2 matches de promotion ruinés par les autres: Devs faites quelque chose

De très bonne réponses et arguments.

Je suis aussi d’accord pour une épreuve de passage, qui serait plus facile a identifiée, avec des sanctions plus fortes en cas de leave.

Ah et pendant que j’y suis… Encore un qui s’est barré en pleine partie… Je n’ai pas leave de partie (IRL) depuis un certain temps maintenant (car oui ca peut arriver a tout le monde) mais j’ai l’impression d’eter sur un serveur de leavers et la ca serait vraiment injuste, car comme je l’ai dit, ca ne m’est pas arriver depuis un bon bout de temps de leave une partie.

J’en ai ras le “en 3 lettres”.

Pour ce qui est des devs, je peux comprendre qu’ils ne soient pas sur les forums mais il y a des feedback donne a leur équipes venant des forums.

Je peux aussi comprendre qu’ils n’aiment pas être interpelés, mais on s’adresse a qui et pourquoi dans ce cas. Ce forum est aussi pour les feedbacks, j’en donne.

Si tu veux vraiment donner des feedbacks, va sur le forum US, c’est là où t’auras le plus de chances d’être lu par les devs (même si t’as peu de chances quand même, vu le nombre de posts à la minute là-bas + le fait que ton feedback est sûrement le 16777216ème qui traite du même sujet).

1 mention « J’aime »

Messieurs les devs, un petit effort, donnez lui direct sa promo, un Gengi médaille d’or de heal, même vous ne l’aviez pas prévu dans le code :stuck_out_tongue_winking_eye:
Sinon, plus sérieusement je pense qu’effectivement, il faut prendre les matchs de “promotion” comme les autres, si ça doit venir, ça viendra naturellement. Et puis si c’est juste pour passer au rang au dessus à 5 point près et redescendre dès la partie suivante, est-ce que ça vaut vraiment le coup de se mettre autant la pression (y’aura autant de leavers 20 points au dessus, hein) ?

Ouais, mais y a pas autant de point de compétition à la fin de la saison

je comprends mais c’est pas une question de pression mais une question d’être emmerdé trop souvent et de plus en plus souvent, du moins de mon expérience. Si les statistiques s’améliorent en terme de respect et de leaver moins fréquent, elles ne s’améliore pas pour moi en ce moment, très loin de la. Et je n’ai aucun plaisir a être négatif ici. Ça sent vraiment mauvais. rien qu’aujourd’hui, j’ai au moins 3 ou 4 leavers, ça fait quoi, 75 points de quotte que de toute façon je devais perdre.

J’ai envie de m’améliorer et pour ça, il faut monter pour jouer avec des gens meilleurs que soit, mais on n’est tellement freiner pas tous ces “gens” (essayez de trouver le vrai mot de ma pensée entre ces guillemets).

C’est bon, ras le “en 3 lettres”.

Après tu peux aussi arrêter ou faire une pause de overwatch, je ne te dis pas cela pour te provoquer, mais je le pense réellement, si vraiment sa te soule, tu peux essayer de trouver un autre jeux, sincèrement il existe peut être des jeux plus adaptés a ta personnalité et à ton envie.

Ca a été mon cas, et perso, je ne reviendrais pas je pense sur ow.

Au pire tu peux essayer de faire une pause, voir ailleurs si de l’autre côté de la prairie l’herbe est peut être plus verte, et si jamais tu ne trouves pas ton bonheur alors peut être revenir.

Mais si tu es vraiment si soûlé que ça, pense y peut être.

Ps : Tu peux le dire que tu en as ras le bol.

Ce n’est pas vulgaire.

bol ? :upside_down_face:
En fait, t’as le syndrome de L'obsession du sr, l'angoisse de la descente
Faut pas jouer pour le SR.

Non, tu joues avec des gens de ton niveau et tu progresses parmis eux, plus ou moins vite. Oui jouer contre des gens meilleurs fait progresser plus vite, mais tu ruines plus de partie, et de un, et de deux, tu peux totalement progresser parmis les gens de ton niveau. En t’inspirant de gens plus fort que t’as pu croiser, ou que t’as regardé en stream, mais c’est pas pour autant qu’il faut que les gens soient plus fort pour progresser. C’est avant tout une remise en question : « Ok j’me suis pris une tête par la widow, est-ce que j’étais au bon endroit ? Je savais qu’il y avait une widow, mais ça m’a pas empêché de courir sans aucun changement de direction ni crouch en plein milieu de la plaine de junkertown. »
« Ok j’me suis pris le KD, étais-je au bon endroit ? erreur de mon Rein, Leur Rein a très bien joué ? Qu’est ce que j’aurais pu faire de plus ? »
Donc désolé mais une grande partie de ce qui se passe dans la partie vient de toi aussi, si t’es moins fort que le Rein en face (en tant que Rein) est-ce que c’est ta team qui t’a mal aidé ? toi qui a pris des décisions douteuses ?
Tu vois ce que je veux dire ?

Edit : et el famoso « bon, j’avais un leaver, next game » ça sert à rien de se lamenter dans ce genre de cas, c’est la faute à pas de chance, shït happens.

Faut être sous xanax pour sortir ce genre de raisonnement quand tu es dans le feu de l’action ^^

Nan, question de recul. “Ok c’est qu’un jeu”, “Bon, ça fait suer, mais ça m’est déjà arrivé une déco random, non ?”. Oui c’est plus simple de mal le prendre et se dire qu’on est maudit etc… Mais j’préfère voir les choses sous un autre angle, j’en ai eu marre de m’énerver pour ce que je ne pouvais pas contrôler, donc à quoi bon s’énerver ? vous avez le droit d’être saoulé, c’est vraiment lourd d’avoir un leaver et je le comprends totalement, mais faut relativiser aussi, et de toute façon, s’énerver ça apportera quoi de plus si ce n’est qu’un peu plus de frustration pour la prochaine partie, qui se passera mal aussi, et ce sera la goutte d’eau ?

Nan mais c’est de l’humour hein ^^ Dans le concept tu as raison, dans la finalité, tu as raison, mais faisons toujours des trucs réfléchis ? N’est t’il pas humain de s’énerver quand quelque chose nous déplaît fortement.

Pire même que la déception, ce sentiment d’injustice et que le sort s’acharne.

Tu as parfaitement raison que cela n’apporte rien au final, mais bon quand même quoi ^^

D’ou le xanax tout ça ^^ tout ça …

:upside_down_face:

Le problème de ce jeu c’est que y a beaucoup de gens beaucoup trop « humains » en fait xD

Oh ton “humain” me fait penser à quelque chose.

Encore des bon commentaires.

Pour la remise en question, je le fais, réellement et essaye d’apprendre de mes erreurs. Ca ne change rien ou presque, parce que même avec des parties de plus de 50 kills, les dommages en or, défense d’objectif en or et 1 ou 2 mort, c’est incalculable le nombre de parties que j’ai perdu, même dans ces conditions, en sortant de très bonnes parties et stratégies.

J’ai l’impression que même de bien jouer a ces limites. Et je ne suis pas celui de dit toujours que c’est la faute de mon équipe quand je perds.

Depuis que je joue, j’ai du voir 4 fois quelqu’un dire: non ce n’est pas la faute de l’équipe, mais les adversaires qui ont été plus fort sur ce coup. 99% des joueurs de ce jeux mettent toujours la faute sur ton pick que tu as mal choisi, ou alors que tu es nul.

Je pense que ca joue beaucoup.

Pour ce qui est de l’autre jeu, j’en ai un: Star Citizen, et des la 3.4, si elle est bonne. C’est clair que je ferai une pause d’Overwatch. Et je ne pense pas revenir tant qu’un autre jeu me plaira.

J’ai repris Overwatch par dépit, j’étais moins bon avant. Finalement, j’ai repris gout, mais encore une fois, certaines choses sont toujours aussi frustrantes et le comportement de m*rde d’un grande partie de la communauté de ce jeu (fallait que ça sorte), me pourri aussi l’expérience. En tout cas a mon petit niveau c’est comme ça, les gents n’ont aucuns respect pour la plus parts d’entre eux.

PS: Ne vous sentez pas offensés sans raison, sinon c’est que vous avez peut être trop souvent eu des comportements que j’ai pu décrire précédemment.

Tu joues à quel elo ? Nan parce qu’avec du 50/1 et des golds dans tous les sens, tu devrais pouvoir monter très facilement, malgré des leavers parfois.

Non.

soupir Pour la dernière fois, les médailles d’or ne sont absolument pas représentatives, pour peu que un gars ait switch ça peut tout fausser; ça ne montre pas le “manque d’espace” potentiel que tes DPS/healer ont pu rencontré, donc forcément beaucoup plus difficile de s’exprimer quand tu te fais étouffer et que personne t’aide.
Donc arrêtez avec vos médailles, seuls les joueurs ne connaissant rien au jeu s’en servent comme excuse/justification à leur bonne/mauvaise perf.
Si j’vous vole toutes les médailles avec Rein, ça veut dire que je suis bon ? ou que j’ai pas mis mon shield une seule fois de la game ? Du coup on peut dire que c’est le Rein qu’est mauvais, ou les dps qui peuvent pas le dépasser parce qu’ils ne le peuvent pas ?

1 mention « J’aime »

T’y connais rien toi !

:sob: y r u so min :sob:

Tu mens, ou alors tu détournes la réalité à ton avantage.
Tu as peut-être eu beaucoup de parties de ce genre, mais sur une somme totale très grande.
Parce que très franchement, excepté des erreurs bêtes et rares qui throw une game gagnée d’avance, ça arrive rarement de perdre une game quand on performe autant.
Faut pas non plus nous prendre pour des idiots, des Jean-Genji génies du dps qui carry toutes leurs games avec 12 médailles d’or on a vu des tonnes.
Le problème principal a toujours été la remise en question inexistante et « l’égo du dps ».
Ce n’est pas parce que tu as des médailles que tu fais bien ton boulot. Ce n’est pas parce que tu te « débrouilles » sur ton pick que tu ne dois pas switcher.
Quand ta backline se fait défoncer coup sur coup par les dps d’en face, même si tu punis bien les tanks avec ton dps ton équipe ira pas loin si ses healers se font défoncer à chaque teamfight.
C’est donc aussi TA responsabilité d’adapter ton pick pour que ton équipe puisse avancer. Tes petites performances individuelles elles doivent servir ton équipe, pas ton ego.

6 mentions « J’aime »

Non je ne mens pas, toutes mes parties ne sont pas aussi bonnes, ce n’est pas ce que j’ai dit. En moyenne, j’ai 25 kills pour plus ou moins 10k de dps et pourtant oui, le bronze colle a la peau.

Partie avec 50 kills et juste une mort, je l’ai vraiment perdu, comme un baquet d’autres avec des 30/40 kills pour 4/5 morts, je les ai aussi perdues.

Alors ton “tu mens”, tu te le gardes au lieu de juger sans vergogne. Je suis certain de ne pas être le seul qui en bronze avec un niveau légèrement au dessus. D’une façon ou d’une autre, le système de classement te tire vers le bas, due au fait que beaucoup de joueurs en bronze foncent tête baissé sans réfléchir.

Pour info, depuis quelques jours, je ne fais que passer argent et redescendre, puis repasser argent. La cause majeur, les mecs qui quittent même quand on gagne, des équipes sans tank ou heal (beaucoup de leave en ce moment, c’est abusé), des mecs qui insultent les autres… Ca ne veut pas dire que je n’ai jamais de mauvaise parties, j’en ai, environ 2 sur 10, c’est moi qui ne gère pas. Ça arrive.

Voila, je ne suis pas un pro, loin de la, mais la stupidité générale (le manque de respect, ainsi que le jugement comme le tiens entre autres) des gens est une des causes du fait qu’il est très dur de monter au classement.

Pour être honnête, j’attends un autre jeu maintenant, majoritairement du au manque de respect des gens entre eux. Tu ne fais pas 2 2 2, c’est parti, ça insulte. Alors que 2 2 2 n’est la compo sacrée. Tu n’as qu’un soigneur, tu focus les tanks, les dps douvent aussi savoir jouer safe et mesurer les risques pris. C’est juste un exemple parmi tant d’autres. le tank est gold kill??? OULS LES DPS SONT A CHIER!!! Non j’ai juste placer mes ultis, et attendant pour le bon moment…

Enfin voila, je ne mens, va te coucher en croyant que tu as raison, pas de soucis pour moi. Tu es un exemple de ce cote de la communauté que je n’aime pas. Malheureusement, le bon cote de la communauté est une minorité…

Tiens hier, on a joué une game où le mec nous a dit “c’est mon match de promo”, bah j’en ai rien eu à taper.