Premier aperçu des changements apportés au JcJ dans Overwatch 2

Premier aperçu des changements apportés au JcJ dans Overwatch 2

Retrouvez l’équipe de développement pour un premier aperçu des changements apportés au mode joueur contre joueur (JcJ) dans Overwatch 2 ! Nouvelles cartes, modifications du gameplay : nous repensons entièrement l’expérience JcJ dans Overwatch.

Voir l’article complet

Outre Pression (push), l’équipe travaille actuellement sur un autre mode de jeu inédit pour Overwatch 2. Nous n’avons pas encore d’informations à communiquer à ce sujet, mais nous avons hâte de pouvoir vous en dire plus, à l’approche de la sortie d’Overwatch 2

Ah ben c’est une bonne nouvelle ca, un nouveau mode inédit en supplément :slight_smile: .

C’est ce qui va surement remplacer le mode 2CP, reste à voir ce qu’ils vont faire :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Un mode en plus de push ?

On sait que le mode 2CP (Anubis, Hanamura, et cie) va disparaitre, mais ils ne vont pas laisser ces map inutilisé, d’ou cette annonce.

Une Beta?

De son côté, John Lafleur, le directeur technique de Blizzard, s’est longuement attardé sur l’idée de mettre en place une bêta pour Overwatch 2. Et même si la réponse n’est pas encore très claire, le directeur technique a tout de même déclaré qu’il espérait que ce soit le cas.

« Presque certainement, oui ! Si je le savais, je ne pourrais pas vous le dire et si je vous le disais, je devrais vous tuer. John Lafleur, directeur technique de Blizzard »

Alors on table sur une sortie de Overwatch 2 le plustôt pour 2022. Ca fait quand-même assez long non? Une Beta ouverte pourrait faire du bien ?

Une beta ouverte si le jeu crash en boucle ne ferait du bien à personne. Pour pouvoir faire une beta ouverte il faut déjà un jeu sacrément stable pour que ce soit utile.

Et même si on sait qu’ils avancent sur le contenu, on a aucune information sur la stabilité du jeu.

Le tout depend si Blizzard voudra ou voudra pas le faire, ils sont le mieux placé, après wait and see. Perso pour une Beta un peu avant la sortie du jeu, donc dans TRES longtemps je suis pas contre, apparement Blizzard ne sont pas contre selon interview, après au stade d’aujourd’hui ca veux pas dire grand chose.

Une Beta c’est pas pour un jeu parfait, c’est justement tester les choses qui vont pas et les crash en font parti. Sur les Beta-Wow dont je suis actuellement en Beta également pour BC-Classic, les crash font parti intégrante faut pas être surpris.

Je pense y’a des pours et des contres des deux cotés. Je suis pas contre mais je met quand-même cela en « interrogation », ca m’intéressait aussi d’avoir votre avis là dessus.

Après ca m’intéressait aussi biensûr d’avoir l’avis de Blizzard là dessus, mais comme il disait après il doit nous « tuer » :smiley: :smiley: :smiley: lol ca me semble hors-charte :wink: pas envie de mourir nonmého.

Pour le moment tout ce que tante blizarrd pour ow2 me plaît bien. À voir pour la suite.

1 mention « J’aime »

Un changement à la blizzard pathétique. Au lieu d’équilibrer des perso gamebreaker press R comme DVA il vont réduire le potentiel du teamplay a 5… plus de duo tank stratégique… déjà que personne aime jouer tank ba on va avoir full dps des files d’attentes de 15 minutes… ensuite les refontes sur bastion il vont détruire le perso dans son gameplay comme il ont détruit l’intérêt de l’ultim super tourelle du nain… tout les jeux blizzard c’est le même problème, a chaque mise à jour on se demande ce qu’il vont faire pour ruiner leur jeux petit a petit patch apres patch. Mais blizzard a tjr pas compris pourquoi leur jeux en esport ne marche pas depuis hots et overwatch. Le marketing c’est bien mais les jeux se vident.

R c’est recharger non ? :thinking:

1 mention « J’aime »

D.va a besoin de recharger très souvent !

Pour moi, la recharge, c’est la touche 3, elle-même liée à l’un des boutons latéraux de ma souris. Ma touche R ne sert donc strictement à rien.

D’ailleurs c’est pas bête de mettre l’ulti sur R, ça m’éviterait de le claquer dans le spawn parce que je me trompe bêtement de touche !