Présentation de Ramattra – Finale de l’Overwatch League

Présentation de Ramattra – Finale de l’Overwatch League

Ramattra rejoint l’effectif d’Overwatch 2 avec le début de la saison 2, le 6 décembre !

Voir l’article complet

1 mention « J’aime »

on annonce un perso cest bien mais voir du gameplay serais mieux la on sait rien

Un peu de patience , décidément y vous faut le beurre ,l’argent du beurre ,et les fesses de la crémière .

Perso je préfère les miches de la boulangère. ^^’

3 mentions « J’aime »

Eh bah j’espère que tu a la baguette bien cuite . :crazy_face:

R.I.P à tout ceux qui pensaient que ce serait Mauga

Yep, mais faut que je reste discret car son mari aime bien distribuer des pains.

Va falloir attendre combien de temps pour la VF de ses vidéos? Un mois?

Déjà on a l’annonce presque en direct, c’est un exploit par rapport à ce à quoi on avait l’habitude.

Salut ! Si on a payé le jeu a l’époque, auront nous l’accès direct au nouveau heros ?

non. Faudra acheter le battlepass pour la saison 2, ou bien farmé jusqu’au niveau 55 du pass gratuit.
Ou alors t’attends al saison 3, et Ramatta sera disponible « si on réussi un défi »

ENORME HYPE ! Ca va faire taire tous les rageux !! :heart: :heart: :heart: :heart: :heart:

Oui il me semble qu’on a les 3 prochains champions de disponible directement, on a déjà eu Kiriko, maintenant il nous donne Ramatta et normalement il nous en restera un autre de disponible directement, après il faudra farm le pass de combat.

Si je ne dis pas de bêtise, c’est ça !

1 mention « J’aime »

Bon sinon comme d’hab je demande, mais vous reconnaissez le comédien qui fait la VF?

J’imagine que c’est plus du domaine du Leak que de l’annonce officielle mais, il y a eu un peu plus :

Le perso a été annoncé lors de la finale de l’OWL, il sort dans un mois, on a eu 2-3 screen avec quelques infos, faudra attendre 2-2 semaines pour avoir plus de détail voir un PTR / Labo pour le faire tester à la communauté.

Pour son E je préfère largement l’idée que ça soit une cage qui renferme les ennemis plutôt qu’un slow qui ramène au sol les héros volants.

Je sens que cv devenir mon tank préféré, j’adore le disgne ,j’adore son histoire et c’est l’ami de mon soutiens préféré donc perso je suis totalement en kif

Nul, lvl 55 pour le débloqué c’est beaucoup trop.

Oui c’est trop long, mais faut bien des arguments pour faire vendre le BP…