Overwatch x Twitch : Soutenez votre streamer

Overwatch x Twitch : Soutenez votre streamer

L’équipe Overwatch s’associe à Twitch dans le cadre de l’évènement Soutenez votre streamer qui accompagne la deuxième bêta !

Voir l’article complet

Pour ceux qui se demandent : oui le skin est cross-plateforme et récupérable sur votre compte PlayStation / Xbox / Nintendo Switch. Après avoir offert les 3 abonnements Twitch aux streamers participants, vous recevrez une notification Twitch dans laquelle se trouvera votre code à entrer sur « cette page ».

:warning: Pensez -au préalable- à bien avoir relié votre compte Battle.net à votre compte console.

Comment lier mon compte console à mon compte Battle.net

1 mention « J’aime »

Bonjour,

Je ne trouve pas de précision pour les subs. Faut-il soutenir 1 streamer et donner les 3 subs ou alors peut-on faire un sub pour 3 chaînes différentes ?

Merci d’avance !

Pour être sur, tu offre 3 subs sur la même chaîne. Mais faut que ca soit sur une chaîne participante.

Tu peux tout envoyer à un seul streamer ou le diviser et en offrir un à 3 streamers différents mais comme le dit CaptainStark : les streamers à qui tu donnes, doivent être présents dans la liste des participants. J’ajoute également qu’ils doivent être en train de streamer et que tes sub gifts ne doivent pas être anonymes.