Atlangriffe, la carte imaginée par la communauté, est disponible!

Atlangriffe, la carte imaginée par la communauté, est disponible !

Abysses, plateformes de saut, poissons géants… Voici quelques-unes des idées folles que nous a soufflées la communauté pour cette carte Contrôle à durée limitée !

Voir l’article complet

Si vous voulez je fait le texturing et j’ajoute des vrai assets 3D et ensuite vous me faite un petit virement bancaire une fois fini ? :money_mouth_face: :sunglasses:

1 mention « J’aime »

Si vous ne mettez pas rapidement des protections sur les chemins des bumpers, genre des tuyaux, faudra renommer la map hitscanworld ou widowland… c’est du ball trap votre truc.

C’est fait exprès, pour ça que y’a 2 ascenseurs plus safe sur les cotés

une carte de tir au pigeon volontaire… Ca va être vachement bien pour l’ambiance communautaire alors XD

La carte est issue de la communauté, s’il y a bien pour moi un enseignement à en tirer, c’est qu’il est beaucoup plus facile de critiquer le travail des professionnels que ne serait-ce qu’en approcher la qualité.

Pour être exact, les devs avaient fait un live twitch et le gens donnaient leur idée sur le chat, puis les devs les mettaient en oeuvre. De ce que j’ai compris ça c’est la première ébauche, ils l’ont sorti pour avoir des avis et savoir ce qu’il faut changer, et quand elle satisfera assez, ils feront la texture, etc