Tout ce qu’il vous faut savoir sur le coupe-file d’Overwatch

Tout ce qu’il vous faut savoir sur le coupe-file d’Overwatch

Scott Mercer, responsable de la conception du jeu, vous donne plus détails sur le coupe-file, fonctionnalité dès à présent en test sur la RPT.

Voir l’article complet

2 mentions « J’aime »

Pas mal ça ! enfin pour ma part, ça me plait

Twix ! Deux doigts coupe-file !

C’est ma foi une bonne idée qu’ils ont eue là, et si ça fonctionne bien, ça ne pourra qu’être bénéfique, surtout pour les DPS.

Non, celle-là je ne la valide pas :stuck_out_tongue:

1 mention « J’aime »

Ah je vois que l’idée du fast pass façon parc d’attractions a fait son chemin. A voir ce que ça donne.
C’est bien que le nombre de pass soit plus grand en cas de victoire ca évitera les throw pour les farm.
Ce qui serait cool c’est que les pass gagnés sautent en cas de leave aussi. Enfin un certain nombre quand même pour la QP faut pas exagérer, mais pour la ranked ça peut faire partie des sanctions.

2 mentions « J’aime »

Honnêtement, tu tags en flex, tu vas tag tank ou heal (peut être une fois) tu prends main tank/main heal, tu fais n’imp, en 4 minutes la games est finie tu pas en rank dps

En tout ça t’a pris 6 minutes pour avoir 2 ticket, sachant que la soloq dps dure facile 10-15 minutes t’y gagnes pas mal au final

Tu duo avec un autre pote dps, vous partez en double flex, throw à deux, 2 ticket chacun, un ticket par escouade nécessaire, vous avez 4 games rapide en duo dps pour 6 minutes de throw

Je suis le seul à me dire que ce système est malheureusement claqué car bien trop exploitable ? Ça va juste rendre plein de game injouable

C’est pour ça qu’ils précisent qu’ils vont sûrement ajuster le nombres de twix donnés en fonction de ce qui va se passer.
Et puis bon, au final, est-ce que tous les DPS du jeu vont s’amuser à saboter volontairement des parties en tank et heal juste pour avoir quelques twix ? Peut-être bien qu’il y en aura, mais de là à dire que le système est claqué avant même qu’il soit appliqué…
Attendons de voir ce que ça va donner en live avant de crier au loup.

Vu que tu cherches tout de suite comment le contourner, avec du trhrow à la clé, plutôt que chercher les bénéfices, non, tu ne dois pas être le seul et c’est bien ce qui risque de faire capoter le système.
Je dis pas ça pour toi, tu n’as pas dit que tu le ferais, mais si les joueurs utilisaient les
choses telles qu’elles sont prévues et pas pour pourrir le jeu (la LFG pour derank, les smurfs pour ne pas perdre son SR main ou ne pas jouer à son niveau, le boosting, …), on n’aurait pas besoin d’inventer des palliatifs, eux-mêmes partiellement efficaces car détournés.

De même que les joueurs bas elo qui pensent qu’ils ont un niveau supérieur à leur rang actuel et invente des machination de la part de blizzard.

Et ça fonctionne comment quand on tag à plusieurs ?
Si un joueur prioritaire recherche une partie avec un ami non prioritaire, il se passe quoi ?
Les deux joueurs sont prioritaires ?
Personne n’est prioritaire ?

Ca peut pas être pire que ce que l’on a actuellement avec des DPS qui pickent des tanks et healers et qui les jouent comme des DPS car le temps d’attente est plus court.

Ça a un peu rien à voir avec une fonctionnalité du jeu, hein, je ne vois pas pourquoi tu parles de ça ici.

fixed (20 caractères )

Détourner la LFG pour derank,
Racheter un compte pour smurfer,
Se faire booster,
Tout cela n’est pas utiliser le jeu comme il a été conçu.
Penser qu’on est meilleur que son niveau … ben t’utilises normalement le jeu, quoi, aucun rapport avec ce dont je parlais au-dessus.

c’est le même constat pour se qui pensent avoir un niveau diam alors qu’ils sont bronze/ silver.

Si tu le dis …

Profiter de l’adversaire, détourner le jeu, sont la base même d’OW. Le duel 1vs1 à chance égal est une erreur car le résultat est trop aléatoire.

Faut toujours se mettre dans une situation, où on a l’avantage, par le terrain, le choix de héros, le kill feed… car là l’issue sera forcément bien plus positive.

Que des personnes qui jouent à OW et qui réussissent à monter se prête au smurfing, hacking ou autre perversion du jeu, n’est qu’en fait une simple conséquence des qualités nécessaires à ce jeu.

2 mentions « J’aime »

J’ai du mal à voir comment les bronzes qui pensent avoir un niveau diamant contournent les règles du jeu. On peut m’expliquer ?

J’avoue que j’ai pas compris son raisonnement non plus, pour une fois, je suis avec toi acken :joy::joy::joy:

Mais nan voyant, moi quand je vois une widow a 3km je lui jette un gant blanc au sol, attends son premier shot immobile pour voir si elle accepte l’honorable 1v1 et si elle me tire dessus je commence par détruire ma tourelle (je ne voudrais pas avoir d’avantage injuste) et commence à lui envoyé des Rivets rougeoyant en direction de la tête, comme un vrai nain d’honneur