Bonjour
Je suis un simple joueur qui aime jouer 1 ou 2 parties tous les jours sur Heroes of the Storm, depuis 2 ou 3 ans. Donc rien de hardcore pour moi (Niveau 500).
J’étais donc triste quand vous avez annoncé que le jeu allait être mis au ralentis.
Alors OK, il y a moins d’événements, moins de nouveaux héros, mais le jeu est-il mort ? NON!
Alors donnez vie à HOTS, amusez-nous. D’accord, il y a les Era, mais les différences sont minimes. Alors pourquoi ne pas ajouter quelques autres changements, de nouvelles règles ? Et là j’ai bien sur quelques idées (Sinon je ne serai pas là):
-
Ajoutez un thème de bataille, contre IA ou pour du ARAM. Par exemple, Diablo VS Starcraft. Une équipe ne peut choisir que des héros Starcraft, et les autres uniquement les héros Diablo.
Et il y a beaucoup de possibilités : Gentils VS Méchants, Mechanics VS Overwatch, Girl power VS Extraterrestres, Nephalem VS Alliance…
Bien sûr, ce n’est pas toujours équilibré, mais ça peut être amusant, non ? -
Thème de l’équipe. Ajouter une option, les joueurs peuvent choisir s’ils le souhaitent, une option pour donner une cohérence visuelle à l’équipe. Par exemple: Robot. Les apparence robot sont choisies par l’ordinateur si elles sont disponibles. D’accord, ce n’est pas un grand changement, mais visuellement cela donne une identité à l’équipe.
-
Ajouter des variantes aux champs de bataille. Comme le Jardin de la Terreur, soit il se joue avec les règles actuelles, soit avec l’ancien gameplay quand on pouvait prendre possession du monstre?
Voici mes 3 suggestions principales. Et j’ai aussi quelques petites idées :
-
Un autre petit changement, c’est d’afficher quelque part dans l’écran, le nom de la musique qui est jouée. J’aime les musiques et j’aimerais savoir ce que j’écoute.
-
Durant les temps de chargement, pourquoi ne pas afficher les compétences des héros ou leur biographie quand on passe la souris dessus? Le lore, j’adore!
-
A la fin des parties, on peut attribuer des points. Il y a 0, +1, +2 et ainsi de suite. Pourquoi ne pas mettre la tête du joueur sous chaque vote, histoire de savoir qui a voté pour qui. Cela pourrait servir à remercier directement un allié qui nous a été précieux.
-
Le retour de la mine hantée. C’est 1 champ de bataille de plus, c’est génial. Oui, certaines personnes sont contre ce champ de bataille, mais pourquoi cette carte ne peut-elle pas être de retour ? Les esprits peuvent changer !
Comme vous pouvez le voir, il n’y a rien d’impossible, il n’est pas nécessaire de changer le jeu en profondeur, il suffit d’ajouter de nouvelles règles minimes, pour donner plus de plaisir et de nouveauté à ce jeu, pour renouveler l’envie d’y jouer.
Merci de m’avoir lu.