Unranked est devenue horrible

Report pour un pick n’est pas considéré comme une mauvaise utilisation du système de report, qui peut mené a un ban ?

2 mentions « J’aime »

“éventuellement”. Citer c’est bien. Utiliser tous les mots contenus dans la quote c’est mieux.

Personnellement, j’ai envie de désinstaller ce jeu, même si j’aime bien, ça devient insupportable ces games de me***. Je ne comprends pas, avec 7 victoires en placement je me retrouve en bronze 5, du coup chaud pour remonter puisque le level est sacrément haut (LOL). Et quand, armé de patience tu arrives en Silver 3, bah tu te retrouves avec des gens pires que les bronzes. Honnêtement, les jeux blizzard ont tendances à mettre les nerfs, entre HS et HOS on est rodé ! Le pire c’est qu’on ne peut rien faire pour inverser la tendance à part subir la stupidité des gens. Les gens s’entêtent à vouloir jouer leurs persos favoris sans prendre en compte ni la team d’en face, ni leur propre team. Et honnêtement, a part les insulter que voulez-vous faire ? Car soyons honnêtes un peu, quand tu joues seul à ce jeu (sans team de potes) et bien tu as une chance sur 3 de win ta game.
Enfin bref, on verra bien si ce jeu vaut encore la peine d’y jouer.

1 mention « J’aime »

Joue avec des amis ça sera beaucoup plus sympa, HOTS est un jeu d’équipe il n’est pas adapté pour joué solo.

A bon ? Pourtant la HL c’est fait pour jouer en solo non?
La QM c’est n’importe quoi vu qu’il n’y a pas de draft et l’impossibilité de ne pas jouer contre des perso cheaté. Le no ranked c’est l’ancien HL ou tu rencontre les 3/4 du temps des lâches qui groupe à 5 en sortant cho’Ghall pour s’entrainer et la TL on ne parle même pas de l’équilibre ou tu finis par jouer avec 2 divisions d’écart. Non au contraire il n’y a plus que le mode solo qui a un semblant d’équilibre

1 mention « J’aime »

Mais quand tu n’as pas de potes qui jouent à ça tu en chies ^^ Je trouve ça juste dommage car les files d’attentes sont beaucoup plus rapides en groupe.

dans Diablo 3 il y a bien un mode pvp, pourtant tu verra que beaucoup de monde te dira que Diablo3 n’est pas fait pour le pvp.

Ces qui les perso cheaté pour toi ?

Chogall n’est pas justement plus viable en QM étant donné qu’on ne peut le contrer par le draft ?

ah bon?
1234567891234

La preuve qu’une fois de plus D3 à été une vaste blague et une régression par rapport à D2.
Au moins, même si dans D2 le pvp était peu évolué (pas de classement), au moins tu pouvais le pratiquer dans toutes les zones du jeu…

J’ai commencé Bronze 5 et là je suis Silver 1.

Le niveau est clairement different. Disons que le problème du Bronze c’est que les gens pense que l’on ne pas pas descendre plus bas et que y a beaucoup de gens pas sérieux du tout.

Ensuite, tu soulignes des comportements pas illogiques et même conseillés à bas niveau : jouer des picks de confort. Ca veux pas dire faire n’importe quoi soyons clair.

Perso, sur mes picks de confort en HL, je suis à +55% de victoire et en QM (solo)c’est 77% avec johanna et +65% avec mes autres picks de confort. Rien d’exceptionnel, c’est le principe.

Je pense en te lisant, que tu tiltes super vite et que tu n’a pas compris qu’en solo c’est 1v9 tout le temps et qu’il ne faut pas demander aux autres de bien jouer, y a que toi qui compte. De ces deux points, y a tellement de source d’amélioration que tu peux fournir pour ne plus avoir autant de frustration.

Tu n’as pas totalement tort mais il faut souligner qu’il y a des alliés bien plus réactifs que d’autres. A force de jouer avec des Bronze en QM j’ai pu constaté qu’il y a vraiment des types irrécupérables et d’autres qui certes sont toujours mauvais mais qui essayent de bien faire même si évidemment ils vont faire beaucoup d’erreurs, ils peuvent t’écouter. C’est comme je disais sur un autre post il y a des mecs qui vont balancer leurs ulti sur des camps au lieu de les garder en TF.

Malganyr conseille de repérer les joueurs a qui tu peux faire confiance ou que tu peux maltraiter et basé ton jeu à plusieurs sur ces points réels plutôt que sur tes attentes.

J’ai déjà ralé in game au sujet d’ult lancé en PVE. Réponse du joueur, j’ai pas eu besoin de le lancer lors du dernier fight, on a choppé 4 kills, ils ont 50sec avant de revenir. Je me suis senti un peu con ^^

1 mention « J’aime »

Effectivement, il faut adapter son jugement à la situation, car si l’on se basait uniquement sur la théorie, on aurait tout faux 9/10 fois :wink:
C’est pour ça qu’une communication saine et raisonnée est indispensable, même avec de parfaits inconnus (et je dirais même surtout avec de parfaits inconnus)

Mon nul était différent, genre je sautais sur un raynor isolé et je le tuais en 1v1, mon “partenaire” arrive derrière moi et m’ulti juste après sa mort alors que potentiellement toute son équipe arrivait peut être et qu’on aurait peut-être bien eu besoin de ça ^^
Pareil je me fais attaquer par une nova et le mec m’ulti au moment où je back et qu’en plus nova est redevenue fufu.

Je sais faire la différence entre une action raisonnée ou de la stupidité.
(Je réponds encore car mon cas est cité en exemple)