2500 sr cherche coach (ne recherche plus )

Bonjour !
Je suis un joueur platine avec comme record ≈2800 de sr , je joue principalement DPS projectile flex off tank , surtout genji ,pharah avec du Zarya et de la Dva et un peu de soldat/hanzo lorsque les maps ne me sont pas favorables ( pour le deuxième point de Horizon Lunar Colony par exemple je préfère jouer soldat en attaque )
J ai 17 ans mais aies plutôt une affinité avec des adultes , je ne suis pas réellement quelqu un qui rage : je peux tilter après plusieurs parties mais ca ne va pas jusqu’aux insultes je reste globalement calme ( après une mauvaise partie j irais juste dire par exemple " on a eu un leaver" , “j ai quasiment pas vu l autre DPS”…)
J ai eu une petite expérience dans une équipe pris en charge par Reborn Spartan , une communauté plutôt centré sur la semi compétition sur divers jeux

Personnellement ce que je demande surtout c est un coach qui puisse m aider à améliorer ma vision de jeu et ma façon de jouer , je suis ouvert à toute les critiques possibles tant qu’elles sont argumentés
Comme je l ai dis avant , même si je ne suis qu un gamin j ai plutôt une affinité avec les adultes , donc pour moi avoir un adulte comme coach serait formidable ^^
Pour des horaires personnellement je ne tiens pas à être exigeant je risque moi même de galérer avec l examen du bac , je préférerais en discuter directement ( même si je pense que le weekend serait mieux)
Voilà , si ca vous plaît ou que vous connaissez quelqu’un qui aimerait coacher ( dans une communauté , un ami ) individuellement , n’hésitez pas moi ca me ferait très plaisir ^^
Si vous avez des questions , n’hesitez pas mon battletag est : Monos#21763
Voilà ,
Merci d avance :slight_smile: