[À lire] Drops Twitch Bêta Overwatch 2

PROBLÈME DE DROPS TWITCH ?

Message général à l’attention des joueurs qui n’ont pas encore reçu leur Drops Twitch. Beaucoup de ces joueurs n’ont pas encore relié leur compte Battle.net à leur compte Twitch vous devez impérativement le faire pour pouvoir récupérer votre accès à la bêta. Regardez également dans les connexions Blizzard de votre compte.

:warning: Ne vous déconnectez et ne vous reconnectez surtout pas du système de connexion cela ajouterait un délai considérable à la requête serveur. À mesure que les joueurs relient les comptes, toute la liste d’accréditation est relancée. L’équipe de développement est toujours en train de dépanner les joueurs, soyez patients !

2 mentions « J’aime »

Bonjour

J’ai drop l’accès à la bêta D’overwatch 2, mais j’ai accidentellement link le mauvais compte blizzard sur Twitch. Il y a moyen de faire quelque chose.

Cordialement

Malheureusement non, une fois qu’un drop twitch est attribué à un compte, il ne peut pas être déplacé. Même changer le lien Twitch n’aidera pas. Tu vas devoir te connecter sur ce compte !

Merci pour la réponse super rapide.
Ok pas de soucis c’était juste pourssavoir.

Bonjour,
Mon compte Battle.Net est bien relié à mon compte twitch.
J’ai regardé les 4h de stream et récupéré mon accés à la bêta. Mais depuis 5 jours j’ai tjrs pas l’accés débloqué sur mon launcher …
Cordialement.

Tu as regardé si ton launcher Battle.net était à jour ? Si oui, essaye de le désinstaller et le réinstaller. Voici les étapes à suivre sur Windows pour le faire proprement :

  1. Démarrer > Paramètres
  2. Clique sur la catégorie Applications
  3. Désinstalle l’application Battle.net
  4. Appuie sur la la touche Windows + R
  5. Tape le texte suivant : %APPDATA% (puis fais entrer)
  6. Supprime les dossiers Battle.net et Blizzard dans le dossier appdata s’ils existent
  7. Répète les étapes 4 à 6 avec %LOCALAPPDATA% & %PROGRAMDATA%
  8. Vide la corbeille

Enfin réinstalle Battle.net via le lien suivant.

Si ça ne fonctionne toujours pas, change de mot de passe et connecte toi temporairement sur une autre région et si malheureusement (encore) ça ne fait rien, je t’invite à ouvrir une requête auprès de l’assistance en expliquant ton souci.

1 mention « J’aime »