Unranked est devenue horrible

Que ce passe-t-il avec la unranked? Avant je trouvais ce format plutôt sympa et assez peu de game troll, en ce moment c’est l’inverse, majorité de mauvaise game et peu de game intéressante.

Attention, je ne dis pas que les trolls sont tjs avec moi, blablabla… juste que la qualité est mauvaise, des troll en face (des vrai feeder sous tours, report par tous que tu retrouves ensuite dans ta game suivante qui vient feed aussi…).

Je conserve mon +50% de winrate mais aucun plaisir ni même intérêt de progresser quand les games sont si peu intéressantes:

  • pourquoi le jeu associe des low bronze avec des diam (qui ne sont pas dans le même groupe)?
  • pourquoi le mec qui feed sous tour 18 games de suite, dont 2 avec toi et 1 en face n’est pas perma ban?
  • pourquoi on tombe souvent contre les memes?
  • pourquoi en solo on se tappe les groupes en face?
4 mentions « J’aime »

Je pense que tu devrait joué en vocal avec des amis ça sera beaucoup plus sympa tu verra. ^^

1 mention « J’aime »

unranked ===> Pourquoi les ranks devraient ils intervenir dans le matchmaking ? cqfd.

Pour le mec qui feed, soyez bien sur de tous report, a part ça, vous pouvez pas faire grand chose, je ne sais pas vraiment comment fonctionne blizzard vis à vis des reports.

Si tu ne veux pas tomber contre les mêmes, attends 5 minutes avant de tags. Vous sortez de votre partie en même temps, et retagguez en même temps, c’est évident qu’il y a des chance de tomber l’un contre l’autre de nouveau, vu que des centaines d’autres sont entrée en partie 5 minutes avant.

Pourquoi des groupes ? Pareil que pour les bans, idk. Après, rien n’empêche de grouper a son tour, ou avec la discu audio dispo en un clique, de se mettre en Audio pour contrer les teams.
Y’a plein d’outils a disposition, si vous ne souhaitez pas vous en servir, ça ne regarde que vous :3

Aucun problème avec l’unraked perso, j’enchaîne sans attendre et pourtant j’ai des parties assez diversifiée au niveau des joueurs, et aucun troll, de plus, tomber contre un groupe n’est pas une auto-loose loin de là, suffit de pas partir défaitiste juste par ce qu’ils sont groupés, le moral joue beaucoup, la victoire est même encore plus satisfaisante. (environ 70 games) 77% de winrate.

2 mentions « J’aime »

Heroes of the storm

Car il ne parle pas et quand tu ne parles pas , tu mets , trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès longtemps avant de recevoir une première sanction .

Peu de joueur / beaucoup d’habitué = à certaines heures tu tomberas sur le même pool de joueur .

Heroes of the storm

3 mentions « J’aime »

Les mmrs des différents modes de jeu sont séparés, donc un type peut bien être diamant en ligue héroïque et avoir une mmr merdique en non-classé… Ce qui devrait se corriger avec le temps, à moins qu’il perd volontairement ou y joue très peu.
Voir qu’il était simplement surboosté en ligue héroique, ou traîné vers le haut par son équipe en ligue d’équipe et qu’il a en réalité un niveau médiocre.

Si assez de joueurs report le type pour anti-jeu, normalement, le système devrait se déclencher et, au pire, tu attends un peu avant de relancer.

Rien d’anormal de voir «souvent» les mêmes personnes personnes, si tout le monde relance une recherche en même temps après la fin d’une partie, que vous avez environ les mêmes habitudes de jeu et un niveau similaire.

Le fait d’affronter un groupe est normalement pris en compte par le système qui gonfle «artificiellement» la mmr pour compenser le fait d’être une équipe. Équipe qui peut en fait être former d’inconnus réunis sur le chat… Les groupes sont loin d’être invincible. Si tu veux solo solo, essaie la ligue héroïque.

2 mentions « J’aime »

Franchement arrêtez avec vos suppositions, le matchmaking est daubé. Point barre. Unranked, QM ou même Team league maintenant. C’est juste complétement stupide de soutenir le contraire. 1 an depuis la 2.0 que c’est devenu n’imp.

2 mentions « J’aime »

je me pose exactement la même question, à part en hl où le mm est à peu près correct, les autres modes, c’est juste du GRAND n’importe quoi
j’ose même pas imaginer si sur fortnite, ils mélangeaient les solos et les squads, le bazar que ça ferait, ici les devs s’en b***** les c*******

1 mention « J’aime »

Je finie par penser que Blizzard connait les problèmes mais rien ne peu corriger car il y a trop peu de joueurs actifs.
Imagine qu’en unrank il mette des règles comme en ranked, on aurait 20min de queue.

1 mention « J’aime »

Pour ma part, je pense qu’ils ne peuvent rien faire (en tout cas, sans faire du mal à une partie des joueurs), mais pas à cause du nombre de joueurs.
Plutôt à cause de l’impossibilité à trancher.
S’ils font un soft reset, les bon joueurs râleront.
S’ils font un hard reset, les boostés immérités vont râler.
S’ils ne font rien, tout le monde va râler.

Ils se sont mis eux-mêmes dans un piège duquel ils ne peuvent se libérer qu’en heurtant une partie de la communauté.

2 mentions « J’aime »
  • Docteur, j’ai mal à ma jambe gauche.
  • Infirmière, amenez-moi la scie, on va amputer le bras droit.
  • Quoi?

Il faut arrêter avec les remises à zéro, ça va rien régler concrètement et créer un bazar complet pour tous, les parties seront inintéressantes pour tous aussi bien les bronzes, argents, ors, platines, diamants, maîtres et grands maîtres. Le temps qu’un classement «nette» se redessine pour revenir grosso modo à la même position.

De plus, cela n’a aucun rapport avec le problème du sujet. Puisque les mmr des différents modes de jeu sont séparés, ce qui a ses avantages et désavantages.

Après, comme dit, je ne dis pas qu’il n’y a pas des améliorations qui pourraient être apportés, mais cela ne veut pas dire faire n’importe quoi.

2 mentions « J’aime »

Tiens ça me ferait bien marrer de voir un comité stratégique d’évolution du jeu chez Blizzard.
Ils doivent tous prendre un café, se taper sur le bidon en s’auto-congratulant et faire une chenille d’enfer :tada::confetti_ball::saxophone::trumpet::drum: :money_mouth_face:

1 mention « J’aime »

Je pense que SoulSlayer a raison, si il fixe les problèmes ils vont perdre le peu de joueurs fidèles. Ca revient un guerir un mort.

2 mentions « J’aime »

La game de trop… j’ai croisé un VRAI level 19 (pas d’xp en moba…) dans ma game mélangé avec des diams et des gold (moi plat)… le gas 45% winrate global, on a surrend au bout de 5min.
Pire qu’un bot, il était perdu, bougeait partout sans rien faire.
Je ne lui en veux pas mais la le jeu a dégouté 10 joueurs en une seule game : le pauvre nouveau c’est fait flame, les adv ont gagné sans opposition et notre team à rager contre le MM.
Merci Blizzard !

1 mention « J’aime »

Pendant ce temps, chez blizzard…zzzzz

1 mention « J’aime »

En UR ? Faut pas normalement avoir 16 personnages dispo pour tag UR ? (5 perso plus 3 ban fois 2 teams, non ?)

1 mention « J’aime »

En UR tu n’as pas les restrictions de niveaux sur les personnages que tu peux avoir en HL, il me semble. Pour peux qu’il ait chopper des heros via d’autres jeux genre Valla ou Tracer + celui offert au démarrage et les gratuits il peut avoir les 16. Puis bon il y a les packs aussi :slight_smile:

2 mentions « J’aime »

Ok, pas trop fait gaffe que ça pouvait pas être si tendu à avoir les 16.
Le pauvre devait rien comprendre quand même.

1 mention « J’aime »

Tu peux en recevoir par les coffres aussi, on s’en aperçoit pas trop quand on a déjà la blinde de personnage, mais sur mon compte US, j’ai du en chopper 5-6 au niveau 50.
Après je suppose qu’il devait grouper avec des potes quand même.

2 mentions « J’aime »

Ouais je sais, j’en ai déjà eu comme ça (que des doublons du coup), pas plus tard qu’hier même.
Mais ça me semblait assez peu lvl 19 (ça fait 18 coffres via les perso quoi, assez peu d’or).
Bon après ptete le mec a eu l’offre il y a un moment qui filait plein de perso et avait pas beaucoup joué^^

1 mention « J’aime »

On a gagné la game mais pas grâce à lui…

http://www.noelshack.com/2018-49-4-1544054046-screenshot2018-12-06-00-27-42.jpg

Je vous laisse admirer le winrate de 30% :slight_smile:

1 mention « J’aime »