Votre événement préféré (et vos idées)!

Hello à tous,

Comme vous pouvez le voir en ce moment, nous sommes plongé en plein event du Nexomania II, skin exclusif, tag ou voix de Nexus, nous avons plusieurs choses sympathique pour nous immerger dans l’événement.

Mais pour vous, quel est votre évent préféré ?

Aimeriez-vous voir des choses particulière sur des events HOTS ?

Pour ma part, j’ai adoré l’évent du Mechastorm. La vidéo qu’il avait faite était vraiment impressionnante, et sur le n°2, j’aimais bien le principe de reconstruction du Mecha-tyrael, avec genre une quête = une partie.

J’aimerai bien qu’il y est au moins un petit skin offert à la fin d’un long périple de suite de quête sinon.
Ou genre une monnaie spéciale event qui permettrait d’acheter des articles exclusifs de l’event pour nous récompenser d’avoir participé activement.

J’ai trouvé une page Wiki pour rafraîchir nos mémoires sur l’intégralité des events qu’HOTS a connu :slight_smile:
(Rajoutez le H) -> ttps://heroesofthestorm.gamepedia.com/Event

Et vous alors ? :grinning:

Perso, je dirais la 2.0 de hots, la « vraie sortie » du jeu. Tellement de contenu d’un seul coup. Après c’etait pas vraiment un évent comme ceux que tu cites, mais moi ça m’a vraiment marqué.

Sinon, tout comme toi, j’ai bien aimé les vidéos Mechastorm, vraiment stylé

C’est vrai que c’était quelque chose la 2.0. Un max de coffre à ouvrir, le système de progression des héros revu totalement.

Un très bon souvenir aussi :slight_smile:, et aussi une très belle modernisation.

Le 1er event de noël où ils ont mis l’enfant en tant qu’annonceur avec le 1er tapis de jeu de société, je ne sais plus pourquoi mais je le trouvais extrêmement rentable, il me semble qu’il y avait un coffre bonus toutes les 3 victoires ou un truc spécial quand on était mvp, enfin je ne sais plus trop mais je trouvais ça juste hallucinant, en plus quand on faisait un tour complet on avait forcément un coffre épique de mémoire.

Bah moi ces la nexomania car je suis tout simplement tombé amoureux de la voix de l’annonceur du catch, de très bon skin aussi entre celui de Diablo et ETC avec les nouveaux effets sonores
Et celui de garosh, lunara et Sonya qui avait de très jolie effet visuel.