Écran bleu seulement sur Overwatch

Bonjour :smiley:

Depuis qq temps Overwatch plante et je dois reboot l’ordi quand il ne me fait pas carrément pas un écran bleu de la mort. Des fois je vais jouer 1h sans soucis puis des fois c’est un festival.
Ce problème apparait seulement avec Ow, mes autres jeux tournent sans problème.

Après contact avec l’assistance, j’ai suivi à la lettre le dépannage ET le dépannage avancé proposé ici : Overwatch Plantages - Assistance Blizzard

J’ai réalisé toutes les étapes excepté la dernière « outil de diagnostique mémoire » en effet, le diagnostique se lance mais se fige à 21%.

Qqun aurait une piste ? Le fait que le diagnostique ne se termine pas aurait un lien direct avec mon problème ? :thinking:

Cordialement

Bonjour Shawek,

Si vous avez déjà exploré la piste des pilotes et de la surchauffe, il faudra effectivement vous concentrer sur la vérification de la mémoire. Il faudra envisager de contacter l’assistance du fabricant de votre machine ou un technicien local, cela sort de notre champ d’actions.

Je viens de voir votre réponse.
Ma machine est au dépannage :sleepy: pour un chek up complet. Mais le problème est identifié !
ça partait 'un bon sentiment je voulais juste rajouter de la ram. Puis ça s’est mal passé.

merci pour votre réponse :smiley: