Bienvenue dans la première bêta JcJ d’Overwatch 2!

Bienvenue dans la première bêta JcJ d’Overwatch 2 !

F.A.Q., drops sur Twitch et stream Beta Bash

Voir l’article complet

5 mentions « J’aime »

La bêta ouvrira ses portes mardi soir à 20h et durera jusqu’au 17 mai.

•Vous pourrez obtenir un accès bêta 100% garanti en regardant des lives spécifiques sur Twitch pour une durée de 4 heures MERCREDI de 19h à 03h du matin ! (liste ici : Bienvenue dans la première bêta JcJ d’Overwatch 2 ! - À l’affiche - Overwatch)

• Pensez à associer votre compte Battlenet à Twitch si ce n’est pas déjà fait pour récupérer votre accès bêta!
• Lorsque vous aurez votre accès, vous pourrez télécharger la bêta. Sur le menu vous devrez sélectionner « Overwatch 2 technical beta »

Ceci veut dire qu’on aura accès garanti après 4 heures de visionnage stream affilié, c’est énorme ca. La GROSSE NEWS, va y avoir pleins de monde, à ne louper sous aucun pretexte.

Je vois remet la date:

27 avril , une durée de 4 heures MERCREDI de 19h à 03h

. Notez vous tous ca ^^, mais uniquement pour les streams noté dans la news. Les gens qui vont pleurer parce que ils étaient pas là le soir là. Oublier pas de connecter votre compte twitch à battlenet :
https://www.twitch.tv/settings/connections

2 mentions « J’aime »

La meilleure nouvelle qu’ils pouvaient donner : obtenir un accès à la beta garanti via les drops!! :partying_face:

Et la durée de 3 semaines pour la beta - qui correspond environ à la durée d’un PTR quand on a un nouveau héros à tester - donc c’est plutôt vachement cool :star_struck:

1 mention « J’aime »

Argh ! Je ne suis pas chez moi :frowning: :frowning: :frowning:

Je peux savoir quelle source tu cites ?
Sauf erreur de ma part ce n’est pas l’article lié.

Et, toujours sous réserve d’une erreur de ma part…
Le délire des 100% sous 4H serait une invention et non une info officielle.

1 mention « J’aime »

Drops sur Twitch et sélection de streamers

L’équipe Overwatch s’associe à Twitch pour célébrer la sortie de la bêta JcJ d’Overwatch 2. Vous pouvez suivre certaines diffusions d’Overwatch 2 pendant une durée très limitée pour obtenir une invitation à la bêta JcJ via la campagne de drops Twitch associée.

Cette campagne à durée limitée débutera le 27 avril 2022 à 19h00 (heure de Paris) et prendra fin le 28 avril 2022 à 3h00 (heure de Paris). Pour participer, vous devrez suivre une sélection de streamers qui diffuseront la bêta JcJ d’Overwatch 2 (dans la catégorie Overwatch). Vous serez admissible à l’obtention de ces drops Twitch après avoir suivi une chaîne participante pendant quatre heures. Votre temps de visionnage sera pris en compte du moment que vous suivrez une diffusion, n’importe laquelle, de la liste ci-dessous :

Copié-collé de l’article.

Ah mais ça on l’a bien vu, et donc, où est dans ce texte la garantie ?

Non parce que :

Vous serez admissible à l’obtention de ces drops Twitch après avoir suivi une chaîne participante pendant quatre heures

h ttps://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/admissible/1143

1 mention « J’aime »

Un peu plus loin on a ça.

Si vous ne recevez pas d’invitation via l’inscription ou la campagne de drops, pas d’inquiétude ! Vous aurez d’autres occasions de prendre part à l’action ! Vous ne serez jamais à court de streams et de contenu à regarder au sujet de la bêta d’Overwatch 2 , et nous vous indiquerons prochainement comment accéder aux prochaines versions de test !

Ouais, on a vu mieux comme drop garanti :sweat_smile:

Si un streamer qui a obtenu suffisamment la confiance de Blizzard pour être invité à ses événements privés te garanti une clé à 100% si tu regardes 4h de son live, je vois pas trop trop l’intérêt qu’il aurait de mentir. Donc pas d’annonce officiel, ça ne me gène pas plus que ça, moi. Voyons ça de plus prêt.

Les conséquences :

  • Si c’est faux, beaucoup de gens vont l’insulter de tous les noms, voir arrêter de le suivre
  • Blizzard, très sensible à son image, SURTOUT en ce moment, risque sérieusement de le black lister et ça, c’est pas terrible pour sa carrière

Les avantages :

  • Pendant 4 heures, il aura une grosse population sur son live, qui aurait quand même été là même sans l’annonce des 100% de drop…
  • Peut être des dons, des follows, certes, mais qui ne ferons qu’accentuer la haine en cas de mensonge et de toute façon, une majorité des gens vont partir aussitôt la clé reçue

Bon. J’ai du mal à me dire qu’il y a un très bon intérêt à mentir sur ça.

Perso, je vais tester et je vous direz si c’était bidon ou pas. On verra bien !
J’aurais un stream sur le coin de mon écran, que j’ignorais et si j’ai une clé, je serais très heureux de ne pas avoir été extrêmement septique pour rien, et au pire, si j’en ai pas, j’aurais même pas à m’en soucier puisque de toute façon je ferais autre chose.

Le compte est vite fait. :slight_smile:

Je ne pense pas que les streamers / influenceurs cherchent à nous mentir spécifiquement.
Je pense qu’ils sont très peu méticuleux et n’accorde aucune importance à la différence entre une info qui est officielle et une autre qui ne l’est pas.
Je pense même que la plupart n’ont même pas fait cet effort de recherche avant de bondir faire leur vidéos / live.

1 mention « J’aime »

Ouais ou alors Blizzard a pas communiqué plus que ça avec les streamers sur les chances qu’ont les gens ont d’avoir des drops, du coup bah ils ont fait comme tout le monde : ils ont lu des articles sur le net, ou alors il a mal compris la com’ de Blizzard.

Y a un monde entre mentir et juste se gourer.

1 mention « J’aime »

Eh ben c’est pareil : s’ils se gourent, tant pis. J’ai du mal à me dire que ça aura des conséquences catastrophiques sur la planète Terre où dans ma propre vie.

Je vous direz si j’ai la clé ou pas.

Moi ce qui me semble probable c’est qu’il y a effectivement une possibilité d’avoir une clé 100% SUR après 4h de visionnage, mais à une quantité limité (genre je sais pas, 1000 ?). J’imagine pas du tout les serveurs encaisser ça, sinon.

A moins que j’aie mal compris, personne ne se plaint de la disponibilité des drops twitch, les gens cherchent juste à savoir si c’est « 100% garanti » au bout de 4h ou pas.

J’ai pas l’impression que les répercussions sur ta vie entrent vraiment en ligne de compte dans la discussion.

2 mentions « J’aime »

Alors personnellement, quand un créateur de contenu vient t’affirmer que tu as 100% de chance d’obtenir quelque chose, OUI, j’accorde de l’importance à savoir si c’est vraiment le cas.
Je ne me dit pas « Au pire il se trompe ».

Si on parle d’un sujet important, je suis comme toi.
Pour un jeu vidéo, j’avoue que j’ai un peu moins de mal à m’en battre les steaks. ^^

Mais j’ai bien compris et je suis persuadé que c’est également le cas des (sans exagération aucune) 8 créateurs de contenu qui apparaissent dans mon fil Youtube prédendant avoir une solution pour un accès garanti à la BETA dès demain.

Sauf que pour certains, dont moi, la différence entre info et intox est capitale. Même pour les sujets les plus puérils.
Et pour moi, ce qui fait la différence entre un bon et un mauvais créateur de contenu qui trempe dans les news, c’est si oui ou non il fait l’effort de vérifier les sources qu’il cite.

Bon, j’ai pris une minute histoire de chercher un peu la réponse, j’ai trouvé ça :

Le community manager sur le forum US à l’air de confirmer.
Je pense donc qu’en effet, comme je le pensais, Potxeca et d’autres avaient l’information puisqu’en toute évidence, ils sont dans les petits papiers de Blizzard.

A vos streams. :slight_smile:
(à moins que même le community manager se trompe, là…)

1 mention « J’aime »

Dans ce cas là, ça semble validé en effet.

La prochaine fois, je t’encourage à chercher sur reddit ou le forum US pour chercher la réponse à ta question (postée il y a 19h en ce qui concerne cette annonce).
Nous même en temps que simple joueur et spectateur, je pense qu’il est important d’être capable de vérifier l’information et là en l’occurrence, c’était assez abordable à priori. :slight_smile:

Merci d’avoir trouvé une source.
C’est en effet probablement pas ce qui a servi de base aux créateurs de contenu mais c’est suffisant pour nous.

1 mention « J’aime »