La saison 3 débute le 7 février : nouvelle carte Contrôle en Antarctique, collaboration One-Punch…

La saison 3 débute le 7 février : nouvelle carte Contrôle en Antarctique, collaboration One-Punch Man, le jeu de séduction LoverWatch et plus !

La saison 3 vous réserve une myriade de récompenses, des ajustements de gameplay et de nouveaux évènements !

Voir l’article complet

On peut shooter les manchots sur la nouvelle carte?

Le pass de combat se termine à quelle heure exactement?

Saison 3 débute le 7/2 à 20h00

Y’a du changement quant même cette fois ci. Mercy a un nouveau passif. Elle va être limite intuable en valk si elle arrive à soigner plusieurs joueurs en même temps. Par contre sa mobilité a été nerf.

donc tu confirmes que on a jusqu’à cette heure-ci pour finir le pass? Il me reste 100k points pour le TITAN

Donc le mode pve ne sera pas dispo cette saison ?

C’est un peu trop tôt quand même. Vaut mieux s’attendre à voir le PvE en saison 4.

La sortie du PVE sera annoncée bien à l’avance, il vont pas le sortir par surprise.

Oui mais ils ne seront pas blessés et ne mourront aps

Ca va être probablement comme les pigeons sur Paris.

Bah non même surement pas la prochaine ^^

Aucun nouveau héros cette saison : aucune raison d’acheter le pass me concernant.
On peut se demander pourquoi les joueurs OW1 qui ont déjà un paquet de skins, iraient mettre des euros dans ce système sans intérêt.

Toujours les décalages de son sur les entré en scène c chiant supprimer pil au lancement de la saison 3 vous enlevé pas les décalages de son sur les entré en scène y’en a marre corrigés sa vpus comprenez pas comment ses chiants,

Un pacth, 25 bugs … Faut arrêter svp …

Faut arrêter quoi ?
Pour combien de fonctionnalités en plus, tes 25 bugs ?
Après, si tu penses que c’est inadmissible et que les devs sont trop nuls, les testeurs trop laxistes, il y a des postes à prendre, je pense, côté testeurs.

Ouai enfin quelques smoke tests pour vérifier les écrans du menu principal c’est pas lune non plus :smile:

Plus ton cycle de release est court, moins tu peux vérifier la non régression et bon, soyons clairs, les stats, le son des entrées en scène, ce n’est pas vraiment la priorité à tester…

Les stats en elles-mêmes ouai je suis d’accord c’est pas la priorité mais ce qui me dérange perso c’est le tout. C’est une pensée que j’ai depuis novembre. À chaque mise à jour, rien qu’en se promenant quelques secondes dans le menu tu trouves facilement des choses qui clochent.

Là rien qu’en allant sur mon profil je vois les icones de mes trois personnages les plus joués tronqués. Ça me fait souffler du nez.

une, deux grand max ?

Si tu n’acceptes pas le retour des màjs, vient pas commenter, incroyable !

Désolé mais quand tu as un jeu ou nous avons attendu des années et des années qui sort avec des centaines de bugs en quelques mois, oui il faut le dire à un moment donné, perso je n’ai jamais vu un jeu même sur des débutants en développement avoir autant de bugs. Et le pire est qu’ils ce moquent de nous au support après en disant qu’il n’existe aucun bug :joy:

Je peux t’en donner une centaine sans réfléchir, mais de bonnes choses AUCUNE en tête là !