On ne naît pas héros, on le devient : présentation détaillée de Sojourn

On ne naît pas héros, on le devient : présentation détaillée de Sojourn

Sojourn est prête à se lancer au combat.

Voir l’article complet

3 mentions « J’aime »

C’est la première fois en 5 ans de jeu que j’aime déjà un personnage qui est même pas sortie! J’ignore si elle sera meilleure que Soldat 76 mais bordel j’en ai des frissons!!

3 mentions « J’aime »

Hâte de voir tout le monde jouer sur la bêta d’OnlyWatch 2

3 mentions « J’aime »

Je vais remettre les abilities de sojourn aussi encore une fois ici:

  • Railgun :
    Primary Fire - Rapid projectiles that generate energy on impact
    Secondary Fire - High impact shot that consumes stored energy
  • Power Slide:
    Ground slide that can cancel into a high jump
  • Disruptor Shot:
    Launch an energy shot that slows and deals damage to enemies within it
  • Ultimate Overclock:
    Railgun energy auto-charges for a short duration and charged shots pierce enemies

Le Powerslide a l’air quand-même assez puissant, fun et fort à jouer, et il peut être cancel en high jump à la fin.

1 mention « J’aime »

Amen a tous les tank qui seront seul en frontline pour tenir un machin avec des dégâts pareil.

2 mentions « J’aime »

Il me semble qu’on a pour l’instant aucune statistique donc ça me semble assez tôt pour se prononcer.
Ces vidéos de démos sont assez souvent très exagérées.

1 mention « J’aime »

Tout ce que j’espère c’est que le rail gun (pas en ultime) fera 250 uniquement dans la tête.

1 mention « J’aime »

Je soupçonne surtout un gros temps de cast.
Genre, l’ulti d’Hanzo.
D’ailleurs le problème que j’ai avec ce perso c’est qu’en terme de nouvelle mécanique on peut repasser. Ça pioche à droite à gauche sur des persos déjà existants.

Et si l’uti semble à peu prés neuf, il est fort possible que ce soit juste un ulti d’Hanzo bis.

1 mention « J’aime »

Après de toute façon y aura des nerfs si c’est trop abusé.
Je pense qu’ils font exprès de montrer un personnage puissant pour donner aux gens envies de le jouer. Comme une pub de FPS ou à chaque fois le joueur qui illustre le gameplay fait des massacres pour qu’on se projette nous même à sa place et donne envie de jouer… alors que ses adversaires sont clairement sourd et aveugle, comme la démonstration de Valorant, haha.

1 mention « J’aime »

Je ne pense pas vraiment. Pour le coup il partagent le fait qu’ils transpercent leur cibles. Mais je pense que cet ultime la ne transpercera pas les murs mais uniquement les cibles et les boucliers pour un cast moins long et moins grand.

En tout cas on est nettement plus proche de moira que de hanzo.

2 mentions « J’aime »

Traverser les bouclier … On a déjà eu le click droite de symmetra qui lui était très faible et la frappe de feu. Mais la, des dégâts aussi abusif qui d’après les dev OS dans la tête c’est juste totalement ridicule. Le tank impossible a louper vu la hitbox derrière le shield va se faire victimiser sans rien pouvoir faire.

1 mention « J’aime »

OS les tanks ca me semble excessifs en effet.

1 mention « J’aime »

Ah parce que ça va traverser le shield en plus ? Ils avaient implémentés le railgun sur Fortnite a un moment et c’était un carnage à gérer vu que ça traverse les murs (équivalent shield dans Overwatch). Si ça OS ça risque de faire trop mal.

1 mention « J’aime »

Ce n’est qu’en ulti. Après pour un ulti si tu peux jsute Os le tank tu prends un très avantage.

1 mention « J’aime »

Ah c’est un ult autant pour moi je pensais à une capacité.

1 mention « J’aime »

En fait son ultime surcharge son rail gun. Qui passe au travers les ennemis et shields ( Je sais pas si il y a des dégâts augmentés ou pas)

1 mention « J’aime »

Hâte de tester la béta après 2 ans suite au covid 2019

we want HITSCAN
pour toutes les catégories pas seulement pour les dps et les healers mais aussi et surtout pour les tanks. Merci pour eux

Sojourn ayant participé à 75 % des parties, il ne fait aucun doute qu’elle a été très appréciée des joueuses et joueurs,

Si ce personnage a été joué à plus 75% des parties c’était pour le tester rien à voir avec le fait d’aimer ou non son gameplay…

Les chiffres on peut leur faire dit tout et son contraire :slightly_smiling_face: