Y a-t-il des bots en SL ? (spoil: oui)

Pour les anciens , certains se rappelleront peut-être à l’époque de mes thread sur le matchmaking qui était scripté et des fameuses « parties perdues d’avance » .
J’apportais à l’époque avec mes propos des screens montrant des historiques à base de 20 victoires d’affilées puis 20 défaites d’affilées (perdu dès le lobby) .
C’est toujours un régale de voir que beaucoup de monde a changé d’avis depuis comme quoi.

Plusieurs mois / années plus tard , jouant de manière irrégulière avec un ami , sans aucune prétention ou ambition particulière , on constate aujourd’hui un certain « profil » de joueur : le bot.

Des joueurs sorties de nul part , qui ne diront pas un mot de tout le lobby ,de toute la partie et même après un 25-0 et qui se déconnecteront par magie juste après . Allant jusqu’à regarder des replay pour analyser leur déplacement , on remarque qu’ils se déplacent de manière ultra linéaire et marquant des poses de plusieurs seconde à ne rien faire avant de mount/demount .
Je sais que certains malin se font un business sur la revente de reroll et ruine des centaines de partie du silver au platine mais je suis étonné de retrouver ces bots jusqu’en master .

Bref , de quoi encore plus enterrer cette bonne vieille SL .

Bonjour. Je rebondis sur ce poste pour signaler qu’en bronze 5, je rencontre des BOTS une partie sur 2. Le patern est toujours le même: 3 « joueurs » qui se suivent sur la même ligne, s’exposent sans raisons face aux défenses, back quand ils ont peut de vie pour lancer un TP au milieu de la ligne. Les healers ne lancent pas de soins. C’est BOT sont vraiment toxiques comme pas possible, je ne prends aucun plaisir à gagner contre eux, même en bronze 5. Je passe mon temps à les reporter mais je les revois 2H plus tard dans l’équipe adverse.

Il y a des trolls, peut-être des bots, mais aussi des gens qui « abusent » à insulter les autres de ces termes pour un rien et par pure insatisfaction.

Et ce n’est pas parce que quelqu’un ne veut pas répondre que c’est un bot… : )

Je suis moi même actuellement en bronze 5; si tu veux on groupe, et montre moi du doigt ces fameux bots en partie. Selon tes estimations on devrait en croiser au moins un en deux parties. J’aimerais bien voir ce « fameux » pattern car je ne l’ai jamais vu.

Le ratio une partie sur 2 concerne les 4 dernier jours. Pour le patern c’est le suivant: en général les BOTS sont 3, ils vont toujours sur la même lane et foncent sur les mur/tours ( meurent parfois dessus ou restent bloqué par la porte). Le healer ne lance pas de soins, ils attaquent les joueurs qui sont à portée; quand ils n’ont plus beaucoup de vie ils back sur la lane puis se lancent un tp… qu’ils n’interrompt même pas si on s’approche d’eux. Ils ne font jamais les objectifs et ne tp pas au core pour le défendre si ce dernier est attaqué. Je veux bien que ce soit du bronze 5 mais voir la même chose sur 10 parties ce n’est pas une coïncidence.

Long time no see.
j’avais rien à faire hier aprem alors j’ai testé de rejouer à HOTS.

Et effectivement j’ai eu ces comportements bizarres. je suis redescendu plat 1 forcément et sur 6 games, il y en avait bien 2 ou j’ai eu un mec dans mon équipe qui ne faisait rien et avançait tout droit.
un KTZ avec 6 morts en 6 minutes, une prouesse.
un Uther avec 15k heal à la fin de la game.
très étonnant de voir ca en plat et ce post peut répondre à certaines de mes interrogations…

Enfin, toujours ravi de voir que la SL a de beaux jours devant elle :smiley:
je vais repartir en hibernation une fois de plus