Tableau des scores affichage

Je pense que que ce certains veuillent dire par là, c’est qu’imaginons que tu joues à WoW.

Disons que tu es de niveau 40 et que tu rejoins un groupe de donjon, le jeu te refile quatre coéquipier de niveau 5, donc une moyenne de niveau 12 et le jeu te mets donc des ennemis de niveau 12 dans le donjon. Inutile de dire que tes coéquipiers ne seront pas très utiles…
Après, je caricature quoique parfois on peut en voir des vertes et des pas mûres.

Après tu pourrais dire que c’est la même chose dans l’équipe ennemi, disons un 20,15, 2*10 et 5. Encore un moyenne de 12, mais bon, ce n’est pas vraiment équivalent dans les faits.

Après, c’est sûr que c’est toujours plus facile de se plaindre de ses coéquipiers… Mais ouais, parfois, on se pose vraiment des questions… :crazy_face:

1 mention « J’aime »

Bah dans ce cas c’est pas plutôt un problème de manque de joueurs ?

Ça dépend comment le système est calibrée.
Quelle est l’écart entre les joueurs que le système tolère?
À quelle vitesse le jeu élargie l’écart tolérée à mesure de la recherche de groupe?
Est-ce que le système de pertes/gains de points est potables,déjà, je trouve qu’avoir enlever les parties de promotions et de rétrogradations est une erreur pour le classé, j’aurais même mis cela à 3 parties en fait, enfin, 2 victoire sur 3, mais ouais, la MMR est une autre chose.

Après, c’est sûr la population et sa répartition au moment de jouer est importantes, d’un autre côté, si tu élargies trop vites, ça ne fait pas forcément des parties intéressantes.
Mais parfois, c’est plus des joueurs qui ne font pas leur rang.

Pourtant, visiblement, tu te sert du A. Qui est une touche par défaut, même si je suppose que tu a bind autre chose dessus. peut être décaler tes bind d’une touche afin de ne plus avoir Tab a coté, mais une touche non bind.

Donc en fait, j’avais raison, c’est vraiment par flemme d’apprendre.

Merci d’avoir exprimé ma pensé mieux que moi ^^

Bah vu ses réponses et les taunts qu’il me balance à coup de « c’est pour up ton score forum », clairement oui il ne veut pas avoir des idées de « comment s’adapter ». Il voulait juste son truc, point.

Autant laisser tomber.

Tu me fais penser à certains pack du mona pré-nerf BC, où t’avais en même temps (en étant dans la moyenne du donjon) des mobs vert et des mobs oranges dans un même pack.
Et un boss rouge :rofl:
Mais ça illustre plutôt correctement l’idée.

Perso je consulte le tableau des scores avec F1-F2-F3 et ça fait exactement comme tu le souhaites, tu maintiens simplement la touche pour que le tableau apparaisse et en relâchant ça le retire. Par contre je n’ai pas fait attention si on pouvait éventuellement déplacer ces touches ailleurs.

Pour la mini map, ça fait des années que j’ai désactivé l’interraction de déplacement dessus, je pense que cette fonctionnalité est beaucoup plus nuisible qu’autre chose. Il doit bien y avoir quelques personnages (ex: vikings) qui doivent pouvoir en tirer avantage, mais ils doivent se faire plutôt rare.

Dépend de la façon de jouer je pense aussi.
J’utilise beaucoup trop la minimap pour la désactiver personnellement, du coup ponctuellement ça arrive de miss un back à cause de la map mais (heureusement) ça m’est arrivé surtout en aram quand on est de ce coté^^

Bas quand tu désactives tu peux tout de même encore t’en servir pour recentrer rapidement la scène sur un endroit possible. Je pense vraiment que cette fonctionnalité est d’avantage source de fail en général, je l’ai désactivé très tôt quand je me suis mis à jouer car je ne supportais plus de mourir idiotement à cause d’un missclick dessus pendant le feu de l’action.

À l’époque où les donjons étaient conçus comme si on allait les faire en plusieurs fois… Encore heureux qu’ils aient scindé le monastère en plusieurs, même si une vraie région donjon aurait été intéressante mais, de ce côté, il y a déjà Rochenoire… On était loin des donjons couloirs expédiés… Tu avais le temps de faire cuire une dinde :turkey: :fire: :crazy_face:

Après, l’entraide, c’est toujours sympa. C’est marrant quand tu as un «bas-niveau» dont les monstres deviennent orange, voire rouge, mais que tu finis quand même le donjon, même si ça aura été plus long et compliqués.

Merci et merci ! :+1:

1 mention « J’aime »

Genre BRD ouais, mais le mona là je parle d’un même pack où t’avais des moines level vert à coté d’un gros orange et le boss au fond qui te louchait dessus en rouge XD
Vous croyez que les mobs verts se font PL du coup ? :thinking: