Week-end d’EXP doublée dans Overwatch | Du 5 au 9 juin

Week-end d’EXP doublée dans Overwatch | Du 5 au 9 juin

Merci pour cette année géniale, héros ! Pour fêter cet anniversaire, tous les joueurs qui se connecteront ce week-end gagneront DEUX FOIS PLUS D’EXPÉRIENCE.

Voir l’article complet

Donc chez Blizzard les weekends durent 4 jours.

Je prend note, si jamais un jour je cherche du travail.

5 mentions « J’aime »

Tout dépend les horaires :stuck_out_tongue: Vendredi peut être considéré comme faisant parti du week end pour certains, et si ça s’arrête le 8 juin à 00… Ben ça fait bien du 5 au 8 ^^

1 mention « J’aime »

Sympa mais vous auriez pu nous prévenir avant la fin du double xp non ?

En marketing on appelle ça une création d’impulsion.

Tu préviens personne, tu dévoiles au dernier moment, les gens sont pressés et se disent qu’ils vont rater l’occasion => tu maximises le nombre de joueurs.

Ce n’est pas nouveau que le dernier W-E de l’anniv c’est double XP.

Nouveau ou pas, tu préviens avant, pas après, sa me semble logique.

La news date du 06/05/20, suffisait de regarder le site officiel…

J’avoue que c’est un fort de dire qu’ils n’ont pas prévenu alors qu’ils ont fait un article et des tweets il y a un mois …

Perso j’ai reçu un mail samedi sur ce sujet.

Donc t’est en train de me dire de look tous les jours le site officiel pour ne pas louper une new ?
Pourquoi ne pas tous simplement le signalé quand on allume le jeux comme pour toutes les new ?

En fait c’était le cas. La news en question était sur le launcher bnet il y a 1 mois. C’est juste que le launcher n’affiche en général que la dernière news et pendant un certains temps. Ou alors tu fais comme tout le monde et tu ne regardes pas les news dans le launcher.

C’est si important la double XP ?

Je sais pas, personnellement je n’accorde aucune importance à l’XP mais je suppose que d’autres personnes le font.

Je m’en suis rendu compte après quelques parties, constatant alors que j’avais pris 2 niveaux en une heure.
Pratique pour farmer les coffres et les items de l’event (puis la thune, bientôt 73k pièces) :grinning:

Non, juste un peu plus de loot.