Tease du 15/09/2019

A voir l’image je dirais event style année 20 dans le style filme policier noir.

Un event à la sauce “Cluedo” ou “Enquête de police” pour ma part.
Ce qu’on voit avec les cordelettes, c’est clairement un tableau de police.

Peut-être l’introduction du prochain personnage à sortir également, qui aurait “tué” certains persos déjà existants (ici, la Cantatrice Blanchetête), et qui serait annoncé à la Blizzcon. Même si ça me semble loin, 2 mois, pour un teasing.

Je pense plutôt que ce sont des coupables, la pièce à conviction est un sceau frappé de la marque W, comme Whitemane :slight_smile:

J’espère sincèrement que les skins seront destinés à des perso n’en ayant vraiment pas beaucoup. Un skin mafioso irait parfaitement bien à des personnages comme Kel’thuzad, Mal’ganis et évidemment Tychus (mais vous allez me dire qu’il possède déjà plus de skin que certains autres^^)

A mon avis l’event va sortir au bout d’un mois à dater de maintenant et à la Blizzcon on aura le droit à l’annonce d’un héro + un énième rework de la map des mines hantées.

Sans doute l’event d’halloween de cette année.

Tu oublie les viking. Les 3 en costard avec des chapeau de mafieux, avec des lunette noir. Ils serais terrible

Il est possible que cela soit la suite de résistance. On voit l’ombre de blanchetête à la fin du trailer de résistance.

Sois sérieux 2 min ce serait 3 skin à faire au lieu d’un, beaucoup trop de travail, surtout avec les circonstances actuelles de hots ^^
Après effectivement ce serait amusant comme idée mais je pense que ces perso sont condamnés à n’avoir pas de skins.

Nouvelle image, et on a la date : 24 sept

Je ne sais pas pourquoi mais ça me donne l’impression que les skins ne concernent pas ces personnages, je trouve qu’ils font un peu trop banals pour être des skins en jeu.

Du coup je m’attends à voir des skins d’inspecteurs et des policiers comme il s’agit d’un tableau d’enquêteur :stuck_out_tongue:

(j’aime bien imaginer des choses qui s’avèrent fausses au final) ^^

Dva policier déjà :stuck_out_tongue: Inspecteur Murky :sunglasses:

Peut être que ça sera une enquête étalée sur 2 mois avec le coupable (futur héros) annoncé à la Blizzcon !

Visiblement, c’est Junkrat, Orphéa, et Hammer (là j’ai un doute mais je vois qu’elle).

Effectivement je les trouve simple, (un peu comme les skin S.T.O.R.M). mais si c’est bien fait ça peut avoir vraiment de la gueule.

J’imagine un truc de ouf, mais une map, où les objectif serait des indice, et avec ses indice les joueurs doivent deviner quel PNJ peut les aider, et en lui parlant, il lance un attaque gangsta (limousine et mitraillette) sur une lane.
Je rêve, mais je trouverais ça super.

Sûr que c’est elle, il y a sa carte de visite de véhicules épinglée à côté de sa photo, il y a peu de personnages féminins qui jouent avec un véhicule à part Hammer, dva et Morales (medivac), mais les traits correspondent à ceux de Hammer.

Après il y a cette image qui fait penser à la forme d’un dinosaure avec un sac sur le dos qui correspond soit à une monture gobelin de diablo 3, soit à un déhaka ou diablo (mais diablo à déjà trop de skin par rapport aux autres ce qui l’élimine direct), mais bon la nature de récolter des choses oriente surtout vers dehaka.

Pour Junkrat je le verrais trop bien avec un masque vert comme dans le film The Mask, je pense qu’il serait ultra populaire tellement il lui ressemblerait ! En tout cas je l’imagine déjà avec un costume jaune ! J’espère qu’ils ne passeront pas à côté de ça ^^

Ce qui est horrible avec Murky c’est que tout lui irait tellement il est fait pour le troll. J’avoue que niveau skin d’overwatch il y a déjà beaucoup d’inspiration sur le jeu de base, mais tout de même la team Hots recréer à chaque fois elle même les perso, j’imagine que même si ça ressemble par exemple, le modèle de base de Tracer d’OW est sans doute bien différent de celui de hots même si pour nous c’est quasi la même chose.

Et le véhicule dessiné est clairement à char :stuck_out_tongue:

Le skin hammer et tellement beau !!!

je profite de ce topic pour venir parler des deux rework qui accompagne cet event :
Chacal et Blanchetête.

Chacal, je suis pas assez joueur d’assassin pour donner mon avis, je vais donc me pencher sur le cas de l’Inquisitrice.

De base, légers nerf de dégâts compensé par des porté plus grande et surtout, des coup en mana moins élevé. “Mansuetude” base line (YEAH) mais qui coute 75 de mana (ARG).

Palier 1 : “Stigmatisation” voit un up constant de 25% et toujours 75% en cas victime incapacité.
“Compassion” voit sa capacité a heal réduite de 25%, mais fait maintenant CDR pour Inquisition.
Le nouveau talent est une quête a la Nasibo. Honnêtement, je sais pas ce que ça peut donner, mais dans une longue game ça peut je pense faire la différence.

Pallier 2 : Adieux “Grande Inquisitrice” et sa regen mana, mais je pense que les talent du pallier précédent comble cette supression.
“Foi inébranlable” augmente la porté des AA de 20% et augmente les dégâts des AA par “zèle”, et donc les soins.
“Martyre” migre du pallier 1 et plutôt que de réduire le cout de mana, buff de 10% le A et de 10% supplémentaire par “zèle”.
“Indulgence” change de rôle pour donner de la vitesse de déplacement en fonction des “zèle”. Malfurion avait le même genre de truc.
Ce pallier a l’air pas mal du tout, et adaptable en fonction des comps, j’aime beaucoup.

Pallier 3 : CD réduite pour la cleanse.
“Fanatisme” passe lv20 et change de rôle, a la place on a un talent qui augmante la durée de “zèle” pour chaque AA qui touche un héros (tu la sens la synergie avec la pallier deux ?)
“Excès de zèle” reste inchangé, mais avec les nouveau talent, une charge de “zèle” gratos, ça peut faire la différence.

Pallier 4 : Enfin, de la cohérence a ce pallier. “L’égide écarlate” se mange +30s de CD, alors que la “sainte colère” gagne -25s de CD et une fonction régen de mana. J’ai envie de dire enfin, parce que franchement, avant ça, avec leur CD respectif, la “sainte colère” n’était envisageable que dans le cas de compo wombo-combo. C’était limite du troll.

Pallier 5 : exit “lumière directrice” et “Vanité”. A la place “idolâtrie” débarque du pallier 7 un peu nerfé (50% au lei de 75%) et “Mortification” du pallier 6 mais ans le bonus dégât (logique, il est dispo au pallier 1)
“Pilori” semble ne pas bouger, mais passe au lv 16.
Et un nouveau talent qui fait que “zèle” heal de 100% en plus sur les dégats des AA. Bon là au moins c’est sur, on a un build AA sur Blanchetête.
Donc pour ce palier on a le choix entre une réduction de dégât, un boost de soin sur les AA, ou un reduc CD sur le E. Un bon pallier, là aussi je trouve ajustable en fonction du match up

Pallier 6 : “Pilori” ne se voit pas changer. “Pénitence collective” inflige en plus -10 d’armure au deux cibles. “Sacerdoce” ne semble pas changer non plus.
Donc ici, choix entre un CC, gros bonus heal, ou des débuff.

Pallier 7 : Up de dégats de l’amélioration de “sainte colère”. “Exorcisme” ne semble pas être modifié. Par contre, “Fanatisme” qui vient du pallier 3, lui subit un changement violent : Il donne un “zèle” permanent a un alliè. Les divers de tout poil vont apprécier.

Conclusion : Ce rework me semble pas mal du tout. On a toujours une Blanchetête qui doit se tenir derrière sa frontline pour être a porté et faire des dégâts, mais elle a l’air beaucoup moins rigide au niveau du build. A voir en live ce que ça va donner, mais là elle a des chance de quitte le garbage tier des healer.

stigmatisation passe le bonus a 50%, et non pas l’augmente de 50%, en tout cas c’est ce que dit la version anglaise du talent, j’ai pas vu les traductions encore. sinon on dirait limite que blizzard te force a jouer AA avec les talents, mais c’est généralement des builds très dangereux, même avec du bon hit and run, car prévisible et tu dois t’approcher des ennemis.

Ah donc elle sera rework, c’est pour ça qu’on la voyait avec des mobs ratons qui l’accompagnaient !

D’ailleurs après test, ce rework est un fail.
Enfin oui et non. Tout ses heal son nerf sauf le build AA. Donc en gros se sera le seul build viable avec elle, les autre faisant moins de dégâts et donc de heal que la version live.
Il ont donc changé Blanchetête qui était un heal mage, par un heal AA. Le but d’un rework c’est pas d’encourager la mixité des talent ? non parce que là c’est pas viable sur Blanchetête : il y a un build viable, et c’est tout. Cast le Z diminue ton heal par seconde a partir du talent qui augmente les AA par stack de “zèle”.

A quel moment il se sont dit que rendre le Z inutile était une bonne chose ? C’était le spell High risk/high reward mais maintenant, enchainer les AA heal plus et fait plus de dégâts que cast les spell, qui en gros serviront du niveau 1 a 4.

Alors oui le rework marche, elle heal bien mieux qu’avant (a condition de prendre le build AA). Mais elle a perdu tout ce qui faisait son identité. Très mitigé sur le résultat.

et encore, les main whitemane pouvait se débrouiller selon les comp, et il préferait la version précédente, maintenant tu peux plus avoir le double root, y’a plus le talent spell power+ mais armure- qui donnait du décision making, maintenant t’as les auto, et le z sur allié te coute du mana, alors que t’as perdu les talents qui t’aidait au niveau 4