Suggestion : arène plus de récompenses

bonjour,
je trouve les arènes funs, je trouve ça dommage qu’on ne gagne plus rien après 3 parties, ça serait sympa de mettre des recompenses au delà (genre faudrait 4 parties pour le 2eme coffres, 5 pour le 3eme…).

1 mention « J’aime »

Hey, je trouve ton idée plutôt bonne, rien à mon sens n’empêche plus de gain tant que celui-ci n’excède pas les autres formats (?)…

Personnellement je fais des arènes quand je me suis pris une déco ou que je décide d’aller manger car cette partie ne mène à rien, en gros quand je suis “puni” de rank ou unrank.

Je rajouterais la suggestion suivante pour les ARAM’s, la possibilité de faire un échange de héro (un peu comme sur LoL, oui désolé mais c’est mieux sur ce point je trouve)

Personnellement, avoir la possibilité d’avoir plusieurs arène par semaine serait top ! Faire la même arène, je trouve cela un peu nul. Et pour le système de récompense, pourquoi ne pas faire :

Première victoire : 100 gold
deuxième : 250 gold
troisième : Un coffre
ainsi de suite…

Et aller, comme dernière récompense, pourquoi pas un jour Turbo ^^

c’est déjà stupide de devoir faire (gagner même?) 3 parties pour un simple coffre, c’est trop long et ça vaut pas le coup
sur hs, les parties durent moins longtemps et pour le brawl hebdo, faut juste une win (moins de 2min parfois, 5min en général)