Tableau des scores

Hello,
Comme je pense vous l’avez remarqué, le tableau de scores en jeu a été légèrement modifié et maintenant toutes les stats de tous les héros sont affichés.
Alors certes, on s’adapte, mais je trouve ça quand même un peu illisible… Lorsque je joue Morales ça m’intéresse pas trop de savoir la quantité de dégats que j’ai encaissé, où si je joue KT la quantité de soin, etc…
Vous en pensez quoi ? :thinking:

Perso j’aime bien.
Si tu prends (par exemple) 100K dégâts alors que tu joues un Mage ou un Assassin Distance, ça aide à se poser les bonnes questions.

2 mentions « J’aime »

Ça dépend, si c’est un Kel Thuzad frontlane, pourquoi pas. Tu est trop fermé d’esprit, SoulSlayer

2 mentions « J’aime »

C’est moi ou Illidan n’a pas de stat soin alors que leoric et thrall oui ?
Est ce normal (si c’est bien le cas)?

J’ai eu une Jaina comme ça récemment. MVP du KDA (enfin, surtout le “D”).

1 mention « J’aime »

Moi j’ai toujours eu un problème avec ce tableau au niveau des stats de certain heal et tank. Le faite que le score ne prenne pas en compte l’armure parait logique mais en même temps c’est débile car ça donne indirectement de faux résultat sur certain perso comme les soins de uther ou le tanking de garosh.

Imaginons que ETC utilise une capacité ce qui lui octroie 25 points d’armure, et qu’au même moment il se prenne une explosion pyrotechnique a 1000 points de dégâts, même s’il ne subit que 850 points de dégâts il a en réalité encaissé 1000 points de dégâts, si tout les tank avait de base des capacité ou des traits leur octroyant de l’armure a la limite ça serait pas trop grave, mais vu que ce n’est pas le cas on se retrouve parfois avec des stats complètement irrationnel qui nous dise qu’un Stiche a tank 1,5x plus qu’un garosh alors qu’en vérité ils auraient du avoir des résultats similaire.

Je préfère ce nouveau tableau, cependant je trouve ça uniquement chiant à lire pour certains perso comme tassadar où il y a la barre shield et la barre vies rendues.

C’est un tableau plus complet donc une bonne chose forcément, maintenant, ces données ne veulent toujours pas dire grand-chose pour tous ces héros dont la rentabilité des sorts ne s’exprime pas directement par un chiffre. Très souvent, la seule question est de savoir si on a pu faire quelque chose qui a vraiment fait tourner en notre faveur (ou en notre défaveur) l’issue de la partie, et pour répondre à cette question, ces chiffres totaux sont très souvent trompeurs.

2 mentions « J’aime »