J’avais envie de vous faire part d’un truc que j’ai vu en aram.
Un joueur niveau 3, avec 4 parties en aram… il était déjà mute !
Je crois qu’on aura du mal à voir plus rapide
Voila voila, c’était la petite anecdote du soir
J’avais envie de vous faire part d’un truc que j’ai vu en aram.
Un joueur niveau 3, avec 4 parties en aram… il était déjà mute !
Je crois qu’on aura du mal à voir plus rapide
Voila voila, c’était la petite anecdote du soir
Hermoni a sombré du côté obscur du fel…
Le gars doit être un golem de sel IRL, c’est pas possible
Ha ça je sais pas, en tout cas au moins il spamait pas les pings (car trop souvent vu des gens mute qui spam au moindre truc et du coup se prennent un report pour spam).
Mais en 10h d’existence du compte quoi
Pourquoi le coté obscur du fel sinon ? Beuuuh…
Haha, j’en ai croisé un aussi il y a pas longtemps, mute niveau 10. Il avait un nom du genre « XtremFlamer », un délice. J’arrive pas a savoir si ce sont des génies ou des concentrées de sel extrême
Celui que j’ai croisé son pseudo suis sûr qu’il a tapé son clavier pour l’inscrire Que des consonnes.
Mais je sais pas comment ils font quand même. Ca m’est déjà arrivé de m’agacer mais jamais au point d’être mute oO
Je comprends qu’on puisse craquer, surtout pour les joueurs qui tryhard le jeu. On a pas tous la même tolérance au tilt ect … Mais pour etre mute au bout de 10 niveaux, faut vraiment le faire.
Et moi aussi ca m’arrive de m’énerver, mais avec plus de 30000 parties sur le jeu, j’ai jamais pris un seul mute non plus. Il faut vraiment en vouloir pour être mute sur hots. Après il y a une légende comme quoi le système est de plus en plus dur avec toi quand tu prends des sanctions, je sais pas du tout si c’est vrai.
Je veux bien croire qu’il puisse avoir peut être un système de « toi t’étais toxique, gare à toi si tu recommences », mais pour un nouveau compte existant depuis seulement 10h au moment où j’ai eu la game avec l’autre joueur… c’est qu’il le cherche vraiment.
Probablement un peu vrai quand même, je connais des contacts légèrement toxiques sans trop dépasser les bornes en général, la personne que j’ai en tête s’est déjà prit 2 bans, le 2eme sans forcément balancer des insultes mais en faisant bien comprendre à ses alliés qu’ils faisaient de la m3rde dans les games.
Je pense que c’est probable que cela existe, sans garantie totale non plus.
Ensuite pour la toxicité des nouveaux comptes:
-soit ils tracent l’IP et arrivent à associer un nouveau compte à un vieux compte (j’ignore s’ils ont le droit de faire ça, ou du moins de s’en servir comme preuve).
-soit le système est moins tendre au début car le joueur n’a pas de points de protection dû à un bon comportement (c’est à dire une marge par rapport aux nombres de parties jouées sans se faire trop report excessivement).