Être régulier Merci

Bonjour je voudrais savoir comment devenir régulier. Je m’explique je parle en général pas d’essayer de maîtriser des mécaniques. Il y a des moments ou je vais carry des games et d’autres ou c’est limite je feed et donc je voudrais savoir si vous avez une méthode ou un conseil pour le plus parer cette irrégularité. Merci

Dans la mesure où la partie ne dépend pas que de toi, mais aussi des 11 autres joueurs présent, je dirais qu’il n’y a aucun moyen.

Perso, quand je vois que je fais rien, plusieurs solutions :

  1. accompagner le payload et surveiller la backlane (quand je ne suis pas heal)
  2. Switch et tenter de faire un truc sinon point 1
  3. Si en plusieurs partie d’affilée je sers à rien, la pause s’impose

ok merci même si le problème c’est que si je suis mt bah ne pas push et rester avec la backlane c’est compliqué m^me si on doit toujours avoir un oeil dessus.
Mais je prend note en dps

Joue de sorte à mourir le moins possible. Réfléchis toujours avant de lancer ton ult.

Dans un jeu parfait tu pourrais l’être.

Mais ici tu as soit des smurfs, soit des leavers, soit des mecs qui throw, soit un Genji en face mais pas dans ta team. Et parfois une game normale …

Après, plus tu montes et moins tu as de problèmes (puisque par définition un smurf passé Master a peu d’intérêt), et les gens en diam/master sont moins enclin à leave ou throw.

Même dans un jeu en 1v1 comme SC2 je n’arrivais pas à être constant. Cela dépendait de comment s’est passé ma journée, de ma fatigue, de si on était la semaine ou le weekend …

Alors dans un jeu en 6v6 … laisse tomber la constance :smiley:

je le fais déjà même si à des moments j’oublie de réflechir mais pas pour les ults.

Comme on a toujours fait.
Te fixer des objectifs

Parmi toutes stat que blizzard te fourni à la fin du jeu te peux te fixer des objectifs.

Par exemple imaginons que ce soit Reinhardt.

Objectif 1 : bloqué ente 12.000 et 15.000 de dégât par carte.
Objectif 2 : mourir moins de 5 fois
Objectif 3 : faire entre 4.000 et 6.000 de dégât
Objectif 4 : Fair 2 victimes de frappe de Feu, charges et choc sismique.

Si pendant X parties (10,30, 50, 300, à toi de voir), si tu remplies systématiquement tes objectifs, sur n’importe quel cartes, quelques oit l’adversaire, tu seras réguliers. En bref, de la discipline.

Ensuite quand tu es assez régulier, devient plus exigeant avec tes objectifs pas l’impossible non plus…

Ouah merci je go tester ça