Un nouveau MVP : Romux

Après franchement, je crois que le seul MVP sur les forums HOTS est Romux, de mémoire j’avais regardé l’activité des autres forums et j’avais pas vu de MVP.

Malheureusement, le forum HOTS est un peu le reflet du jeu.

Sinon c’est connu, les forums et plateforme de discussion, ça attire plus les gens mécontent/frustré qui ont besoin de venir s’exprimer que des gens heureux. Alors oui, ça donne une impression de « jamais content ».
Maintenant, clairement qu’il faut des épaules pour encaisser ça et surtout pas burn out en insultant tous les autres de hater.

J’étais modérateur pour un forum de jeu, et justement la direction qu’a pris ce jeu est parti en peu en cacahuète, et j’en ai mangé des volés de mécontentement, je comprends que ça puisse déstabiliser un moment. Surtout quand tu peux rien faire car c’est ta direction qui décide de comment le jeu tourne et que du coup, tu peux pas contenter les gens.

Personnellement, je pense que chaque avis est bon à prendre tant que la forme y est. Après les MVP sont pas censé être le fusible des mauvais choix de Blizzard, mais j’avoue ne pas complétement comprendre leur rôle sur le forum WoW ou je les vois trop souvent prendre partie (et même par moment dénigrer d’autres personnes).

Toujours pas de paye, ma grève n’aura servie a rien :pensive:

Sinon j’ai clairement été moins actif (pour pas dire absent) depuis plusieurs semaines. Pour des raisons perso et une certaine lassitude du jeu, j’avais besoin d’une petite pause. J’avoue que entre le tryhard du jeu, les streams, les discord et le forum, j’ai un peu saturé a un moment

1 mention « J’aime »

Bonne année :grinning:

Ça me manque ce genre de petite vidéo sur hots

Ne perds pas espoir Seigneur de la Haine, n’oublie pas que l’espoir est la seul vertu ayant une utilité.

Après, j’ai du voir une centaine de fois cette vidéo et c’est toujours aussi bien. :crazy_face:

La vidéo des vikings ces la meilleurs

Arrêtez, vous allez me faire avoir envie de rejouer.
Sauf que j’ai pas que ça à faire entre wow, wakfu, le jeu que je prog, les jeux que j’ai acheté et « ouais mais en fait flemme », FF tactic advance que j’ai repris, un tournoi pokerando qui arrive, mon chat qui marche sur le clavier (il vous dit meow !), mes envies de retoucher à OW… Nan j’ai pas le temps. Haaa !

(bon surtout en solo pas le courage aussi ça soule vite en solo)

Tiens wacfu je me demande bien ce que c’est devenue.

HL j’en sais rien.
Perso j’ai été paumé car la dernière fois que j’avais joué les régions n’avaient rien à voir.

Mais j’aime bien trainer dessus à planter des arbres et tout en regardant un stream :smiley:

On fait craquer Hermoni avec ça?

En parlant de craquer… La St-Valentin approche…

Viens, laisse sortir ta colère et viens nous rendre des comptes…

Retoucher à OW? Tu peux à HotS. Pourquoi jouer à WoW, à Diablo, Starcraft ou à OW quand tu peux jouer à tout ça à HotS?

Et il est chou EDN-OS…

Allez, réponds à l’appel de Kel’thuzad…

Donc on t’attend dans l’arène…

1 mention « J’aime »

On dit que le diable est tentant, c’est rien à coté des arguments de Drawar !
Je savais que c’était un démon Jaina !

Et dans OW y a pas… euh… la fille qui heal avec son rayon jaune et tape avec le rayon mauve (sentez ma flemme d’aller chercher à retrouver son nom, j’adore le gameplay du perso mais j’ai un trou de mémoire. Alzheimer tape fort… xD )

Perso je pense que je vais attendre OW2 pour m’y remettre.

D’ailleurs Moira elle pourrait être assez sympa dans Hots avec sont gameplay de la boule.

MOIRAAAA ! Ha, merci !
J’adore son gameplay, ça colle avec mon style « heal offensif » que j’aime jouer dans beaucoup de jeux :stuck_out_tongue: (après je joue à ow très ponctuellement, donc m’en fiche un peu d’ow2 pour l’instant xD)

Elle serait sympa dans hots avec les rebonds des sphères. Et qu’on me sorte pas que son ult ferait doublon avec li ming, on a déjà des duo diablo+DW en mode barbecue, alors un double rayon magique dérangerait pas.

Moira ces différent car elle peut de déplacer avec sont rayon et heal aussi ses alliés en même temp.

Comme deuzieme ulti j’imaginerai bien une grosse bouboule qui exploserai en soignant les allié et faisans des dégâts au enemis.

Nan mais c’était surtout au cas où quelqu’un passerait en mode « weee mais c’est la même chose, y a aucune originaliiiitééé » comme on a pu le voir 15000 fois à chaque nouveau héros quasiment ^^

Bonne année a tous également :smiley:

Ils ont toujours été forts pour les vidéos chez Blibli, c’est vraiment dommage qu’on en ait moins sur hots. Ca me manque, c’était la hype a chaque fois.

J’en ai parlé il y a pas longtemps sur un discord, ca serait cool comme support aux cotés de Zarya/Medivh ect … Pas un véritable healer, mais un support bien offensif. Ça manque dans le jeu

Le problème c’est que souvent les joueurs ne comprenne pas le rôle de support offensif.

Surtout si elle donne du heal pur cava embrouiller les joueurs.

C’est bien tout le soucis.
Entre ceux qui voient « support » et te hurlaient comme quoi t’étais un heal de m… avec Tassadar et ceux qui à l’heure actuelle prennent Tyrande pour la jouer dps (surtout sans rien dire hein ? Comme les varian qui disent rien. Alors si tu prends un tank ça hurle « wee j’avais pris varian » et si tu prends pas de tank t’as la surprise de le voir avec ses deux lames en main à farmer les camps).

Nethrazim, ça fait un ou deux mois que je n’ai pas fréquenté le forum de WoW, mais si ma mémoire est bonne et qu’il n’y a pas de nouveaux éléments, ils ne sont pas des démons, enfin, à l’origine… Plan plus globale et etc.

Après, en fait, le Diable, le qualifier de subalterne, serait trop d’honneur pour lui. Je suis au-dessus des démiurges et de la Création elle-même.

Y a pas déjà assez de rayons à HotS? Ça me rappelle une vidéo avec un peu trop de rayons… XD

Le mieux, c’est souvent aussi les trucs simples. Quand j’ai regardé les vidéos pour la Fête Lunaire pour savoir laquelle mettre, quand j’ai vu le moment avec Arthas… :rofl:

En effet, c’est bien tout le soucis de jouer Kael’thas convection au 1 quand tu n’as pas tank, après, tu oses critiquer ton coéquipier Varian… :roll_eyes:

Et qui a besoin d’un tank quand on carbonise ses adversaires? :stuck_out_tongue:

Sachant que je joue quasi jamais convection… euhh…