Écho... Ah là là, quelle blague Blizzard

Un perso qui peut faire fondre les shields en quelques secondes, qui peut flank sur les heals super facilement et qui en plus peut utiliser les Ultimates de Sigma, Zarya et Rein ainsi que tous les personnages en quelques secondes.

Sans ajouter le Héros Ban, bien sûr.

Certes je suis très content qu’il y ait enfin un nouveau héros, mais dans les conditions actuelles ainsi que le kit du héros en question m’a plus l’air d’une blague qu’autre chose.

Honnêtement, moi qui d’habitude crie et saute partout quand je découvre un nouveau héros, là j’étais juste blasé. Le héros est franchement pas intéressant, enfin le seul truc de nouveau c’est la capacité de prendre la forme d’un ennemi, Ultime qui est sans doute le plus puissant du jeu.

Enfin bref, j’espère que OW2 sera à la hauteur de nos attentes, car vraiment, moi qui attendais Écho depuis plus d’un an, ça va faire depuis la cinématique de McCree que je l’attends, tout ça pour… Un DPS qui est franchement pas ouf tout en étant extrêmement OP.

Mais bon, je vous aime quand-même, Blibli, et j’aime toujours Overwatch.

2 mentions « J’aime »

Tiens moi c’est l’inverse.

2 mentions « J’aime »

Je pense que l’on a compris que tu étais content que ce soit un DPS mdrrr

Ha non pas du tout je suis content que ca ne soit pas un heal nuance. :kissing_smiling_eyes:

1 mention « J’aime »

J’aurais adoré que ce soit un Heal, j’aurais pu redevenir un main Support comme au bon vieux temps avec Baptiste.
Mais non, il fallait que ce soit un DPS pouvant, avec un minimum d’aim, faire fondre tout ce qui bouge.

Pas moi

Mdr.

Les gens qui attendaient Echo en support en PLS.
Et la file d’attente en DPS en PLS également. :joy:

2 mentions « J’aime »

(Je crois que c’est à ce moment que tu justifies pourquoi tu ne voulais pas que ce soit un heal)

Ha c’est simple car je suis main tank que j’aprécie les dps et que je n’aime pas joué heal. :woman_shrugging:

Et toi tu voulait un heal pour les raisons inverse non ?

Un DPS de plus, comme si on avait besoin de ça…

On a (sans Echo) 16 DPS, 8 tank et 7 soutiens, et ils arrivent à nous pondre un 17ème DPS, du grand art!

Le perso a quand même un grand potentiel, un parfait assassin avec une énorme mobilité.

Et ça en fait la seconde suissesse du roaster.

Bah perso je voulais qu’elle soit heal car à la base je suis main heal et que j’aime beaucoup le character design, ce serait dommage de jouer un personnage qu’on trouve moche :confused:

Perso jm’y suis fait avec junkrat et roadog, Par contre j’avoue que Zarya j’ai jamais réussi a passé le cap, un gros garçon manqué bodybuildé avec des cheveux roses ya des limites quand même.

1 mention « J’aime »

je ne comprends pas pourquoi ils ont sortie encore un dps oO
je vous raconte pas l’attente ça va être encore pire que jamais mdr ^^

Ca serait bien que les mains heals comprennent que les joueurs dps aussi ont le droit d’avoir de la nouveauté :woman_shrugging: C’est pas parce qu’il y a 18 perso qu’on aime tous les jouer, surtout que c’est les mêmes qui ouin ouin qu’ils vont pas jouer pendant une semaine parce qu’ils peuvent pas utiliser ana/moira et qu’ils veulent pas prendre d’autre healers

J’trouve qu’en règle général, les design d’ow reflètent bien le perso^^ Apres pour Echo fallait s’attendre à ce que ce soit un dps, pour rappel dans la cinématique où on la voyait en action c’étais pas du support qu’elle faisait mais bien du bon gros dégâts^^

Je viens de tester le perso.

C’est pas très très fort.

1 mention « J’aime »

Bah il suffit de joué en QM non ?

Quand vous joué dans vos modes compétitif chpa quoi c’est pour gagner et pas pour vous amusé non ? sinon pourquoi y allé ?

Il devrait avoir une alerte qui devrait sonner quand quelqu’un appelle un personnage trop fort sur un serveur de test.

Genre un gros message rouge qui fait « T’es sérieux là ? Vraiment ? »

1 mention « J’aime »

Ce héros, ça va être un cauchemar à équilibrer, puisque son ulti va réagir différemment en fonction de sa cible. En condition optimale, ça donne quant même du 3 dragons, 2 bobs, 4 pulse bomb, 2 nukes…Elle peut être en plus nano est charger encore plus vite.

C’est pas comme si un nouveau personnage devait être faible ou moins bon, après ca reste du ptr.

Pour moi qui aime le death match ce personnage va être un enfer à gérer, sûrement le must pick