Support à désirer

Bonjour à toutes et à tous,

Le constat au sujet du support blizzard est alarmant. Je ne compte plus les posts sur ce forum et Reddit en faisant mention. Je viens moi même d’en faire les “frais”, le nouveau système de ban en place se base par rapport au nombre de report et non pas au contenu. De ce fait, cela amène à des situations plus qu’injustes où des bans sont prononcés alors que les faits de jeu ne le prouvent pas. Par dessus cela, aucun preuve n’est apporté.

Après avoir ouvert une requête sur le site, le support me répond clairement avec une réponse prédéfinie et sans réel éléments. Blizzard emploierait il des IA en tant que Maître du jeu ? Où est passé le côté humain du support ?

Il semblerait par ailleurs que les récentes annonces concernant l’avenir de Hots ne viennent pas aider.

Toi, membre du staff, qui verra ce message n’oublie pas que la communauté est ce qui fait vivre, pardon survivre, le jeu. Donc traite la de manière humaine au lieu de donner du dégout au jeu.

Cordialement,

Salut,

Je pense que la rentabilité du support à toujours été au centre des préoccupations :money_mouth_face:. Tu peux très bien te faire ban juste car tu as été report par une team de 4 qui faisait de la merd* et que tu n’a pas suivi. Les gens ont le report facile, il suffit de tomber sur 2-3 et hop le ban est arrivé. Je trouve cela tellement injuste. Pour ce qui est des preuves Blizzard invoque la sécurité et la confidentialité mon *** oui.

Bref ce jeu c’est fini.

Hello,

Le système de ban automatique est vraiment à désirer aussi (tout autant que le support). Le support ne se pose même plus la question de la légitimité et ban suivant des chiffres. Leurs réponses sont bourrées de faute, un français très loin d’être maîtrisé. Des phrases dénuées de sens, bref on est est d’accord le support Blizzard c’est de la mer**.

Bonjour à tous,

L’assistance technique n’intervient pas sur le contenu du jeu ou encore les signalements en jeu.
Vous pouvez cependant discuter des améliorations à apporter directement sur notre forum général.

Merci de votre compréhension.


Zarnalaki, du dimanche au jeudi entre 9h00 et 17h30.
Votre avis nous intéresse !