Vous avez été déconnecte du service blizzard

Bonjour, voila tout est dans le titre impossible de me connecte a mon compte cela me met “vous avez déconnecté du service blizzard”.

J’arrive a me connecté a mon ancien compte mais pas celui ci

j’ai le même problème mai avec une liste d’amis réduite a 0

Je suis dans le même cas, avec également la liste d’amis réduite à 0

exactement pareil j’ai plus aucun amis, tu me rassure. Quelqu’un pour notre problème ?

Bonjour , même problème ici , impossible de se connecté je suis directement renvoyé à la page pour se log

Bonjour,

Je rencontre également le même soucis depuis ce matin, je reçois effectivement le même message d’erreur et ma liste d’amis est de zéro.
J’ai ouvert un ticket et j’attend donc la réponse d’un admin afin de pouvoir m’aider, il semblerait que ce problème n’impacte pas tous les utilisateurs Battle_net.

J’ai tenté de désinstaller l’application mais rien n’y fait.

Quelqu’un aurait-il trouvé une solution ?

aucune solution j’ai tout essayer mais non

Dans ce cas c’est sûrement un soucis de serveur.
On verra bien quand nous aurons une réponse.

Pareil, impossible de me connecter au server avec également une liste d’ami réduite à zéro depuis ce matin.

Tout pareil, mais ce qui est très étrange c’est que depuis le pc de ma compagne et a partir de son compte je peux jouer….

C’est surprenant que cela ne touche pas tous les joueurs.
Peut-être sommes-nous des élues et que nos rangs sont supérieur à ceux des GM#1 ?

ça ne me rassure qu’a moitié de voir que nous sommes autant à avoir ce problème !
quelqu’un à t il essayé de désinstaller / réinstaller HOTS ??

Pour ma part non, j’ai juste désinstallé le client Battle net mais cela n’a rien changé.

Oui j’ai essayé…pareil… Ma déception était tel que j’ai failli avoir un écran a racheter…

Just wait and see du coup ! On aura un communiqué d’ici peu je pense !

1 mention « J’aime »

info =>> https://twitter.com/BlizzardCSEU_FR/status/1161253068794728448

Merci pour le tweet !
A plus tard dans le Nexus :smiley:

ça n’affecte que certains comptes et ça « traine » depuis ce matin, en attente de réponse Blizzard

C’est surtout que affecte pas la liste d’amis mais toute connexion au serveur Europe…

c’est quand même abusé que seulement certains comptes soit affectés et qu’ils mettent autant de temps à réparer ça …

1 mention « J’aime »