[CORRESPONDANCE] Lettre pour Toshiro Yamagami

[CORRESPONDANCE] Lettre pour Toshiro Yamagami

Alors que l'hiver mène au printemps, permettez-moi d'écrire une lettre de légèreté. Peut-être que cela nous accordera à tous les deux un peu de paix, alors même que je sors ma lame pour empêcher la paix ici de se briser complètement. Kashiko

Voir l’article complet

2 mentions « J’aime »

Paix ? Lame ? Japon ? Deux personnes ?

Qu’est ce donc ? Une suite d’histoire entre Hanzo et Genji ? Une annonce rempli de secret sur l’avenir du jeu ?

Aaaaaah !!!

1 mention « J’aime »

C’est fatiguant. Encore un truc qui sera lié aux Shimada … On les voit déjà assez à toutes nos games ces deux là.

Franchement si c’est pour encore sortir un DPS qui grimpe aux murs non merci.

3 mentions « J’aime »

J’avais vu des info sur yt (y a un moment) qui parlais de leaks traitant d’un perso japonais (Kitsune) lié au japn (et/ou à la famille Shimada je ne sais plus) (quand la nouvelle map DM est sortie)

Par contre, j’avoue, je ne sais plus non plus si ça parlait d’un tank ou d’un DPS (de mémoire ça ne parlait pas d’un healer)

Je vous conseille les vidéos de Kazh et Potxeca ! Elles sont plutôt intéressantes ^^

2 mentions « J’aime »

C’est pas que les Shimadas commencent a saouler a être sous les feux des projecteurs depuis… Eh bien toujours en fait. On peut pas avoir une piste audio sur le thème de Lucio ou un truc comme ca pour changer ? Même un truc sur Zarya je suis preneur a ce niveau la.

1 mention « J’aime »

Ah niveau lore c’est sûr que ce serait bien plus intéressant, mais tu crois que c’est ce qui fait vendre ?
Ils veulent quoi les jean-kévins OTP DPS après leur partie sur Fortnite ?
Un troisième DPS Shimada.

Ca pourrait être un nouveau tank. Les lames ont un rayon d’action plutôt court et ils avaient galéré avec Genji pour en faire un héros de corps à corps.

ahahahahahahahaha
Pardon…

Heureux d’avoir fait ta soirée.

Bordel étoffer le lore de Zarya !

1 mention « J’aime »

Rien que pour ça, je mettrai un gros plus à cette nouvelle map DM ! :smiley_cat:

(Tiens, d’ailleurs je peux de nouveau poster des images ! Ronron !)

Sinon, faisant de temps à autre un peu de DM en attendant mes parties, j’aime bien cette nouvelle map, y’a plein de recoins, on s’y perd un peu, bref, c’est bien chouette !

2 mentions « J’aime »

h ttps://giphy.com/gifs/lanlancat-mochidad-5266-dZcGzYybvKpSqsPGMR
Pas moi :crying_cat_face:

Bah, au moins maintenant on sait que ça peut revenir !

Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage.

Enocre un truc sur les Shimada -_-
Le jeu s’appelle « Overwatch », hein. Pas « les aventures de Genji et compagnie »

Alors déjà c’est pas autour de Genji, mais bien de Hanzo. Et puis bon, l’event est fini.

Et puis en plus, y’a des chats.

1 mention « J’aime »

Même quelqu’un comme toi c’est déjà fais ban ? :fearful:

24h, oui, durant la période où la bande à Basile est arrivée en force. :joy_cat:

Mon dieu tu as confondu un des membres du forum avec ta litière. :pensive: