Overwatch® 2 et LE SSERAFIM® font équipe dans un évènement collaboratif inédit!

Overwatch® 2 et LE SSERAFIM® font équipe dans un évènement collaboratif inédit !

LE SSERAFIM déploie ses ailes et rejoint le monde d’Overwatch 2 pour la toute première collaboration musicale dans le jeu !

Voir l’article complet

Je suis pas sûr du mélange là comme ça.
M’enfin ça pourra pas être pire que l’event One Punch Man.

Vivement que quelqu’un redonne vie à ce jeu ou annonce clairement sa mort. Parce que là vous vous enfoncez…

Attendez ? On parle d’un truc style : « Oh regardez ! Vous pourrez assister à un mini clip en avant première (ou non) sur le jeu ? ».

Ça fonctionne peut-être avec Fortnite ce genre de truc, mai j’y crois difficilement avec Overwatch.

D’ailleurs niveau skin, je place mes paris sur un énième skin de Kiriko ou de D.VA.

Ça a très bien marché sur LoL avec K/DA, alors pourquoi pas… :man_shrugging:

2 mentions « J’aime »

Alors autant j’aime pas la collab, autant t’es au courant que tous les perso sont majeurs, et que les artistes représentés (à part la chanteuse qui a 16 ans) ont tous plus de 20 ans x)? S’agirait de doser ou se casser si ce jeu doit « mourir » comme tu le dis x)

1 mention « J’aime »

meme si sur le papier c’est majeur, franchement des fois ca peux quand meme faire p*do dans les faits.
quand tu vieillis la plupart des 20/25 tu y vois des gamines et dans certains contexte elles sont enfantisé au maximum

Moi aussi j’ai trouvé ça malsain. Après on est pas la cible de la campagne. C’est surtout l’Asie qui est visée et les joueurs plus jeunes.

Même à 16 ans ont parle de éphébophilie et non de bedophilie.

La majorité textuelle est a 15 ans…

Je comprends pas le débat, pourquoi on sexualise l’événement ?

3 mentions « J’aime »

Yep c’est surtout ça qui fait qu’on trouve ça malsain de notre coté, chez eux au contraire c’est bien vue sans mauvaise pensée

Aucune idée x) Quelqu’un qui est venu poser sa pêche et est reparti x)

Il ne faut surtout pas oublier que la K pop est le genre musical le plus écouté de part le monde a notre époque. Il est donc logique qu’ils fassent une collab avec un groupe de ce style plutôt qu’avec Marcel et son orchestre.

Pour le côté malsain, il est vrai que la femme asiatique véhicule certains phantasmes dans nos contrés et que c’est une ethnie qui d’une façon générale est moins formée et qui a une pilosité moindre, ce qui dans notre imaginaire collectif renverra une image juvénile. Je le vois bien avec ma femme qui est japonaise et qui a 1 ans de moins que moi, si elle a tendance a s’habiller en « petite madame » c’est uniquement car autrement elle trouve qu’on l’infantilise partout où elle va.

Pour le côté « chez eux c’est bien vue », je serais beaucoup plus nuancé.
Déjà car depuis la création des premiers groupes d’idoles il y a des associations puritaines qui se sont formées afin de dénoncer cette débauche à leurs yeux.
Il ne faut pas oublier que les idoles sont avant tout des célébrités, c’est à dire des « yumejin » dans la langue d’Ichigo, que l’on pourrait traduire littéralement par « être de rêve » et que leur taff numéro uno c’est de vendre du rêve.
Pour vendre du rêve, l’industrie des idoles n’hésite pas sur les moyens, la grande majorité d’entre elles en plus d’un entrainement spartiate passent par le billard a de multiple reprises afin « d’amélioré leurs identités graphique », elles ont une obligation au célibat (même pour des histoires d’un soir). L’obligation d’apparaitre de manière hypersexuée dans des clips, magazines, plateaux TV, ou dans des dvd ou elles se prélassent en bikini ou lingerie…
C’est aussi une industrie dont certains gros bonnets sont connus pour avoir des liens avec la pègre et où il y a des histoires allant du trafic d’influence au proxénétisme.
Beaucoup de ces femmes sont plus ou moins contrainte à la fin de leurs carrières a se reconvertir en actrice de film pour adulte.

En Asie ils sont aussi conscient de ces problèmes, mais comme tout être humain partout dans le monde, du moment que ça ne les concernent pas directement a titre individuel, ils trouvent un moyen de s’arranger avec la morale.

1 mention « J’aime »