Équipe PS4 recherche des joueurs rank gold à diamant

Bonjour à toutes et à tous, nous recherchons des joueurs pour notre team (rank variant de gold à diamant). Pour le moment nous sommes 9 mais nous aimerions arriver jusqu’à 12 pour diverses raisons:

  • tout le monde ne peux pas toujours être la à chaque session d’entraînement, donc il y aura une rotation pour qu’on soit toujours au moins 6.
  • être 12 permet de scrim en partie perso en 6 vs 6.
  • on pourra également plus facilement rank à 6 hors sessions d’entraînement.
  • et ça nous permettra d’avoir plus d’avis afin d’évoluer.

Je demande simplement que vous ayez un micro, plus de 18 ans, une bonne expérience du jeu (donc pas de débutant) et que vous soyez un minimum flex sur vos héros, en l’occurrence savoir jouer sur au moins 2 rôle (celui que vous préférez et celui que vous aimeriez améliorer).

Actuellement, avec le confinement nos sessions d’entraînement sont le lundi, mercredi et vendredi soir à 20h.

Nous discutons beaucoup sur nos erreurs, sur les compositions d’équipe, la vision de jeu, le rôle de chacun ou encore les focus etc… nous prenons aussi le temps d’explorer les cartes en partie perso en discutant des possibilités d’attaque ou de défense (positionnement etc…). Nous faisons également au minimum une VOD sur une partie qui nous a posé problème en fin de soirée.

J’annonce tout de suite la couleur afin que vous ne me contactiez seulement si vous êtes près à faire tout ça. Il faut aussi savoir se remettre en question et accepter la critique.

Nous essayons au maximum d’avoir un chat vocal propre, donc pas de rageux, il faut savoir garder son calme. Et bien évidemment, respecter ses coéquipiers cela va de soi.

Si vous êtes motivé afin de progresser en équipe sur le jeu et que toutes ses conditions vous conviennent contactez moi :wink:
Bonne journée et bon jeu.

3 mentions « J’aime »

Bonjour,

Votre annonce m’intéresse mais un critère bloque, je n’ai que 15 ans. Je sais que c’est un petit peu culotté de demander tout de même mais on sait jamais !
Je comprendrais donc que vous ne m’acceptiez pas, ça me parait même logique, je vous bloquerai peut être dans certaine discussions et je manque sûrement de maturité mais si jamais vous faites une exception, je serais ravi de pouvoir intégrer votre groupe ^^

Bonne journée !

Bonsoir !

Merci pour ton intérêt mais malheureusement, nous sommes dans une tranche d’âge qui varie de 23 à 34 ans donc en effet ça sera un peu juste.

Après j’ai que sur les commu Facebook, des équipes plutôt jeunes qui recrutaient également.

Bon jeu à toi :slight_smile:

Merci beaucoup pour l’infos, je vais aller voir ^^
Bon jeu a toi aussi

Salut je suis intéressé par ton annonce. J’ai 33 ans, un micro et de la bonne humeur. Je joue depuis la sortie du jeu. Je suis un joueur flex je peux jouer 3 ou 4 perso par rôle je suis gold dans tous les rôles et je cherche des coéquipier parce que la soloQ ça rend fou. Si mon profil t’intéressé.e envoie moi un mp sur le Psn Cypher94260.
A bientôt in game

Salut !

Je t’ai MP sur le PSN.

Bonne soirée :slight_smile:

Bonjour.

J’ai 33 ans et j’ai un Micro. Rang Platine

Je suis Main Support Ange Ana Moira

Dispo assez souvent.

Mon psn : Antho_De_La_Crau

Merci