Écran noir + crash après le lancement de overwatch

Bonsoir, je n’avais plus de place sur mon disque dur C, j’ai alors déplacé battle net et overwatch dans mon disque dur D, depuis quand je lance overwatch le jeu se lance et crash dans les secondes qui viennent. J’ai procédé a toutes solutions proposés sur les forums et rien a faire, aidez moi s’il vous plait.

1 mention « J’aime »

Tu as bien mis le bon chemin du jeux dans les paramètres?

Bonjour Cryos,

Avez-vous tentez une réparation du jeu ?


Zarnalaki, du dimanche au jeudi entre 9h00 et 17h30.
Votre avis nous intéresse !

Bonjour, oui j’ai réparé le jeu plusieurs fois et oui c’est le bon chemin, mais rien n’a changé

Je suis ravi de voir que vous avez pu résoudre ce problème :slight_smile:


Zarnalaki, du dimanche au jeudi entre 9h00 et 17h30.
Votre avis nous intéresse !

Le probleme n’est pas résolu ^^’

Pour ma part je démarre mon OS depuis un SSD externe et j’ai donc le jeu sur le HDD du pc. Le jeu démarre normalement.

As tu essayé de déplacer d’autre dossier et remettre ow sur le HDD de base?

Voila pour ma pars le problem a ete résolue sa vennais du logiciel razzer synapse 2 ( desinstalé et le jeu marche nikel sa sa peut vous aidé ^^

Efayun dans le sujet que j’ai indiqué lors de ma précédente intervention, Cryos indique avoir résolu le problème qu’il rencontrait en désinstallant l’application Razer.

Dans le sujet dans lequel nous nous trouvons , seul Cryos a exposé un problème et vous n’avez fait que proposer une solution et non expliquer le problème que vous rencontriez.

Merci pour ce retour Azeruyde,


Zarnalaki, du dimanche au jeudi entre 9h00 et 17h30.
Votre avis nous intéresse !