Pliez-vous à la volonté de la reine : la bêta d’Overwatch 2 est terminée

Pliez-vous à la volonté de la reine : la bêta d’Overwatch 2 est terminée

La bêta d’Overwatch 2 se termine, et le lancement du 4 octobre se rapproche.

Voir l’article complet

1 mention « J’aime »

Un article pas mal de Judgehype a se propos, je le met ici (en faite c’est la copie de l’article linké au dessus mais pas grave):

La bêta d’Overwatch 2 se termine, et le lancement du 4 octobre se rapproche.

L’équipe a adoré vous voir tester la reine des Junkers, semer le chaos à Rio et découvrir des tas d’autres nouveautés pour la toute première fois. Tous les commentaires que nous avons reçus se sont avérés extrêmement précieux, et nous avons pu nous concentrer sur nos objectifs techniques aussi bien que sur le gameplay pendant la période de test !

Nous allons continuer d’équilibrer les héros et héroïnes en fonction des données de la bêta, et peut-être d’autres facteurs (par exemple, l’ajout d’un certain personnage de soutien non dévoilé qui aurait quelque chose à voir avec les renards).

Nous parlerons plus en détail des données que nous avons recueillies dans les semaines à venir. Il nous tarde également de vous faire découvrir quelques nouveautés et du contenu inédit ces prochains mois. Le lancement approche, et nous avons hâte de pouvoir vous en dire plus !

Donc pour la Beta 3 nous auront apparement la healeuse Fox Renard. Les joueurs support vous êtes hypé?

Oui clairement, le dernier soutien, c’est Pastis Baptiste, dont la sortie remonte au 25 février 2019!

2 mentions « J’aime »

On verra ce que ca donne. La catégorie support fait de la peine elle a l’air vide.

Ça dépend, si faut claquer 40 balles pour pouvoir la jouer plus de 3j, moyen hypé.

1 mention « J’aime »

La beta d’ <em>Overwatch 2</em> ? c’est quoi sa? jamais entendu parlé

J’ai claqué 40€ pour y jouer 3 jours parce que merci à la Bêta d’être remplie de chute de fps constamment. Ça fait un peu mal au popotin.

Perso j’en avais pendant les deux premières minutes et après c’était relativement fluide :thinking:

Comme je l’avais déjà expliqué tout dépend des maps. Busan, par exemple, fonctionnait à merveille ! Là où Paraiso, la Tour de Lijang… sont des purges. Blizzard avec son « fantastique » moteur graphique (qui pour moi est le principal problème) condamne pas mal de consoles old gen qui n’ont plus la puissance nécessaire pour faire tourner le jeu que pourtant nous avions achetés. Et encore, je ne suis pas sur une très vielle console !

J’ai de l’espoir, à partir du moment où nos engins arrivent à faire encore tourner Fortnite, je pense que le jeu sera optimisé à l’avenir. J’ai lu des joueurs PC se plaindre également de ces chutes de FPS ce qui me rassure un peu…

Dans son état actuel, Overwatch est bien prévu sur toutes les plateformes notamment la Switch et sa capacité merveilleuse de ne rien faire tourner correctement (hors des jeux spécialement Nintendo ET ENCORE…). Et sans optimisation, Overwatch 2 sur Switch c’est impossible, à moins que les joueurs apprécient le 20 FPS ?

D’un autre côté, j’aimerai tout de même posé une question de légalité. Le jeu original, nous l’avons payé. Overwatch 2 pour nous n’est rien de plus qu’une grosse maj qui supprime l’état actuel du jeu pour une nouvelle version. Mais si une mise à jour venait à rendre obsolète un jeu que nous avions acheté, pouvons-nous nous plaindre ?
Même si Overwatch 2 passe gratuit, nous le jeu on l’a payé.

Vu qu’on achète des licenses temporaire d’accès au jeu, ils peuvent nous retirer l’accès légalement à tout moment, malheureusement. C’était dans les fameuses conditions d’utilisation et le gros message légal qu’on a tous lu avant de cliquer sur « accepter »:wink:

1 mention « J’aime »

Bien évidemment :innocent: !

Plus sérieusement, merci de la réponse :wink:

1 mention « J’aime »

Je te rassure je suis sur next gen xbox series x et le jeu a des pertes de fps monstrueux je passe de overwatch 1 120fps constant a overwatch 2 qui descend a 70 fps quand c’est le bordel sur les maps