Tableau des scores affichage

Bonjour

Je fais ce poste car je ne sais pas comment faire en sorte que mon tableau des scores s’affiche uniquement quand je reste appuyé sur tab et non appuyer sur tab pour l’afficher PUIS appuyez sur tab pour l’enlever.

Je me retrouve fréquemment dans mes situations critique à appuyer sur A et tab en même temps, ce qui rend la situation encore plus critique sachant que je ne vois plus rien et que je dois penser à appuyer sur tab de nouveau pour pouvoir continuer à jouer.

Merci, et double merci si vous avez la solution à ce problème.

Bonjour, solution facile : améliorer son skill. C’est comme cliquer sur la minimap. Avec du temps, on arrête de le faire.

Ca fait partie des mauvaises habitude de LoL ca.

Aiel, tu n’as toujours pas limité ta consommation de sel… Moi qui pensait que tu étais partie en cure. :stuck_out_tongue:

J’avoue, je ne comprends pas trop le problème. Pourquoi appuyer en même temps sur A et tab? :thinking:

les touches A et TAB sont cote a cote. Dans la panique, il est possible que en voulant spammer la touche A, ton doit glisse un peu sur la touche Tab, ouvrant la fenêtre des stats.
Même chose que le clique involontaire sur la Minimap : un mec surgit sur la gauche, tu veut fuir vers la droite, tu bouge ta souris sur la droite, un peu trop et tu clique sur la map, et ton perso fait demi tour…

C’est un truc que tu peut facilement éviter, avec un peu de d’entrainement. Pas en demandant un option, parce que apprendre a appuyer sur le bon bouton et pas les deux en même temps, c’est trop compliqué. A un moment faut commencer a ce poser les bonne question.

Ah! ok, je n’ai pas souvenir que cela me soit déjà arrivé (après, moi, je suis en qwerty, mais je comprends mieux là avec le a). Après,c’est facile à corriger, il suffit de mettre l’ouverture d’écran sur une autre touche, il me semble que ça doit être possible.

Noooon, ça n’arrive JA-MAIS !!
maudit cette carte mais ne peut pas virer les clics non plus

Après pour les scores au pire ça se change de bouton^^

Okey ben merci de vos réponses. Me répondre « ta demande est infaisable » était suffisant.

Je ne comprendrais jamais ces gens qui visiblement ça les emm… qu’il y ai des discussions autour du problème et qui reviennent en mode « ouais juste un non ça suffisait ».
Je prends ça tellement comme un gros « vos g… » dans la tronche.

Pfeuh !

repart embêter Jaina-drawar

Elle est pas infaisable. Il y a une solution. Apprendre a jouer mieux. C’est juste pas la solution que tu veux.

C’est comme ceux qui se plaignent du matchmaking ont leur donne une solution qui est de faire un effort pour se faire des amis avec qui joué mais ce n’est la solution qu’ils veulent.

Pas la même chose. Un MM digne de ce nom devrait marcher que tu soit en solo ou avec des pote. Si tu peut pas jouer Solo, le MM a un problème.

Va faire la file avec les autres…

Cela veut juste dire, ne rajoutez rien si ça sort de la problématique du sujet. Du genre « t’as pas de skill » ou « je prend ça pour un ferme ta … », cela est totalement inutile. Première fois sur le forum, et de ce que j’ai pu entendre des joueurs blizzard sur le forum est à la hauteur de mes attentes : ils s’enflamment pour rien.

Merci encore de vos réponses à ceux qui n’ont pas répondu hors sujet, qui n’ont pas été agressif et qui n’ont pas fait un concours de celui qui a la plus longue.

Tu trouves ça totalement inutile alors que justement on est sur un FORUM c’est fait pour ECHANGER.
Donc se prendre un « TG » de ta part parce que des gens ont discutés du problème, ouais c’est dérangeant.

Mais bon, vu comme tu pars ensuite… , shorel’aran !

Je dis pas que ta pas de skill. Je dis qu’il faut t’améliorer. La mémoire musculaire pour que sa main et ses doigts soit toujours au bon endroit au dessus du clavier, c’est pas inné, cela vient avec du temps de jeu, et la volonté de s’améliorer. A aucun moment je parle de ton niveau de jeu.

Perso j’ai eu ce problème en reprenant Dark soul 3. Plus l’habitude du mapping des touches de DS => plusieurs morts débiles a cause du mauvais boutons. J’ai du galérer une heure pour que ma mémoire musculaire revienne.

Tout à fait. Si l’échange reste dans le sujet. Sinon je créé un topique « venez on discute ». Une requête : est-ce possible de mettre le tableau des scores en tab enfoncé uniquement ?
Si ce n’est pas possible, on me le dit, on évite de rajouter que c’est par flemme de progresser que je demande ça. Je n’en ai rien à faire de ce genre commentaire. Donc oui je demande d’aller à l’essentiel, est-ce possible de gérer cette option inutile qui est de devoir appuyer 2 fois sur tab ? C’est comme si qu’on te demandait de rester appuyer sur la touche « shift + b » ou juste « b » en permanence pour laisser tes sacs ouverts dans WoW.

Merci pour ta 1751eme participation sur le forum Hermini. Ce fut agréable

« Je dis pas que t’es moche, je dis juste qu’il faut t’arranger le visage. » C’est exactement pareil juste que t’y mets les formes.

« C’est un truc que tu peut facilement éviter, avec un peu de d’entrainement. Pas en demandant un option, parce que apprendre a appuyer sur le bon bouton et pas les deux en même temps, c’est trop compliqué. »

Requête : est-ce possible de mettre le tableau des scores en tab enfoncé uniquement ?
Merci Aiel de répondre hors du sujet qui n’est pas : dois-je améliorer mon skill pour pouvoir éviter d’appuyer sur tab en même temps que A ?

1 mention « J’aime »

Mais le pire au pire un truc qui est assez facile et qu’il suffit juste de s’y habituer (et que j’ai proposé plus haut) c’est de changer le binding pour éviter le miss clic.
Parce que clairement j’avoue que je sais pas comment vous faites pour jouer avec les bind de base, j’ai du les changer dès ma 1ère game pour ma part, du coup j’ai pas ce soucis de miss sur la tabulation (elle est plus basse que mes doigts).
Du coup si ça arrive souvent, essayer de s’habituer à l’avoir ailleurs pourrait être une solution envigeasable quoi.

Mais bon, entre nous quand je vois ses réactions ça donne pas des masses envie.

Après si tu veux faire une requête Youw, c’est pas ici que tu seras écouté.
Déjà que sur les forums US ça doit pas des masses s’inquiéter des joueurs HotS.

En attendant, si les joueurs te proposent des alternatives parce que c’est pas possible ta demande (aka maintenir le bouton pour afficher, relâcher pour le virer) c’est à la base pour t’aider. Pas pour « venez on discute », bien qu’un forum est justement fait pour échanger et discuter de divers sujets (là des soucis de ce genre, pour ça aussi que ça a évoqué le miss clic map qui personnellement m’arrive trop souvent).

PS : Et le taunt sur le nombre de messages t’en fais pas, t’es pas le premier. T’as pas été original :rofl:

Aiel a toujours été salée mais, oui de base, ça reste juste un problème de positionnement de doigt.
Ça, ça peut arriver avec n’importe quelle combinaison de touche.
Après, je ne sais pas comment est positionner ta main et des doigts, l’allure de ton clavier et tes habitudes dans les autres jeux.

Une erreur ça peut arriver, mais si c’est fréquemment comme tu le dis, c’est qu’il y a vraiment un «problème» de ton côté, appuyer sur la mauvaise à un moment critique, sans que ça ouvre une fenêtre permanente, ça peut déjà être problématique de base.

Comme dit, tu peux aussi changer cela de touche, ce ne sont pas les touches inutiles qui manquent.

Bof sur un jeu qui repose principalement sur le travail d’équipe que ca marche pas bien en solo ca me parait pas si scandaleux.

Enfaite j’ai même du mal a comprendre pourquoi ca choque des gens.