Vous avez des micro-freezes même sur l'écran d'accueil?

Bonjour, j’avais ce même problème il a plusieurs moi. J’avais trouvé la solution après plusieurs jours de recherche sur le net.
J’ai fait une grosse pause HOTS, puis revenu depuis quelques jours, nouveau ce problème.

Je viens de le résoudre en me souvenant comment j’avais fait:

PASSER EN COMPTE LOCAL MICROSOFT!

Et là, miracle, plus aucun freeze, même après une nuit passée avec le PC allumé!

J’espère que ça aidera, et surtout que cette solution sera reprise par un bleu dans un post épinglé…

Bonne journée!

ouais mais quelle galère franchement x) jor je veux vraiment pas d’un compte microsoft moi, j’espère que ce bug sera réglé un jour.

Justement, compte local = se deconnecter du compte microsoft! :wink:

Ça change quoi en gros pour l’ordinateur ?

Ca arrete les synchros microsoft, et visiblement c’est conflictuel avec heroes…

si vous avez widows 10, il faut désactiver ONEDRIVE! heros of storm à surement un fichier temporaire que onedrive veut absolument mettre à jour en permanence! Résultat, ca vous vole votre bande passante et vous avez un ping trop élevée…

CTRL + F pour afficher vos FPS et ping en jeu…

Je vais essayer cette histoire de drive, meme soucis que l’auteur depuis des mois ca devient injouable. Si vous saviez tout ce que j’ai fait y compris tout formater…
Et je trouve ca vraiment affligeant qu’on ne puisse pas faire de ticket a Blizzard directement… Pour une firme de cette ampleur c’est assez honteux de ne pas proposer de support.