Un nouveau teaser est apparu hier en début de soirée sur le twitter d’Heroes.
On dirait un mélange d’Ice Crown (warcraft) et de Kaldir (starcraft). Avec des créatures des 2 univers.
Ils nous préparent quoi d’après vous ? Un nouvel évent, une nouvelle map peut être ? En tout l’artwork est magnifique, comme souvent cela dit.
1 mention « J’aime »
Une nouvelle Map ça serait vraiment sympa.
Surtout qu’au vu de l’image ça serait une Map spécial qui mélange plusieurs univers de blizzards.
D’ailleurs une question ils teasaient les Map par le passé car j’en ait pas souvenirs ?
Après je me souviens que dans une QR les devs disait ne pas vouloir en faire de nouvelles.
Un héro d’un des deux univers, avec un skin de l’autre univers, pour faire un joli pack dans la boutique ?
Double héro ?
Ou juste un event avec des cosmetics badass.
Will see.
Après Mei est pas si datée que ça, en se basant sur leur nouvelle cadence de héros, trop tôt pour un nouveau venu maybe ?
Le mélange des deux rend grave bien, btw.
1 mention « J’aime »
ICC corrompu par les DTA ? Enfin les « griffes/tentacules » qui sortent me font penser à ça mais c’est vrai que les nuées (j’ai vu ça après coup) ça a l’air d’être des nuées zergs.
Après je connais trop mal SC2 (j’ai fait la campagne mais ça date et j’ai pas tout pigé de l’univers non plus).
Si c’est une nouvelle map ça peut être vraiment stylé vu l’artwork.
Si c’est juste pour implanter un skin DK aux zergs et un skin zerg à Arthas par contre… (non j’y crois pas mais sait-on jamais une arnaque monumentale XD).
1 mention « J’aime »
Il me fait penser à l’overmind de starcraft en mix couronne de glace le tout sur un navire naga de l’espace (peut-être une baleine).
Images de l’overmind ci-dessous
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/35/7/1598762124-0.jpg
2 mentions « J’aime »
Au choix : L’overmind qui a assimilé le fléau dans l’essain, ou le fléau qui a assimilé l’essain Mais je penche + pour le coté starcraft, car les zergs ont l’air normaux, mais pas les wyrms
Magnifique Artwork.
J’ai du mal à penser à une map, tant il y a en déjà des déséquilibres et une supprimée.
Après pourquoi pas, ça pourrait être un nouveau concept de cross license.
En tout cas, je vois des Wyrm de glace et ce qui ressemblerait plus à des monstres de Starcraft.
Surement un event ou une nouvelle série de skin, peut-être une double sortie de héros (peu probable).
Ou alors, ne serait-ce pas un signe annonçant notre mort sur Twitch avec le passage en dessous de la 100eme place ?
Wait & See.
2 mentions « J’aime »
Si ça pouvait être une double sortie de personnages ce serait parfait
1 mention « J’aime »
Bolvar Lich king, ça serait raccord à Shadowlands.
1 mention « J’aime »
Je suis originaire de ce monde les amis
Par contre s’il s’agit d’un teaser de héro (et non de map), je m’attends à voir un personnage cross univers, un sorte de perso inventé un peu comme ceux du nexus mais vraiment avec les thèmes des 2 univers de starcraft et Warcraft.
Ils ont intérêt à me sortir un skin du butcher zerg glacé, je souhaite ça depuis le début ^^
L’animal sur lequel se trouve la ruche/ICC est le Léviathan, grosse créature zerg servant de « vaisseau-monde » et transportant les zergs terrestres d’un monde à l’autre
PS : très bel artwork, j’ai toujours pensé que la force d’Heroes c’était d’exploiter le cross-univers, je suis servi ^^
2 mentions « J’aime »
Ha je connaissais pas. Ca me faisait penser à une créature le truc en dessous aussi, mais je voyais pas quoi.
Hate de voir la suite car ça m’intrigue (ça me motivera peut être à me grouiller sur le farm sur wow pour revenir sur le jeu, j’ai plus trop le temps en ce moment xD)
J’avais pas fait attention pour le Léviathan, bien vu !
D’ailleurs un nouvel artwork vient de sortir
Je sens un event du genre « Zerg Fleau VS Protoss Draenei » arriver, un truc comme ca. Avec le rework Dva en même temps, et pourquoi pas des skins Dva Protoss ou des trucs du genre
1 mention « J’aime »
C’est l’Exodar donc le vaisseau qu’on aperçoit là ? J’ai pas trop les refs autour de SC, mais on voit bien des bâtiments de guerre aussi.
L’évent qui nous demande de choisir un camps (comme souvent dans les events) semblent, en effet, bien se dessiner.
Hâte de voir les skins
On dirait un mélange de l’Exodar et de la Lance d’Adun. Je te laisse chercher sur google, mais pour moi ça y ressemble fortement.
1 mention « J’aime »
Ok merci, je vois, effectivement. En tout cas le mélange des licences donnent vraiment un coté artistique assez fou. J’adhère totalement.
ça m’a rappelé cette vieille vidéo
Ah ouais, tu sors des dossiers vieux de 10 ans la
1 mention « J’aime »
Omg ce varian qui découvre la bombe nucléaire xD
1 mention « J’aime »
Définitivement un mélange WoW+SC du coup.