Suis-je le seul à perdre mon avatar

… A chaque fois que je passe du téléphone au PC et inversément ?

Non, je ne le fais pas personnellement, mais j’ai déjà entendu ce bug.

1 mention « J’aime »

Nop t’es pas seul, ça m’arrive régulièrement et ça me soule. Mais bon… ça se remet facile.

1 mention « J’aime »

Je crois qu’il suffit de mettre votre avatar sur votre compte US et après c’est réglé.

Perso moi j’ai plus de soucis depuis.

1 mention « J’aime »

Y a un bon moment j’avais mit mon avatar via le forum us (car y en avait plus en choix), ça avait sauté quand même (et du coup j’avais repris et gardé Kael depuis :stuck_out_tongue: )

Mais bien l’impression que c’est assez « random » car j’y passe régulièrement sur le portable mais ça me le fait sauter que de temps en temps.

1 mention « J’aime »

Il y a aussi un truc un peu énervant, c’est lorsqu’on quote un joueur, son icône forum n’apparait plus correctement depuis quelques semaines.

1 mention « J’aime »

J’ai déjà eu ce bug après avoir check le forum via mon smartphone. Il y a pas grand chose a faire je pense

1 mention « J’aime »

Merci à tous pour vos réponses !

Du coup si le problème ne vient pas de moi rien à faire pour le régler. Blizzard verra ce post, mais je suppose qu’ils sont déjà au courant

J’avais raté cette réponse ! Du coup j’ai testé, on verra bien ce que ça donne

Et du coup ?

Je confirme que ça marche !
Je me suis connecté sur pc hier et mon avatar n’a pas disparu alors que je suis maintenant sur portable

1 mention « J’aime »

Merci à Jtaimepas pour sa solution :ok_hand:

A voir sur le long terme XD me suis co via portable entre temps et pas perdu non plus :stuck_out_tongue:
Tu nous dira si jamais.

1 mention « J’aime »

Il semblerait que ça marche bel et bien :v:

Du coup vous avez tous un smartphone et pas moi ?

Vois le bon côté des choses, les notifs ne te dévorent pas progressivement tout ton temps de vie sur Terre :ok_hand:

3 mentions « J’aime »