2016 Overwatch Old test

Alors je voudrais faire un test si ca pourrais être possible de rejouer à la toute première version de overwatch avec les anciens ult des personnages … cela pourrais être bien et ca montre le bon vieux temps passé sur ce jeu et ce qu’il y avais autre fois :slight_smile:

2 mentions « J’aime »

Tu peux toujours proposer l’idée sur le forum officiel, avec un peu de chance ils te lirons, mais vu toutes les mécaniques un peu broken qui ont été retiré du jeu, je doute que cela les intéresses.

Cela dit, on pourrait déjà lui attribuer le nom de « Overwatch - Classic - ».

Tjaak-2584 comment mettre mon idée sur le forum officiel ?

Ça doit être possible de recréer ça avec la forge mais c’est compliqué, et je suis pas sûr qu’il existe déjà quelque part.

Par officiel, il entend « Forum US », par ici.

Très bonne idée,
J’ai aussi envie de rejouer la vrai version de torbjorn et symmetra.

1 mention « J’aime »

La 1ere version déjà en QP c’était du no-limit en pick, aaah ce bon vieux temps sur console de 3 torbjorn en def avec les tourelles qui massacraient tout.

3 mentions « J’aime »

Et vu que c’était bien, y’a plus.

A part les développeurs qui ont accès au repo (et encore, m’étonnerais que toutes les dépendances soient encore 100% compatibles), peu probable qu’on puisse voir ca un jour.

En mode temporaire en arcade ce serait cool

Niveau picks ca sera restreint avec certains héro broken, (pas de restriction de pick), me semble que bastion ne rechargeais pas et avait son propre shield, l’ult de cree devait durer 3h avant d’être efficace, la mercy broken. Sym a 6 tourelles et le TP que juste pour troll tu mets au bords du vide…

Ca serait marrant de voir comment on évoluerait avec l’évolution de gameplay de maintenant, mais je pense qu’on verrait encore plus les aberrations de départ en matière d’équilibrage :sweat_smile:

Instant buy la Version Deluxe de Overwatch-Classic!

I was here :star_struck: :partying_face:

c’était trop bien, même sur pc.

T’imagine y’a des gens qui seraient prêt à payer pour avoir accès à une version moins aboutie d’un jeu qu’ils possèdent déjà :laughing:

Ah oui c’est vrai…

2 mentions « J’aime »

oui, wow Classic qui a plus de joueur que shadowland, alors qu’il y a un abonnement de 13euro.
Les gens kiff, et blizzard l’a comprit.

Oui enfin quand tu regardes ce que c’est devenu WoW, je suis pas étonné que les gens préfèrent la fibre nostalgique qu’un jeu qui devient une parodie de lui même.

Pour la première foi depuis que wow existe, il n’est plus le mmo le plus joué du monde.
C’est vrai que sa ne ressemble plus a rien, certain qualifie même le jeux actuel d’un travail a temps plein, tu a carrément un emplois du temps a faire chaque semaines.

Donc du coup les joueurs qui veulent joué sans être obliger de suivre ce système de reset chaque semaine, vont sur wow classic. Et y’a étrangement beaucoup plus de joueur sur cette version.
En même temps les premières version de wow c’était jeff, il a fait un très bon travail qui a été gâché par son remplacent. J’espère qu’ow ne subira pas le même sort après sont départ.