Overwatch 2 arrive le 4 octobre sous la forme d’un jeu-service en accès gratuit

Overwatch 2 arrive le 4 octobre sous la forme d’un jeu-service en accès gratuit

L’attente touche à sa fin : la sortie d’Overwatch 2 approche !

Voir l’article complet

3 mentions « J’aime »

En une seule vidéo vous m’avez rendu super heureux ! Et enfin en F2P punaise !!!

1 mention « J’aime »

ENFIN une date!!!

Et comme si ça ne suffisait pas, on a du gamplay de la Junker queen, et on aperçois un loup qui pourrait faire partie du nouveau soutien.

Pack Fondateur pour Overwatch 2 
Afin de remercier les joueurs et joueuses de longue date, le Pack Fondateur pour Overwatch 2 sera offert gratuitement en jeu à toute personne possédant déjà Overwatch. Ce Pack Fondateur contiendra deux modèles épiques et une icône de profil exclusive, ainsi qu’un cadeau surprise qui sera annoncé avant la sortie du jeu, le 4 octobre.

Pour avoir droit au Pack Fondateur, il est nécessaire de posséder Overwatch avant le 23 juin 2022 à 20h00 (heure de Paris).

Pour obtenir le Pack Fondateur, vous devrez vous connecter au jeu avant le 6 décembre 2022 à 8h59 (heure de Paris). Vous pouvez vous connecter à Overwatch avant le 4 octobre, ou à Overwatch 2 après son lancement !

C’est un moment plein d’exaltation et d’humilité mêlées pour l’équipe Overwatch. Nous tenons énormément à notre communauté, et nous avons une affection et un respect tout particuliers pour les joueurs et joueuses qui sont là depuis le début.

Merci à vous, et à très bientôt !

Yes un petit bonus avant de se faire insulter h24 par des gens qui n’en auront rien à faire des bans parce qu’ils auront juste à recréer un 27e compte :heart:

2 mentions « J’aime »

par contre va falloir lire tes propres posts hein :rofl:

2 mentions « J’aime »

Oui c’est vrai :rofl:

Merci pour l’info, un P2W/F2P de plus. Je ne vais donc même pas m’emm… à l’installer. Adieu OW2.

Bon bah voilà nous avons une fois de + un gros puriste c’est désespérant.

De la à dire que c’est un P2W tu abuserais un peu non ? Quoi que vu les brevets qu’a activision en sotck c’est probable.

Par contre sortir des termes de manière aléatoire ca rend pas tes propos pertinents

La partie compétitive restera tel quel, monétiser des skin / entrée en scène et autres, tant que ça ne donne strictement aucun avantages sur les autres joueurs, ça me va, c’est ce qui se fait sur beaucoup d’autres jeux (Fortine, COD Warzone et autres).

Mais pour la partie PVE, la ça peut être une enfilade comme Diablo Immortal, mais vu le gros bad buz que ça a générer, ça ne serait pas la meilleurs des choses à faire…

Pas prévu pour tout de suite mais je partage tes craintes

En plus des skins a 20 balles uniquement en argent réel je vois bien les coupe file payants

1 mention « J’aime »

Finalement, il y a bien une Lady Fox, ils avaient pas tort sur le forum US. Par contre je sais pas d’où ils tiraient ça.

LE temple sur kanezaka est à l’effigie de ce personnage

1 mention « J’aime »

L’impression d’être revenu dans le temps avec des annonces de personnages et des théories qui se révèlent vraies… on croirait rêver ^^

@RoiNeko et @Reg24 je veux bien parier 10 balles (bien réels ceux-là) à chacun que ce sera un P2W à l’arrivée en octobre prochain. Car s’ils parlent bien d’arbre de talents et autres compétences, j’y vois bien aussi une sorte de microtransaction pour booster l’XP et donc avoir un peu un peu plus gros que le voisin.

Car juste un F2P pour quelques skins, celles et ceux possédant OW1 sont déjà rompus à la chose et du temps qu’il faut pour collecter l’ensemble pour pas un rond. Donc pas rentable pour Blizzard. Et ils sont déjà en train de faire du racolage de bas étage avec le pack fondateurs. Juste lol.

Donc des coupe-files, du PVE, puis pour attirer les fadas du kikimeter, faut leur donner l’impression que s’ils paient pas, ils sont faibles dans une « compétition » qui ne n’en aura que le nom (oui la simple ranked quoi).

Merci les Belges (entre autres) d’avoir compris l’arnaque de ce genre de « jeux » et d’avoir règlementé sur la chose.

La on en parle que du PvP. Ca c’est prévu sur le PvE. Les devs ont dit que cerait un impossible à équilibrer un tel système en PvP et qu’ils ne savaient même pas si les serveurs étaient capables d’encaisser cela. On a pas de date de sortie pour le PvE donc y’a aucune raison d’avoir cela.

Z’ont juste interdit les lootbox. On est encore loin du compte.

C’est un bon début avec les lootboxes. Preuve s’il en est qu’il est plus rentable pour eux de ne pas modifier le jeu pour le rendre compatible dans les Etats qui ont banni ce type de pratique et de se passer des joueurs de ces pays. Après, le plus drôle dans tout ça reste les pigeons qui passent à travers un VPN et autres pour bien nourrir le système. Coucou Immortal :rofl:

Mais on verra en octobre. Rappelle-moi si jamais j’ai perdu mon pari. Etant homme de parole, je m’en voudrais d’avoir manqué à mes devoirs en cas de défaite :slight_smile:

Ils les ont juste retirés dans els pays concernés. Le jeu existe toujours dans ces contrées.

Y’aura rien a rappeler y’aiura pas tous ces systemes foireux de boost d’xp vu que y’aura aps de PvE. on aura droit aux battlepass et autre skins exclusivemnt dispo en argent réel pour seulement 20e

Anti heal dans les compétences de la junker queen , vous n’avez donc rien compris blizzard ?
Son cri de ralliement me fait penser au buff de l’ancien nano … Je sens déjà les cobo incontrable.

Il se sont vraiment inspiré du héro le plus broken du jeux pour crée un nouveaux perso ?

Immortal n’est pas dispo en Belgique. Il n’existe pas pour eux :slight_smile: Pour OW il est toujours là en effet, les boites aussi lorsqu’il y en a une pour chaque event où il est prévu d’en avoir (noel, anniversaire,…etc). Après, on l’a acheté ‹ en dur › à sa sortie, les boites n’apportant rien de plus. Pour D:I et OW2 (je m’avance bcp mais Blizzard n’a plus vraiment ma confiance), l’accès est gratuit. Juste l’accès. Et le pass à 20€ ne sera pas suffisant. Note qu’un système d’abonnement à la ranked et des euros pour couper les files et… etc.
Cela fait un moment que le côté ‹ gamers first › a disparu dans l’équipe bleue. Seul le vert des dollars compte dixit l’adage WoWesque bien connu.

Soyez hypés, pour moi elle est déjà morte et enterrée (reste D4 mais j’le sens pas non plus j’avoue).

Bonne soirée toutti li mondo :slight_smile: