[À lire] Les réponses à vos questions sur Overwatch 2

S’est bon j’ai pu faire la fusion sauf que j’ai pas eux les skins j’ai débloquer les persos mais je n’ai pas mes skins s’est normal ?

Salut ,
on essayant de me co sur ps4 , apres avoir attendus un 15 min , je le suis connecter au mauvais compte battle.net ( selui de quand j’habitais a l’étranger) du coup sa me demande mon cell pour continuer , je met le cell que jnai live , mais sa me me dit de mettre un num avec l’indicateur de l’autre pays.
Je me suis dit cnest chill je vais faire un nouveau compte , mais le problème c’est que impossible de me déconnecter de mon compte de l’étranger, même apres avoir fermer puis meme supprimer le jeu.
Quelqu’un aurait une solution ?

@LittlePrime Il te suffit de littéralement lire le message du sujet…

Si jamais à partir de demain (si tout va bien), il y a ça qui entre en vigueur @PatRiot :

1 mention « J’aime »

Effectivement, j’espère que je pourrais me déconnecter du compte anyway ( j’assume plus le pseudo de 2017 haha) pour pouvoir changer de compte

J’en profite pour dire que j’ai mis à jour le sujet des problèmes/bugs connus qui est étroitement lié avec celui de cette page (« Réponses à vos problèmes »). Voici les points ajoutés qui comprend la maintenance de cette nuit, des précisions sur chaque problème majeur connu, l’ajout de nouveaux bugs connus et d’un problème résolu :

Temps d’arrêt et correctifs prévus pour Overwatch 2

Les problèmes connus

Bugs connus

Problèmes résolus

  • Les célébrations héroïques de Kiriko et Sojourn étaient destinées à être gratuites, les joueurs qui les ont achetées seront donc remboursés. Leurs célébrations héroïques seront disponibles gratuitement pour tous les joueurs dans notre prochaine version prévue.

Iui Blizzard travail pour résoudre le problème

J’ai du me connecter comme tout le monde avec mon compte battle net (qui date depuis 2016 ) mais je n’ai aucune idée de si je l’avais lié a Overwatch 1 ou non. Bref je me co sur ce compte (qui existe bel et bien) et je suis considéré comme un nouveau joueur. Aucune file d’attente de fusion de compte ou quoi. J’ai dépensé énormément d’argent et j’ai joué durant toute mon adolescence avec plus de 3000 heures comme beaucoup. Dégouté, j’espère que ça va s’fixer, sinon bah rip

Comme pour les autres tu as la réponse à ton interrogation dans le sujet initial. Non tu n’as rien perdu, non rien est effacé et oui c’est un bug. Je t’invite à lire le message du post tout en haut :wink:

Pour les personnes qui on payer le pack observatoire et qui on pas reçu les crédit le Season Passy et les skin du 2 ya rien de nouveau ?

C’est en cours de correctif et le patch sera déployé dès que possible

Du nouveau sur le SMS Protect ?

@Drogon, la protection SMS a été retirée il y a 2 heures !


MISE À JOUR DU SUJET AVEC DE NOUVELLES RÉPONSES

Courage à l’équipe même si ça me gonfle à 4 jours du lancement du jeu de ne toujours pas avoir pu jouer et de voir ces messages d’erreur de m… en continue !! On est quand même tolérant et on sais que le lancement d’un jeu n’est jamais facile :wink:.

Vous travaillez dur pour rétablir la situation et j’espère pour vous et pour nous les joueurs que ça ne va pas trop s’éterniser :wink::+1:.

Personnellement aucun problèmes n’est résolu chez moi :joy:

J’ai un autre bug qui apparait h24, c’est que je perd mon curseur de souris assez souvent, ce qui m’empêche de changer de perso, de modifier des paramètres, de ma balader dans les menus etc, c’est extrêmement chiant quand je joue avec ma team et que on switch de compo de pas pouvour switcher de ana a bap…

j ai meme pas l option fusion … tout mes pote ont lancé le jeux apres on eu l option …

Mon compte est en cours de migration mais la fil d’attente se réinitialise tous le temps cela fait maintenant 4 jour que je ne peux pas jouer avec mon ancien compte j’espère que le problème sera vite règler, et essque le fait de joué a overwatch 2 alors que notre compte est en migration pose un problème ?

Non, ca fera comme si ton compte est neuf le temps de la migration

Par contre j’ai de plus en plus de personnes qui reviennent pour le problème LC-208.

Problème non réglé et d’autres personnes affecté depuis la maintenance de cette nuit.

J’ai pu voir ça oui, c’était une tentative de correction mais ça n’a pas l’air d’avoir eu d’effet sur les joueurs PlayStation. Il y a également des joueurs PC qui restent bloqués sur la page d’identification native d’Overwatch 2 sans possibilité de connexion ou avec une erreur inattendue. C’est remonté, ils verront que d’ici quelques heures :pray:

1 mention « J’aime »

Le problème de la page d’identification c’est du a un problème chez « eux » ou à un soucis vis a vis de la création du compte " nouveau joueur" ? .