Message du directeur du jeu : modifications d’équilibrage pour la saison 5

Message du directeur du jeu : modifications d’équilibrage pour la saison 5

Aaron Keller, directeur du jeu, nous offre un aperçu des modifications d’équilibrage prévues pour la saison 5 d’Overwatch 2.

Voir l’article complet

Alors là c’est lunaire, la junker queen a actuellement le jeu a ses pieds mais ils continuent à buff son passif, on marche sur la tête

Ils ont simplement dit qu’ils aimaient ce précédant buff, mais ils n’ont pas dit qu’ils allaient le rebuff. Au contraire des nerfs sont en préparation.

A voir pour Mei/Cree si les effets sont pas trop abusés par contre…

Et la discorde de Zen, toujours aucun changement visiblement, pourtant ça me parait critique là ^^

1 mention « J’aime »

Yep, en aucun cas ils ont dit vouloir le rebuff x) Au contraire ils annoncent 2 nerfs mais aucun buff

Par contre j’suis sceptique pour les changements sur Widow, Hanzo et Cree

Au contraire ça me parait cool pour Widow et Hanzo, qu’est ce qui te pose problème ? :o

Ben… 50m c’est peu je trouve, à voir combien de dégâts ça fera. Pour Hanzo ne plus pouvoir os les 300 pv à distance ok mais les 250pv même au CAC… Autant dire que ce n’est plus un sniper du coup :confused:

j’ai peut etre mal compris ou interprétés mais sur le communiqué il y a écrit « Parmi les changements notables apportés au personnage, nous avons notamment augmenté les soins prodigués par son passif »

Ils parlent du précédent buff, pour ça que pour cette partie ils parlent au présent, et pour le patch à venir ils parlent au futur

Je crois que je vais bientôt beaucoup m’amuser avec Mei !

1 mention « J’aime »

A ok my bad alors, après si on se fie au communiqué ils ne vont pas nerf le passif alors que c’est ce qui pose le plus problème, après a voir comment ils vont nerf la charge d’ulti

Pareil :drooling_face:

Après j’sais pas, la plupart du temps quand j’vois des JQ god mod, c’est parce qu’il y a une Ana et un Lucio derrière^^ A l’inverse dès qu’on lui coupe son heal avec une nade, elle meurt en quelques secondes. Au final c’est un peu pareil avec tous les tanks, dès que c’est pocket c’est très difficilement tuable

Sinon ça choque personne qu’ils ne parlent pas de Lifeweaver qui ne sert strictement à rien comme personnage ?
Le principal impact qu’il a c’est de mettre son équipe au fond tellement l’intégralité de son kit est fait pour être use en équipe et encore même comme ça on arrive pas à lui trouver de réel intérêt.

On a eu beau chercher avec ma team, rien à faire, ce perso sert à rien du tout, c’est un truc spécial trolling. Ou alors on est pas assez bons, dommage car la moitié de l’équipe est Top500 et l’autre moitié GM.

Donc je plaint les gars bas elo qui aiment l’idée du perso mais qui ne pêuvent pas gagner une seule partie avec :')

Sans rentrer dans le débat, il suffit de savoir s’en servir, même s’il reste un petit peu faible en heal x) Par contre si, ils en parlent clairement dans l’article ^^’ Y’a un paragraphe de 11 lignes rien que pour lui

1 mention « J’aime »

Parfois c’est a se demander si les gens lisent les article avant de venir poster.

Certaines choses ne m’enchantent pas vraiment par contre. Je ne suis pas vraiment rassurés avec le retour des cc. Mei à certains moments c’est vraiment penible sont ralentissement actuellement. Alors si ils le buffent encore.

Alors oui je comprend il y a des persos avec beaucoup de mobilité et c’est pénible a gérer. Mais ceux qui n’en ont pas de la mobilité je me demande bien ce que ça va donner.

1 mention « J’aime »

Y’a bien des choses a faire avec, justement aujourd’hui j’ai vu la plus belle action en jeu grâce a LW. Il était sur sa pétale en hauteur, a grab le Cree qui a ult en l’air, faisant un magnifique combo 4 kills. Tout le lobby était sous le choc tellement c’était beau (et bien évidemment on a revu l’action de son pov parce que POTG forcément)
Après sans parler de ce genre de cas niche, il peut quand même cleanse une nade ou un stun avec son grab, ce qui est relativement puissant.

Sinon je crois que tu as mal lu, ils parlent de procurer du heal quand il grab quelqu’un, et de buff aussi bien son heal que son dps.

Depuis ow1 hanzo et fatal son des sniper qui peuvent one shot je vois pas en quoi cest un probleme ? Cest nimporte quoi…

Alors, je vais me faire l’avocat du Diable, mais mis à part dire « Lifeweaver est cool, on a prévu des choses pour lui » ils ont rien dit de concret sur ces 11 lignes.

Idem. Un sniper qui peut plus sniper ne sert à rien.

Ou alors, on va encore plus compter sur le damage boost de Mercy, et une énième fois ce héros va poser problème.

Ben, déjà on sait au moins qu’il va heal + avoir + de dégâts , un heal sur le grab et que la platform va être plus simple à placer pour bloquer des ouvertures, c’est déjà plutot pas mal^^

Bah en fait le gros problème c’est qu’il ne fait pas de dégâts, du coup il ne voit pas les barres de vie adverses, le nombre de fois où j’me suis fais grab avec plusieurs adversaires low hp devant moi et les moyens de back si ça tournais au vinaigre… Limite ils lui mettraient un passif qui ferait qu’il voit les HP des adversaires qui se prennent des dmg par un camarade qu’il est en train de soigner et il n’y aurait déjà plus d’excuse pour les 3/4 des trolls grabs.

Il ne cleanse pas par contre. Si t’es nade, tu restes nade, si t’es sleep tu restes sleep. Il ne fait que rendre invulnérable le temps du pull.