Résumé de la présentation d’Overwatch 2

Résumé de la présentation d’Overwatch 2

Overwatch 2 sortira le 4 octobre sous la forme d’un jeu-service en accès gratuit, et nous aimerions vous expliquer ce que cela signifie concrètement.

Voir l’article complet

2 mentions « J’aime »

J’ai été globalement satisfait ,le seul bémol pour moi a été le survol du mode pve (que j’attend avec impatience) ,mais bon comme il ne devrait arriver qu’en 2023 on aura surement d’autre news d’ici la

Pareil, c’était la seule chose que j’attendais avec éventuellement des nouveaux héros heal, mais là aussi pas avant un bout de temps malheureusement … Vraiment déçu :frowning:

Très satisfait pour ma part.
Seul bémol les effets des compétences de la junker queen

Pour les héros heal dit toi que au moins de nouveaux sont prévu et vont arriver ,c’est mieux que le passage a vide que l’on a eu au court des trois dernières années
D’ici la faudra prendre ton mal en patience^^

Je vais pas leur taper dessus, ils font des efforts et ça va prendre du temps de changer de stratégie et de culture d’entreprise. Par contre j’aimerais connaitre la substance qu’ils prennent avant de faire une présentation. Là, ils étaient complètement extatiques.

Salut, j’ai une question par rapport au pack Observatoire qui va arriver en octobre.
Est-ce que si je le prend j’aurai la garantie à la bêta sur ma play ?

Sur le site de la bêta c’est écrit que oui.

C’est la base, tout est toujours « amazing », « wow » dans les prés de nos amis ricains.

2 mentions « J’aime »

Oulala je m’attendais pas qu’ils révèlent une toute nouvelle map au Portugal! Bonne surprise