Combien de fois vas-tu nous mentir pour essayer de te convaincre de cela?
C’est sûr que tu ne joues quasi jamais convection… Tu nous as dit que tu ne joues plus ou presque plus à HotS…
Combien de fois vas-tu nous mentir pour essayer de te convaincre de cela?
C’est sûr que tu ne joues quasi jamais convection… Tu nous as dit que tu ne joues plus ou presque plus à HotS…
Bah crois ce que tu veux après tout.
Es-tu en train de dire que tu encourages les faits alternatifs?
Après, c’est vrai qu’on est dans le Nexus avec tous ses univers alternatifs… Il doit bien y avoir un Hermoni qui ne joue pas convection…
A l’origine les Néthrézim sont justement un peuple de démons, mais il est possible que ceci se fasse retcon avec l’histoire de SL où justement un journal nous indique leur connexion avec les shadowlands où ça porte à croire qu’à l’origine ils seraient sans doute des Venthyr. Je crois me souvenir également qu’ils disent avoir infiltrés chaque force de l’univers de warcraft.
Ce que je voulais dire par origine, ce n’était pas par rapport à l’histoire de WoW avant SL, mais à l’origine dans l’histoire de Warcraft depuis les ajouts de SL.
Bas ce sont surement soit des Venthyr, ou une création différente de Denathrius qui a réussit à les envoyer dans monde physique avec l’aide du geôlier, le tout corrompu par le chaos (pour cette raison je pense qu’en réalité ils ne sont pas du tout loyal à Denathrius)
A la base on pensait que c’était les Nathrézim qui avaient créés les artefacts du roi liche, mais il semblerait qu’ils les aient juste volés à l’être qui forge les armes légendaire dans Torghast (j’ai zappé son nom actuel mais je pense que c’est le Primat de Maldraxxus qui aurait oublié son identité). Reste à voir la suite pour tout comprendre.
Nécropost pour faire plaisir à MiniTitan.
Au passage, salut Romux!
J’aurais bien dit aussi Thyvene, mais elle est plus à l’emploi, il me semble, à moins que ça soit un rescapé…
Je suis vraiment heureux de savoir qu’on a des modo, je pensais que avec la mort d’HOTS, ils avaient tous disparu