15 looses pour baisser de rang, un peu long non?

Après ce sont les goûts de chacun. Aucun n’est supérieurs aux autres

Je n’ai pas prétendu le contraire, après c’est vrai que ma réponse très aggressive envers le jeu à pu indiquer le contraire.

J’ai indiqué à titre d’exemple. Toi qui a notamment cité Lusty tu dois savoir que y’a bien que dans le JV que l’on peut ne pas tenir des promesses ou sortir des trucs non finis.

Je ne partage qu’un point de vue, différent du tien et assez virulent, certes. Mais je le partage. Après je n’ai pas participé au review bombing d’une manière ou d’une autre mais ca on s’en fiche un peu.

Je t’avoue qu ede base je devais préciser dans ma réponse que c’était basé principalement que sur les promesses faites vis à vis du jeu mais que sans celala note est surement injustifiée mais désormais je m’emporte facilement quand je parle de ce jeu.

Après les commentaires des revues je ne les ai pas regardées, je ne sais pas à quel point il y a des conneries dedans ou pas.

Il aurait été inutile, avant ou après avoir massacré le contenu il y a plus de 3 ans ? Il aurait été surement utile si on avait le le contenu vu par les développeurs à la base.

On aurait pu avoir les deux en même temps. Mais après je ne m’étalerai pas plus dessus je n’y toucherai pas étant donné qu’ils forcent l’achat de leur battlepass pour pouvoir y jouer.

Tu peux voir que j’ai pas mal de messages sur le forum, que j’ai pas mal trainé ici. Que j’adorais le jeu, il doit faire partie des jeux auxquels j’ai le plus jouer dans ma vie. Quand le apssage en F2P a été annocné je ne le voyais pas du tout d’un bon oeil. Mais bon. Après tout cette période de disette en terme de contenu pour la promesse d’un PvE, j’ai laissé coulé. J’avais de plus en plus espoir étant donné que d’autres jeux que j’affectionne sont en train de sombrer petit à petit.

C’est quand même dingue d’être capable de cautionner ce que Blizzard à fait avec OW2. Avec des promesses brisées, un renouveau qui n’est la au final que pour changer le système économique du jeu pour reprendre le pire (pour les joueurs) sans garder pour autant le meilleur. Et plus que le cautionner, l’encourager en dépensant toujours plus d’argent dans ce jeu.

Mais passons. J’ai mal amené mon point de vue. Peut-être était-il trop virulent. Mais je n’estime aps avoir tord d’être en colère pour ces raisons. J’ai juste entendu parler de la sortie de ce fameux ‹ ‹ PvE › › qui nous avait été promis justifiant à l’origine ce second opus et je suis venu ici pour avoir des infos et quelques retours et répondu à quelques posts par pure nostalgie parce que j’aimais autrefois ce jeu et je suis en colère en voyant ce qu’il est devenu et à quel point il est un crachat au visage ( pour rester poli) de tous ces gens qui ont supporté ce même jeu pendant ces périodes vides.

Si tu retrouves des posts de l’époque tu verras que je n’était pas enthousiaste à l’arrivée du F2P pour des raisons qui se sont avérées aujourd’hui. Mais je constate que même malgré ca j’étais à des années-lumière de la douilel qu’est ce second opus.