois pas meilleur endroit pour écrire le problème

2 mentions « J’aime »

ben si le problème c’est que le support s’en fout donc sa sert a rien de poster un message pour rien c’est pour ca que je dis autant poser un message hors des forums de hots

j’ai aussi le même soucis

Robin
C’est sur que devoir attendre 48 minute pour jouer a un jeu, cela fait parti du gameplay a part venir craché sur les autres qui eux on un problème, tes postes ici ne servent a rien. Et n’essaye pas de trouver une réponse.

Merci

“N’essaye pas de trouver une réponse”. 12 ans.

T’est vraiment un virus toi…

Bonjour à tous,

Comme je l’ai indiqué dans ce sujet, nous vous encourageons à signaler les bugs rencontrés en jeu directement sur notre forum US Bug Report.
Merci de votre compréhension.


Zarnalaki, du dimanche au jeudi entre 9h00 et 17h30.
Votre avis nous intéresse !