Vidéo explication

Amusant parce que j’entends des avis contraire comme quoi Valorant c’est du réchauffé comme quoi… :confused:

Nouveau joueur avec des niveau de compte de 1000+ ? Tu confond vétéran et bon joueur. Tu peut jouer un jeu pendant très longtemps, et toujours être nul a ce jeu.

Comment peut tu savoir ce qui se serait passé en deux ans ? personne n’a vu arriver ce qui s’est passé. En deux ans, les mec aurait put changer des mécanique, et rendre le jeu plus profond. Ils ont pas touché au fond du problème, puisque la direction a choisit d’ignorer le problème.

Lol on comprend mieux. Genji et Leo a leur sortie était trop fort. Il allait se manger un nerf, c’était obligé. Moi je parle des nerf a répétition que le perso a subit, pas forcement utile a bas niveau, mais qui rendait le perso moins fort a haut élo.

Lol, tu n’a rien comprit. « Du pain et des jeux pour le peuple » ça te parle ? rien qu’a la Rome antique, les mecs avait comprit que pour canaliser un peuple et ses débordement, il fallait du divertissement. Pourquoi croit tu qu’a chaque coupe du monde ou euro de foot, l’état en profite pour faire passer des réforme impopulaire ? Parce qu’il savent que personne n’y fera gaffe trop accaparé par le sport. Pendant que les mec joue au foot contre les bourgeois, ils sont pas en train de prendre des pioche ou des armes pour réduites les inégalité social : la Révolution française a été une leçon pour l’Europe. Si tu exploite trop ton peuple sans lui laisser de loisir, tu va finir la tête sur la guillotine.

En terme de chiffre, un jeu médiocre n’aurait pas éclaté toute la concurrence comme il l’a fait. Le marché du Moba était saturé quand Hots est sortie. Et pendant 5 ans le jeu est resté au dessus. JE pense pas qu’un jeu médiocre soit capable de faire ça. Quoique quand je voit les ventes de Fifa ou CoD, je me pose d’autres question.

Donc personne n’a de chiffre mais ton avis est le bon ? Soit sérieux, c’est quoi ton concret ? une vidéo sur internet ?. Il y a eu fin 2018 plein de témoignage de devs, qui ont quitté la boite (et parti chez Riot pour certains) et qui ont dit que le jeu était rentable mais pas au niveau espéré lors du lancement de Hots.

Ben comme toute les suite de jeu. Quand un nouvel opus sort, tu n’a plus de maj sur l’ancien.

Ben plein de monde je pense. Perso si OW avait eu un mode histoire, je l’aurait prit. Rien que sur ce forum on est plusieurs a s’être plein de l’absence d’un mode histoire. Après le jeu ne m’intéressant pas aujourd’hui je sais pas ce qu’ils ont annoncé pour OW2. Après concernant ce jeu « Valorant » j’en avait jamais entendu parler avant aujourd’hui. Mais pour le coup, je voit pas un jeu PC détrône un jeu adapté sur tout les support de l’époque. Je dit pas que OW2 va être un succès, j’ai des doutes sur les deux titres.

1 mention « J’aime »

Ow2 = un mode histoire plus poussé avec un système de talent pour les perso. Les missions se feront à 4. De ce qu’on a vu il y aura également des objets. Et A part ça, le 2 amènera plein de nouveau perso et un nouveau mode pvp

HOTS est sortie tard la plupart avait déjà de bonne base dans les moba il fallait du solide pour accrocher les gens, ils ont mal analysé le marché.

Même si dans le scenario impossible ou du jour au lendemain ils retravaille le jeu et le rende parfait les gens ont déja leur idée sur le jeu et vont pas venir s’y intéresser massivement du coup ca aurait stagné et on serait arrivé au même stade que maintenant. Par contre si la ils ferment le jeu et font une autre version plus abouti et qu’ils le laisse tranquillement se développer les gens vont s’y intéresser, la tout l’monde avait collé l’étiquette de casu au jeu et maintenant de dead game donc c’est mort ya plus d’avenir faut repartir de zero.

c’etait fort mais c’etait surtout amusant d’avoir de la range une range qui permet de se battre dans toute les circonstances yavais pas bcp de temps mort, pareil pour le build drain c’etait débile mais marrant surtout que on jouait a 5 entre pote j’men foutai de gagner mais c’est des détails j’ai pas suivie leur manière d’équilibré le jeu je sais juste qu’au derniere nouvelles y’avais très peu de persos que j’aimais joué, ils auraient du faire comme dota, vous savez comment eux ils équilibrent leur perso ? c’est simple ils se cassent pas la tête ils sont tous broken et pété ta des perso qui te stun gratuit pendant 5 seconde sans même que ce soit leur ulti comme ca ya pas de jaloux, dans heroes c’est l’inverse ils sont tous trop faible xD après ça c’est juste mon ressenti

ouais jvois pas le rapport je parle du fait que c’est d’abord le peuple qui kiffe joué au foot pour son propre plaisir qui va faire la popularité du sport, aprés le sport oui il a été utilisé c’est une arme de propagande mais c’est pas le sujet

ah oui tu disais hots c’etait le 3 eme moba xD mais y’en a que trois nan ? smite c’etait en vue FPS on le compte pas et paragon pareil j’en voit pas d’autre

On va être plus explicite puisque visiblement tu veut pas comprendre. Un joueur avec un niveau de compte de 1000+ est un vétéran. Il doit avoir beaucoup de game, et a du commencer le jeu tôt. Pourtant, ces même joueur n’ont toujours pas les base du jeu. Un jeu que tu décrit toi même comme simple et superficiel. Il y a pas un problème dans l’énoncé ?

Merci Madame Irma. Heureusement que le marché marche pas comme ça, sinon il y a longtemps que Nintendo aurai mit la clef sous la porte, vu le nombre de fail que leur consoles ont connu. Pourtant il sont toujours là. Marrant le marché, comme c’est difficile a prévoir…

Mais les 5 mec en face n’était pas jouasse de ce faire rouler dessus parce qu’un perso les mettait a l’amande sans autre raison qu’un mauvais équilibrage.

Mais bien sur. Les média et l’état, n’ont absolument rien a voir avec l’essor du football. Ce qu’il faut pas entendre.

Ben écoute continue a étaler ton manque de culture, tu ne fait que renforcer mon idée : tu ne sait pas de quoi tu parle.

et moi j’peut pas être plus claire j’parle des gens qui ont joué AVANT que hots ne sorte c’est ca un véteran c’est un mec qui a fait la guerre et qui s’est saigné pour avoir un bon niveau sur lol ou dota et la bim Blizzard sort sont moba en sachant que ya une tonne de joueur expérimenté. Et en même temps si vous voulez avoir un bon niveau en ayant juste heroes en réference c’est mal barré c’est normal que vos coéquipiers soient naze et qu’ils n’apprennent pas, le jeu n’est pas punitif tu peux mal te placer cent fois et mourir un paquet de fois c’est pas si grave alors que sur DOTA ai le malheur de faire une erreur en early et les prochaines 30 minutes vont être un cauchemars aprés ca croit moi tu vas faire attention à ta map et aux infos que tu peux en tirer.

arretez de dramatiser ils ont arreté le developpement du jeu tant pis ca arrive c’est pas ca qui va tuer Blizzard ils sont pas encore à l’agonie

faut faire un compromis entre garder le fun et équilibrage

le foot est pas née dans les année 30 hein il est né bien avant et il s’est popularisé tout seul à une époque comme un grand a une époque ou aucun média n’en parlait parceque les gens aimaient y jouer et faire de la competition tout simplement, et après avec l’engouement y’a eu du buisness à se faire et c’est marrant tu résonne exactement comme Blizzard concernant l’esport d’heroes xD tu penses d’abord média argent pouvoir avant de penser plaisir communauté. On doit laisser le produit se développer tout seul d’abord ensuite on voit si on peut se faire de l’argent avec mais il faut jamais forcé.

ahah ta développé un nouveau moba révolutionnaire dans ton garage ? pcq à la sortie de hots en 2015 on avait seulement 3 moba sérieux sur le marché et c’est marrant de dire qu’on est sur le podium alors que y’a juste 3 places xD

1 mention « J’aime »

Ha ouais, ces vétéran là qui sont pas resté sur le jeu, parce qu’il arrivait pas a sortir du bronze. La plupart espéraient trouver Lol avec des skin Blizzard. C’est pas ce qu’ils ont eu.

Le jeu n’est plus punitif tu veut dire. Avant la refonte d’exp, se faire tuer était un lourd handicap pour ta team. Preuve en est que l’équipe qui arrivait a accumuler les kill rapidement en early et avait l’avantage xp gagnait souvent la partie.

Je nie pas ce fait. Ce que je contredis c’est les raisons qui on poussé a l’arrêt du développement. Il y a une différence entre avoir essuyé un échec commercial, et une pression des actionnaires, qui justifie un sacrifice.

Problème : pour les gens souvent le fun c’est gagner en roulant sur tout le monde. Comme toi. Leoric/Genjie OP, c’est fun. Ils sont nerf pour l’équilibrage, ils ne sont plus fun. Ont fait comment dans ce cas là.

Crois-y. Les équipes nationnal, la coupe du monde, tout ça s’est fait sans l’accord des états. Et sans l’aide des média. C’est pas comme si a l’époque, chez nos voisins, un petit moustachu agressif était en train de monter en puissance.

Mais dans quel monde tu vis ? un produit est toujours pensé dans le but de se vendre. Si le marketing existe c’est bien pour te donner envie, te faire aimer un truc dont tu n’a pas besoin. C’est la base même de l’économie et de l’étude de marché, et ce bien avant qu’on vive dans une ére capitaliste au possible. Regarde les publicité des année 20-30 : elle cible tous les homme, même quand c’est des produit pour femme, parce que a l’époque, c’est l’homme qui détient les thunes. La femme n’avait pas son mot a dire, et la pub ciblait le mari en lui faisant miroiter une épouse comblé. tien un exemple :
h ttps://lesartsetlafemme.e-monsite.com/medias/images/cocotte-seb.jpg
Ce genre de pub aujourd’hui, tu a direct 36 association féministe qui te tombe dessus.

SI tu le dit… même pas foutu de faire une recherche google…

2 mentions « J’aime »

D’un autre côté sa prouve ton point, HotS a tellement réussi a se démarquer de ses concurrents qu’il est incapable d’en avoir qui lui viennent a l’esprit.

xD un peu de sérieux svp même si j’faisait joué mon père qui à jamais touché à un jeu il finirait pas bronze, même des papa qui joue 1h par jour arrive à passer diamant alors bon le elo voilà quoi.

c’est ton point de vu ca parceque même avant clairement j’peux courir dans la base ennemie 3 fois en early il va pas se passer grand choise, oh non j’ai donné 3 kill à l’ennemie mais que vont t’il acheté avec mes 3 morts :open_mouth: ils vont me détruire avec leur 300 points d’XP supplémentaire xD ahah nan c’est un jeu gentil qui est fait pour pas frustrer les gens la preuve au fil de la partie j’me rappel même plus de mes morts du début, alors que sur LOL j’meurt en early je donne kill + XP + je perd peut être une tonne de creep qui s’écrase sous ma tour = ma wave push vers lui il peut me zoner et à partir de la l’écart va se creuser et ca va entacher tout le reste de ma game sur une toute petite erreur d’inattention j’vais être de moins en moins fort et lui de plus en plus fort si j’inverse pas la tendance. Et toutes ces conséquences elles sont du au faite que le last hit et les items existe, si j’ai pas à last hit j’ai pas besoin de me mettre en danger donc j’ai pas besoin de me battre pour farmer ma lane, à partir du moment ou t’enlève toute ces mécaniques y’a pas de soucis mais tu les remplace par quoi ? et c’est la que blizzard doit porter ses ballss et ramener des trucs nouveaux pour compenser toute la dynamique du moba de base et pas juste dire bon bah yolo on se bat en équipe et voilà amusez vous.

ahah tu me fra pas passer pour un kikoo qui aime les trucs OP oh que non j’suis un homme d’honneur je joue jamais les trucs broken au contraire si j’aime un champ et qu’il est trop fort j’attend qu’il se fasse nerf pour pouvoir apprécier le perso pour ce qu’il est et pas juste profité de bug d’équilibrage. Genji c’est dynamique c’est ce que je trouvais de plus nerveux le perso à un dash de 1km et un passif qui traverse les murs donc enfin je pouvais réspirer et me battre sans avoir un camion à trimballer, une fois la range perdu je sentait juste trop de temps mort surtout que le perso est dégeu pour clear les wave ca veut dire que j’memmerdee quand j’ai pas de la bagarre, bon aprés j’ai aucune confiance aux developpeur d’heroes pour leur patch leur équilibrage et tout le tralala j’sais que si y’a une solution pour garder le fun et équilibré un perso ils vont surement pas la trouver

bien sur mais si mon produit est bon il se vendra pas de soucis à se faire faut le faire avec amour et passion et pas pas$$ion la qualité est toujours récompensé, on est tellement exigeant et renseigné de nos jours que chaque jeu a l’attention qu’il mérite

1 mention « J’aime »

Maintenant oui. Avant, non.

Ok, je me rend compte que je parle a un mec qui ne connait pas le jeu. Ou ne le connaissait pas. Trois mort en early, avant la refonte d’exp, tu peut être sur que la team a en face va être niveau 10 quand vous passer a peine niveau 9. Ce qui vou obligera a concéder le prochain objectif ou va vous faire reck par les ult, ce qui dans les deux cas va creuser la différence d’exp. Et là il y aura plus qu’a prier pour que les mecs en face commette une erreur, sinon, la partie est plier. C’est bien pour ça que Blizzard n’a eu de cesse d’essayer de gomer le snowball, au point de le rendre presque inexistant aujourd’hui.

OBJECTION !!!

Les propos du témoins se contredisent, votre honneur.

Sans pub ? a moins que tu ne vende un truc complétement nouveau, tu aura toujours une concurrence de dingue. Tu a beau avoir la qualité, et la passion, tu arrivera pas a rivaliser avec les grandes marques déjà en place. Il te faudra autre chose : la thune pour faire parler de ton produit.

Et qui renseigne ? Souvent des journaliste pas objectif (en bien ou en mal) avec une grosse liasse de billet dans la poche. Regarde Métacritic et la review de WC3R. Les mec donne allégrement un 59, avec jeuxvidéodotcom qui donne un 80. Me dit pas que c’est objectif.

1 mention « J’aime »

Merci, comme ça ça m’évitera de perdre mon temps à essayer Dota :x

Et donc pour toi il n’est pas possible d’avoir du gamesens et des capacités innés en étant un papa qui joue 1h? Genre tous les mecs qui commencent le jeu et pop direct master sont forcément des « vétérans » qui ont joué aux moba toutes leur vies ?

J’suppose que pour les fps c’est pareil, y’a que ceux qui ont joué aux cod, cs go, etc, qui peuvent avoir une bonne aim dès le début ?

Ce qui arrive ?

Je vais te donner mon expérience de Diamant en team 5.
Qu’est ce qui se passe si je gagne ma ligne en early (je suis sololaner).

Il y a une décal direct de mon flex distance qui pivote normalement sur les deux autre lignes mais reste principalement sur la ligne centrale. Mon tank est attentif et se décale en général entre deux voies pour cut la décal ennemi.

Pendant ce temps, si nos vis-à-vis sont détectés, le flex et moi enfonçons la ligne en prenant en général la gate puis les tours pour faire perdre un maximum d’expériences par le kill des minions sur les tours en ce basant sur la vision et les timers, on sait si on peut enfoncer plus ou pas pour prendre la fontaine.

Trois morts dans hots, oui, ça se rattrape mais pas en jouant normalement. Il faut le rattraper par un effort d’équipe avec soit une prise kills soit une gestion de l’expérience et du deny de l’expérience. (Empêcher le last hit pour favoriser l’apparition de globes d’expérience et les empêcher de les prendre.

Les morts dans hots ça donne énormément de possibilité et il faut savoir en profiter. Une mort en fin early peut être l’opportunité de prendre un camps adverses pour le désynchro à l’approche d’un objectif ou encore profiter pour prendre un autre kill d’un joueur un peu trop courageux (ou greedy), préparer un fort pour l’approche de l’objectif (ouvrir la gate et exploser les tours),…

Un des gros points fort de hots c’est que tu as peu de phase de battement, le jeu est très dynamique et demande une coordination et une prise d’opportunité (c’est aussi pour ça que mécaniquement parlant, les héros de hots sont moins approfondis que certains champions de lol ou Dota, ils ont des kits de base qui se complètent pour la plupart plus qu’ils s’auto-gèrent à la différence de LoL).

Oui il n’y a pas d’or pour acheter des objets pour renforcer son héros mais il y a les talents, ce qui demandent du coups aussi une connaissance approfondie de chaque héros pour ne pas être surpris et connaitre donc les picks de puissance.
Combien de fois j’ai participé à des matchs en SoloQ où mes mates maîtrisaient l’early et le mid-game, plaisantant sur le chat comme quoi c’est facile alors que je leurs disaient de faire attention, que leurs carry avait des picks de puissance plutôt late.
Le meilleur exemple de héros c’est Murky, petit murloc plutot faible en earlygame mais qui devient si puissant à partir du 16, qu’il peut rattraper son retard en dégâts sur le lategame.

1 mention « J’aime »

J’pense que ça aide beaucoup quand même ._.

moi qui n’ai quasiment jamais joué a un FPS online appart Killzone avant overwatch, bah les perso comme Fatal ou Ashe je n’y arrive pas mais alors pas du tout, et pourtant se sont les persos les plus joué et tout le monde y arrive, j’ai du mal a croire que tout le monde ait ce talent innée.

L’entrainement aide, mais les capacités innés aussi, certains viennent et arrivent à te sortir 4 têtes d’affilés dès leur premier match sans jamais avoir fait de fps :stuck_out_tongue: Et puis admettons, qui nous dit que les fameux papa qui jouent qu’1h par jour n’a pas joué à d’autre moba, ou autre jeux similaires

Je te rassure : je l’ai pas. Je suis sacrément nul aux FPS. Les seules fois ou j’ai joué a ce type de jeux après avoir constaté ma nullité infini, c’est en lan privé entre potes.

Quand je pense qu’à l’époque où j’ai commencé les jeux en ligne, je ne faisais pas spécialement attention à la notoriété du jeu concerné. Maintenant pour que les zoomers s’intéressent à un jeu et rameutent leurs amis il faut absolument avant tout qu’il y ait de l’E-sport/cash price et des youtubers (connus) qui y jouent sinon le jeu est considéré mauvais.

Evidemment il y a des raisons pour justifier l’échec de hots mais ça me dégoûte de lire un argumentaire concernant les points que j’ai évoqué au dessus, normalement cette notoriété se gagne si le jeu plaît tout simplement mais ce qui me dégoûte avec ces E-celeb et surtout les plus gros d’entre eux, c’est qu’ils ne jouent qu’aux plus grosses productions et observent très vite ce qui marchera ou non avec le temps et délaisseront rapidement un jeu si celui-ci n’est pas populaire quand bien même s’ils trouvent un intérêt au jeu. Les plus gros d’entre eux appartiennent à des structures qui analysent pour eux les tendances du moment.

Bref désolé si je suis un peu hors sujet mais j’ai vu que vous aviez abordé un peu ce point plus haut et personnellement cette notion « d’influencer » me dégoûte, d’ailleurs je m’aperçois que toutes les personnes que je suis sur internet tentent d’éviter de tomber dans ce piège et jouent aux jeux qui leur plaisent, certes en général leur public est plus modeste mais je trouve qu’ils gardent cette notion plus humaine.

4 mentions « J’aime »

peut être et alors ? me dite pas que vos équipes atteignent toujours le niveau 10 en même temps et est-ce que c’est un drame pour autant ? Nan tant pis on prend de l’xp ailleurs on voit si on peut contester l’objectif si on peut pas c’est pas grave y’a pas de drame jamais de la vie j’ai fini une game d’hots en me disant « alala les kills qu’on a donné en early nous on vraiment couté la game » alors que sur LOL tu peux souvent te dire « cette AUTO attaque que j’ai raté en early ma couté ma lane ET ma game » j’sais pas si tu vois à quel point la différence est marqué. mais attention ca a aussi des bons coté de réduire le snow ball, au moins tu peux toujours joué la game même si ton début de game est catastrophique, le point négatif ? bah le beau travail que tu fais en early aboutit pas souvent à grand chose tout va se jouer plus tard dans la partie et c’était pas mal frustrant aussi.

ahah elle est la la subtilité, faut réussir à garder le coté fun tout en rendant le persos équilibré, ils peuvent augmenter ses CD réduire ses stats j’men fiche mais le feeling doit rester le même, et Leoric j’le jouais quand j’ai découvert le jeu c’etait même pas dans une optique de try hard c’etait de la QM en plus, y’avais des talents qui misait tous sur le drain en réduisant le CD en augmentant la portée et en faisant des gros dégats si elle arrivait à son terme, ils l’ont rework et hop j’avais plus le même perso et plus les même sort et ca c’est complétement stupide, j’parle juste de mon ressentit j’sais pas si il etait broken ou perma pick par les pro je sais juste que du jour au lendemain le perso m’amusait plus autant et pareil pour Genji.

La pub t’en a toujours un minimum quand t’es une entreprise sérieuse, si ta l’argent pour le développer t’aura un peu pour en faire la pub. quand je dit qu’on est exigeant et renseigné c’est vraie on se laisse pas influencer par des notes de site de jeux vidéo ça c’était dans les années 2000 qui achète un jeu en regardant des notes ? personne y’a plein de jeu qui sont discret et qui sont des tuerie, dont starve together c’est un petit jeu mais c’est un petit chef d’oeuvre il a fait sa réputation tout seul parcequ’il etait excellent pas besoin d’annonce partout pour marcher, on regarde les notes steam, on regarde les avis on regarde un peu de gameplay et c’est bon on a un avis solide.

Essaye LOL ca se rapproche du style d’HOTS en plus mtn leur tuto débutant ils sont bien adapté aux nouveau

Si c’est ton premier jeu dans le même genre ouais impossible de monter contre des mecs qui joue 6h par jour alors que toi tu rentre du boulot fatigué et que tu veux jouer tranquille, a moins que ta joué des année sur un autre moba la oui ca va être du gâteau. Mais concernant heroes j’ai jamais respecté le elo sorry, quand j’ai vu malganyr Master alors que il a même pas de touche associé pour recentrer la caméra sur son perso, le nombre miss click qu’il fait et qu’il galère à naviguer avec sa souris sur la map ça ma plie de voir que c’est lui le visage de hots xD Ça décrédibilise tellement le jeu pour ma part

trés pertinent

re trés pertinent, ca montre bien que les ingredients pour un moba c’est trés compliqué c’est pas juste des persos avec 3 sort un passif un ulti et hop c’est bon, nan faut une vraie réflexion. Exemple: je veut faire un moba simple à la hots MAIS pour combler le manque de profondeur que les autre moba ont moi je vais miser sur des games explosif avec des persos qui ont beaucoup de mobilité et de dégat. C’est juste un exemple pour montrer que tu peux prendre la direction que tu veux, la ils ont choisie un systeme d’équipe ou on est tous interdépendant un peu comme sur un MMORPG le tout autour de combat long et posé, est-ce que c’etait la meilleur direction pour le jeu ? Je sais pas (bon en vraie je sais xD)

Si les deux équipe joue correctement, oui en général le passage au niveau 10 est simultané. Devoir perdre 1 ou plusieurs T1 parce qu’on est obliger de concéder, ouais, l’équipe en face ne commet pas d’erreur, s’est parfois irrattrapable, surtout quand ta team insiste pour brawl a tout va. C’est souvent ça qui entraine les stomp.

Oui et non. Même avant, un fail en late pouvait te couter la game. Le truc c’est que avoir un bon early minimisait le risque que ça arrive. Comme tu le fait remarquer les dernière refonte font que l’early est beaucoup moins impactant, et que finalement, avoir un bon early ne donne pas forcement un bon late, ce qui est un peu con je trouve.

Sauf erreur, il me semble que Léo a toujours des talent pour up le drain a tout les pallier. Je le joue que en brawl, donc j’avoue ne pas avoir trop suivi ses rework.

Donc dur pour les start up (et là je parle pas de Blizzard, qui je pense a foiré la com de Hots)

de mémoire la portée max avait été baissé et les talents du drain ont changé, c’est des détails mais j’etais tout pas content

c’est une idée recu ca pour moi la mauvaise com, c’est un jeu Blizzard quand même y’a pas plus iconique, le jeu a le BATTLE.NET comme plateforme c’est quand même une belle visibilité comparé à des jeux qui ont pas un sous pour metre leur jeu en valeur, si le jeu avait vraiment marché j’pense que t’vais même pas besoin de plus, pas une affiche pas une pub pas une annonce rien nada juste battle.net et ensuite du bouche à oreille. « le nouveau moba de Blizzard » ca suffit pour que les gens essayent et si c’est une tuerie ca va faire effet boule de neige. Mais vu comment le jeu etait minable à la sortie xD si il était sortie dans l’état actuel ça aurait beaucoup mieux marché mais tot ou tard j’lui aurai tourné le dos, je supporte pas devoir dépendre d’un healer ou d’un tank pour m’amuser c’est ringard. ou bien si il avait été peaufiné à fond avec un moteur de jeu nouveau, des persos plus travaillé, plus de profondeur de map, plus de nervosité etc… bah peut être que ça me générait même pas le systeme heal/tank/dps ca se trouve j’me fait des films et c’est juste tous ces détails qui nous empêche de l’apprécier… Bref venez tous sur LOL c’est le meilleur moyen de protester comme ça ils pourront sortir HOTS 2 juste aprés OW 2 xD

Et encore un sujet qui disparaît ~~