La magie des cinématiques : les visuels et la musique des courts-métrages d’Overwatch

La magie des cinématiques : les visuels et la musique des courts-métrages d’Overwatch

Les membres des équipes dédiées à la musique et aux cinématiques nous parlent de la création des visuels ainsi que de la bande-son des courts-métrages animés.

Voir l’article complet

Y’a vraiment de belles musiques qui donnent la hype :kissing_smiling_eyes:, merci; au faite, la Beta d’Overwatch 2 sort quand?

La bêta de quoi ?

1 mention « J’aime »

D’OVERWATCH 2? :rofl: :sweat_smile: :sunglasses:

Je ne vois aps de quoi tu parles voyons ಥ_ಥ

C’est le jeu qui arrive après l’autre jeu.

Eh ben tu réponds vite t’a mis 3 secondes à me répondre casiment :grin: .

En gros OW 2 c’est le même jeu mais avec un 2 à la fin :face_with_thermometer: .

A nan nan je ne vois pas de quoi tu parles. Le truc a bin été annoncé mais bon ca va faire 2 ans et on a pas de date de sortie ca sert à rien de l’attendre

c’est-à-dire que je traîne dessus actuellement forcément le point bleu arrive vite

Moi je passe mon temps à demander à Blizzard quand il y aura une Beta, ca raccourci l’attente de 1 minute environ, très pratique, je recommande. :nerd_face:

Et quand la réponse arrivera, ben je serais très CONTENT et paff le temps d’attente sera presque remis à zéro. :partying_face:

Vous aussi participez aux questions / réponses pour gagner les points de côtes vs l’attente, la ranked, en cas de réponse officielle la game se termineras. :sunglasses:

Je m’amuse (ou pas) à faire la course entre le temps d’attente pour OW 2 et quasiment tout et n’importe quoi. Sachant que le jeu à perdu contre Cyberpunk 2077, le mari de la reine d’angleterre, l’arrivée du vaccin. Je t’avoue que je commence à arriver à court d’idées.

Ca en fait de l’attente dis donc, :nerd_face: :face_with_monocle: en effet.

Concernant l’attente du vaccin, je pense l’avoir gagner je l’ai fait y’a 4 jours, mon bras n’était pas content :neutral_face: mais mes globules si.

Pour la sortie de Cyberpunk et son attente, en effet c’était une sortie assez marrante. Ne jouant pas les jeux day one et étant sur pc, j’ai presque rien senti, mon bras non-plus. :smile:

Mon attente grandit tout d’un coup parce que je sais plus quoi écrire :face_with_thermometer: . Revenons à nous moutons.

Une Beta est-elle techniquement possible, ou est-ce peu probable, vous aussi participez à la ranked questions blibli / réponses. Je ferais un calcul de côte en fin de partie. :skull_and_crossbones: :skull_and_crossbones: :skull_and_crossbones:

Pour moi OW1 à l’heure actuelle est l’alpha du PvP du 2. Et encore les Alpha sont mises à jour elles. Nous n’avons plus droit qu’à des patchs d’équilibrage de temps en temps et des skins payants.

au lieu de faire des cinématiques, faites un jeu sans bug sans glitch

Ca on est relativement à l’abri ici (à moins que tu aprles des hitbox de hanzo et du punch de doom lol)

a l’abri de rien du tout, tu te prends le shatter de Rein alors que t’es exactement derriere un mur
ce jeu est blindé de bug mais c’est mieux de bosser sur OW2 avec un mode pve contre des bots

Y’a la latence qui entre en compte. J’ai un paquet d’heures sur le jeu et j’ai quasi jamais vu de bug (je nie pas leur existence je dis juste que sur certains jeu en 10min j’ai vu plus de bugs que 1000h sur overwatch )