Overwatch à la BlizzConline : résumé

Overwatch à la BlizzConline : résumé

Vous avez manqué l’évènement ? Nous avons pensé à vous ! Découvrez des résumés des conférences et des liens pour retrouver tout ce qui s’est dit à propos d’Overwatch.

Voir l’article complet

J’ai listé (dans la première vidéo) les moments où on apperçoit Torbjorn (il n’y a en tout qu’une vingtaine de secondes cumulées peut-être … mais c’est tout ce qu’on a) :

  • 14:18 (il est sur le payload)
  • 15:34 (il est joué, on voit que ses compétences et stats n’ont pas changé)
  • 16:06 (il est sur le payload !!)
  • 16:50 (on le voit dans l’escouade)
  • 17:04 (on le voit aussi dans l’escouade)
  • 29:08 (on le voit sur la photo que winston tient)
  • 29:22 (à droite de l’écran on le voit en dessin, on dirait qu’ils vont enfin développer un peu l’histoire sur ce personnage central de l’organisation)
  • 30:00 (on voit Torbjorn poser/s’occuper d’un objet bizarre cylindrique, Reinhard dit : « The fountain? Brilliant work, Torbjorn. We’ll give Null Sector a spritzing to remember » (j’arrive pas à traduire « spritzing »), sa compétence tourelle a l’air désactivée pendant toute la séquence)
  • 30:29 (j’ai l’impression qu’on voit le siège de Torbjorn dans le vaisseau habituel de Overwatch)
  • 31:04 (petit dessin (gros traits) animé avec Torbjorn)
  • 31:50 (petit dessin animé où Torbjorn montre le déploiement de Bastion à Reinhardt)
  • 34:25 jusque 34:37 (la partie la plus intéressante, une map a l’air centrée sur Torbjorn, où il y a son atelier !!! sûrement en Suède)
  • 35:52 (il est dans l’escouade du Bastion qui est joué)
  • 37:18 (Torbjorn utilise son ult !)
  • 38:26 (il est présent dans l’escouade)

Je retiens une map en Suède très probable, un développement de la rélation Torbjorn - Bastion - Reinhardt (ils ont l’air très proches) dans une possible cinématique ?

Qu’en pensez-vous ?

Que les bras m’en tombent…

Mdr pareil !! Quand j’ai vu la nouvelle map avec les ateliers de Torbjorn j’y croyais pas :smiley: C’est la folie !!! Ils ont enfin écouté la communauté c’est tellement bien !

Par contre j’ai vu qu’un seul nouveau héro (sojourn), je croyais qu’ils avaient parlé de 4 ou 5 d’un coup.

Mhh, tu te méprends, je voulais dire les bras m’en tombent qu’on puisse en venir à minuter la présence d’un héro particulier…

4 mentions « J’aime »

J’essaye de comprendre ce qu’ils ont prévu pour Torbjorn que ce soit en jeu ou en cinématiques par exemple :slight_smile:

Les gens ont plus d’intérêt envers les héros qu’ils préfèrent je pense, ce n’est pas exceptionnel :stuck_out_tongue:

C’est à dire rien. Les news sont sur Overwatch 2.

1 mention « J’aime »