… A chaque fois que je passe du téléphone au PC et inversément ?
Non, je ne le fais pas personnellement, mais j’ai déjà entendu ce bug.
Nop t’es pas seul, ça m’arrive régulièrement et ça me soule. Mais bon… ça se remet facile.
Je crois qu’il suffit de mettre votre avatar sur votre compte US et après c’est réglé.
Perso moi j’ai plus de soucis depuis.
Y a un bon moment j’avais mit mon avatar via le forum us (car y en avait plus en choix), ça avait sauté quand même (et du coup j’avais repris et gardé Kael depuis )
Mais bien l’impression que c’est assez « random » car j’y passe régulièrement sur le portable mais ça me le fait sauter que de temps en temps.
Il y a aussi un truc un peu énervant, c’est lorsqu’on quote un joueur, son icône forum n’apparait plus correctement depuis quelques semaines.
J’ai déjà eu ce bug après avoir check le forum via mon smartphone. Il y a pas grand chose a faire je pense
Merci à tous pour vos réponses !
Du coup si le problème ne vient pas de moi rien à faire pour le régler. Blizzard verra ce post, mais je suppose qu’ils sont déjà au courant
J’avais raté cette réponse ! Du coup j’ai testé, on verra bien ce que ça donne
Et du coup ?
Je confirme que ça marche !
Je me suis connecté sur pc hier et mon avatar n’a pas disparu alors que je suis maintenant sur portable
Merci à Jtaimepas pour sa solution
A voir sur le long terme XD me suis co via portable entre temps et pas perdu non plus
Tu nous dira si jamais.
Il semblerait que ça marche bel et bien
Du coup vous avez tous un smartphone et pas moi ?
Vois le bon côté des choses, les notifs ne te dévorent pas progressivement tout ton temps de vie sur Terre